gta51 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Bonjour à tous et à toutes! Je vais enfin me présenter, donc je m'appelle david 29 ans je suis dans la marne juste à côté de Reims et passionné de sport mécanique et surtout d'italienne. Voila donc je suis l'heureux propriétaire d'une 147 gta bianco nuvola de 2005, qui totalise aujourd'hui 63000 kms. Pour ce qui est de la bête elle est à la base "une petite suisse" donc pas de xenon, pas de bose, pas de siège chauffant, juste jantes 18 et cuir bi ton. Je n'ai pas trop fait mon difficile et il faut savoir faire des concessions je voulais une blanche ou rouge avec pas beaucoup de kms un historique connue et surtout un selespeed étant en fauteuil roulant (paraplégique suite à un accident de moto en 2011) car avec une bv manuelle l'adaptation des commandes est plus compliquées. Donc en mars 2012 direction un petit village pas très loin de Chalons sur Saône, arrivée sur place je découvre l'auto et la je me dit ça sera blanc et rien d'autres cette couleur est magnifique. Depuis quelques changements:révision complète vidange de tout les fluides et filtres. (castrol edge 10w60)montage d'un intermédiaire (sans gamelle) et silencieux supersprint, celui d'origine était tout rouillénettoyage du cuir en profondeur et réfection du siège conducteur avec le kit colourlock.montage de la plaque alu de chez alfisti (car ça frottait partout)réglages des combinés fileté histoire d'être un poil plus haut et pas tout abîmé.réfection des 4 étriers, pose de durite avia et nouveau liquide rbf600pose de front pipes EQ et d'un décata maison pose du Q2 et barres stab Eibach par le garage Bussonet pour finir une petite beauté un detailling complet pour atténuer les petits défauts sur la carrosserie.A venir:une petite reprogr mais ça c'est pareil boite selespeed, c'est le chantier mais si je trouve quelqu'un j'aimerais bien aller au bout avec plenum carbone et boitier papillon FF Allez je vais essayer de vous mettre un peu de photos de tout cela et merci de m'avoir lu Citer
gta51 Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 (modifié) opération detailling un vrai miroir j'adore Modifié le 2 Mai 2013 par gta51 Citer
gta51 Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 ponçage la galére!!!! mais quand on voit le résultat final... demontage intérieur pour un grand nettoyage nettoyage des cuir avec le kit colourlock un petit 50/50 pose du cuir liquide resultat nouveaux tapis noir et blanc... Citer
minoche Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 bienvenue a toi.et a ta Belle! qui porte bien son nom Citer
mimir77910 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue parmis ainsi qu a ta belle gta !!! . Et pour le boulot éffectué , les tapis sont très joli ! Alfistement Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 bienvenue !!! splendide GTA !!! Citer
gilles 67 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Bienvenue et que dire de plus elle est magnifique Citer
Kent1 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 (modifié) Bienvenue! Superbe GTA Modifié le 2 Mai 2013 par Kent1 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
tof69 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Bienvenue ici elle est superbe ta GTA ! Bravo'pour le boulot fait dessus ! Citer
douglas Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Une belle GTA dans de bonnes mains! Citer
159_90 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Superbe, tout simplement ! Bienvenue Citer
rital77 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Bienvenue a toi ! Magnifique voiture félicitation! Citer
yannick974 Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Bienvenue parmi nous !!! Elle est superbe !!! J'adore ce blanc, tes jantes sont superbes... ta GTA est magnifique... Tu fais pas semblant toi quand tu nettoies !!! Citer
dicknroll Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 ça c'est la classe, bravo pour le boulot et la ligne de la voiture, splendide, en blanc, elle décalque. Citer
Recommended Posts