Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Du Saint Peray..j ai habité des années a SAint Peray ..si vous saviez... :laugh: :laugh:

Bravo Lolo profite bien de ta belle !

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne conseille pas la VILLE :closedeyes:

Pas interessante......sauf si on aime les camés et les traine savates :laugh:

Posté(e) (modifié)

Ce que j'ai remarqué chez toi, c'est que les femmes ne mangent pas à la table des hommes, c'est bien çà!

:laugh:

Modifié par curve
  • Administrateur
Posté(e)

J'en ai plein la cave du St Peray, en provenance de Tain! Miam!!

Super content pour toi pour la JTS, tu vas kiffer maintenant!

Posté(e)

@ Commandatore : je te remercie, oui je suis content de l'avoir recupéré meme si de nouveaux soucis vinnent d'apparaitre ( semblerait etre electrique...) mais on va essayer de rester zen, il y a bien un moment où tout va fonctionner EN MEME TEMPS^^

@ Curve : Ah ben oui faut pas deconner quand meme, maintenant elles ont le droit de se plaindre, le droit de vote, le droit de... :aro_connerie:

Posté(e)

MMMMmmmm....deformation professionnelle ? Tu piques ma curiosite kbass qu'est ce que tu fais comme taff ( enfin si ce n'est pas indiscret^^) ?

Ce sera avec plaisir d'en parler en mp si tu veux!

Autrement, c'est quoi ce soucis "éléctrique"???

Posté(e)

Oki :-)

Sinon le souci electrique c'est les clignos et les feux de detresse qui ne fonctionennt pas...:-( j'ai verifie le fusible, il est ok...je pense que ca doit etre un relais ou un truc dans le genre mais bon sachant que ca donctionnait tres bien hier pour le retour...Et egalement le temoin avarie gestion moteur qui est revenu. Je pense que je vais la faire voir des mardi au garage lavoisier dont il a deja ete question ici, en qui j'ai confiance et qui a le merite d'etre derriere chez moi et non a 250 bornes aller retour...

Posté(e)

Dis moi quand tu y vas lolo faut que j'amène la mienne aussi, j'ai une sonde lambda a changer

Posté(e)

Pas cool ces problèmes à répétition.

Pour les cligno, j'ai parefois le problème sur la mienne. Et la 1ere fois que ça m'est arrivé c'est en la sortant de chez le gars qui m'a fait le surteintage de vitres. J'ai donc fait le tour du paté de maison et je lui ai ramené tout de suite, même si je savais qu'il n'y avait pas de raison qu'il est débranché qoui que ce soit. iconein

J'arrête le voiture, je vais le chercher, il est étonné et vient voir. Il redémarre, et là tout fonctionne :angry2:

5 jours après, le problème revient. Je coupe le contact et redémarre et tout repare. C'est à la 32ème fois que j'ai compris ce qu'il se passait.

La clef dans le Neiman ne revennait pas completement dans sa position...

Pareil pour le voyant moteur, il s'allume (très rarement) et à la valise le défaut est le cpteur de température d'eau. Surement un mauvais contact.

Posté(e)

@ dajux : je vais l'appeler mardi matin pour savoir si je peux lui emmener dans la journee donc je te tiens au jus.

@ alfav6 : Bizarre ton histoire en effet...peut etre que c'est un probleme approchant sur ma titine, je ne sais pas trop, je pensais plus a un relais ou quelqie chose du genre mais bon c'est pareil je vais attendre de voir ce qu'en dis le mecano...je vous tiens au jus quoi qu'il en soit... Par contre petite precision concernant l'avarie gestion moteur, avant ca me le mettait au demarrage mais ne changeait rien au comportement de la voiture tandis que la ca se manifeste des que je demarre et se met a sonner quand j'ai besoin de puissance immediatement pour doubler et met le pied dedans. A ce moment je sens que j'ai une grosse perte de puissance mais la voiture continue de fonctionner, simplement faut que je relache et re-accelere piano la ca va...la valise en dira plus sur la source du probleme j'espere parce qu'apres 2 mois d'immobilisation je commence a ne plus beaucoup avoir le sens de l'humour...

Posté(e)

T'es assuré contre le vol/incendie? A ce qui parait a la Villeneuve les voitures brûlent facilement... Enfin je dis ça je dis rien :x

Posté(e)

Récupère le moteur avant! lol

Tu en as encorte un peu de sens de l'humour? A ta place j'en aurai plus du tout depuis longtemps! D'ailleurs je ne sais même pas si j 'en ai un peu. iconein

Posté(e)

Lol faudrait que je me repenche sur mon contrat d'assurance mais la Villeneuve c'est devenu un coin trop connu du "Oh zut! Ma voiture a brulee..." J'ai encore un peu d'espoir que tout fonctionne (a peu pres) mais c'est rageant quoi...jamais eu autant d'emmerdes et en si peu de temps avec une caisse^^ Je pense que je vais attendre que le mecano derriere chez moi ait jete un oeil avant de me prononcer!

Posté(e)

Regarde du côté du débimètre.

Démontage, soufflette (dans le sens inverse de la flèche), remontage. Ou fais-le faire...

Posté(e)

Au cas ou j'ai un débimetre neuf qui traine lolo si tu veux essayer...

Posté(e)

Ah ben carrement mon p'tit DaJux! Je vais essayer de voir lavoisier mardi, dans la foulee si tu veux on peut essayer de se choper ?

Posté(e)

Demain ca va être compliqué pour moi, je te file mon num par mp comme ca dès que tu as vu le mécano tu vois si c'est bien ca et on essaie de se capter mercredi ou vendredi en fin de journée ;)

Posté(e)

Rebondissement etrange : ce matin en rentrant du boulot le voyant jaune accompagne du message avarie gestion moteur s'affiche au demarrage mais aucune perte de puissance meme en depassant les 3000 tours, aucun bip, rien et ce soir en repartant bosser, je demarre la belle et la...pas de voyant, plus de perte de puissance, comme si le souci avait disparu...j'y comprends plus rien^^

Posté(e)

Fais quand meme un diag par acquis de conscience, l'erreur est enregistrée de toute façon.

Posté(e)

Après un changement de moteur il est possible que certaines fiches soient mal connectées ou certains capteurs mal montés.

Posté(e)

Oui c'est clair! On verra bien ce que dit la valise et le mecano...en tout cas il y a une chose qui n'a pas change ce sont les infos fantaisistes de l'autonomie, conso instantanee, etc...premiere voiture qui est capable de passer en quelques minutes d'une moyenne de Diesel a l'appetit de moineau a celui d'un cayenne^^ ils ont de l'humour ces italiens mouahahaha

• Créer...