Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

avant : 60656311 140€ pièce

arrière : 60656313 116€ pièce

Autrement tu as les Allevard Rejna un peu moins cher ou bien les ressorts sans nom à 120€

Pour la taille je sais plus bien, faudrait demander à Papa_Marco (ou quelqu'un d'autre) de mesurer sa hauteur de caisse sachant que sans pack sport c'est 37cm

Sinon, une photo d'une 156 pack sport en 16" (enfin je suis pas certain de la hauteur, ça fait bizarre sans les 17")

9926522842_1-dbe4c86243f5e51550686ce34a3

Pour finir, tu as aussi le kit pro-damper de Eibach (jambes+ressorts) qui font à peu près la même hauteur que les Ti

Modifié par kbass
  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Kbass, je trouve ca bien personnellement au niveau du rendu avec des 16", ca pose quand meme bien plus titine que d'origine sur la mienne...j'ai parfois l'impression d'avoir un crosswagon :-P

Posté(e)

Voir sur mon showroom , ma grise 2.4 jtd sport de 2000

Posté(e)

Oui je l'ai vu, mais c'est une pack sport donc en 17" non? Sinon oui le rendu visuel du remplissage des passages de roue me parait bien !

Posté(e)

Nan nan Patoche , c est la meme que la noire , teledials en 16 !

Je sais pas si on verra objectivement l effet avec cette photo.....

Posté(e)

Oui , ca " ramasse " la ligne , ca assied bien l ensemble....

D ailleurs j ai toujours trouvé " bizarre " , quand je voyais les modeles sans

Posté(e)

Ah ben tu vois je pensais que c'etait du 17"...comme quoi je trouve le rendu tres bien, ca me conviendrait parfaitement sur la mienne! Y a qu'a remonter a la 1ere page pour voir les photos de ma belle et se rendre compte qu'elle est vraiment plus haute sur pattes!!! Sinon je veux bien croire que les bdc sont pour beaucoup dans le rendu general mais j'ai cru comprendre que c'etait complique pour en trouver...

Posté(e)

Non, les teledials 16, j'ai mal lu et j'ai cru que tu en cherchais.

Posté(e) (modifié)

Ahhh non desole^^ Pour le moment je garde en tete cette histoire de rabaissement pour le changement de mes amortos et puis surtout j'essaie de regler les problemes persistants sur ma belle...plus de souci d'huile ( je continue a controler souvent...) mais l'avarie gestion moteur toujours presente a chaque demarrage, tres legers trous a l'acceleration sous les 2000tr/min, un leger bruit de sifflement quand j'accelere et mon ventilo qui tourne quasiment en permanence du moment ou la bagnole est demarree...:-( je me dis que tout ca est surement lie et j'espere que le mecano pourra m'en dire plus mardi...

Modifié par lolopatoche
Posté(e)

Je viens de recuperer ma belle, elle est alle voir le "docteur" ce matin^^ donc :

* relais clignotants / feux de detresse change

* controle chassis ( SB arr & triangles avant a prevoir pour remedier aux couinements et autrez clocs clocs en tous genre)

* diagnostic electronique avec pas moins de 6 erreurs liees au moment ou le moulin a ete change d'apres le mecano ( rates d'allumage, bobines, etc...)

* thermostat naze ( d'ou le fait que ma t° met toujours une plombe a monter puis fait le yoyo entre 50° et 90° + Ventilo qui deconne car se base sur les infos du thermostat ! )

Voilou... Photos a venir ...

Posté(e)

Oula ça fais beaucoup !

La plus part tu peut le faire toi même, si tu te Débrouille un peut en mécanique.

Posté(e)

Effectivement ca fait un peu^^ mais le bilan n'est pas negatif en ce qui me concerne car le relais est change, les erreurs effacees et maintenant je sais d'ou elles venaient ce qui me rassure, pour les SB et triangles il m'a dit qu'il n'y avait vraiment pas d'urgence, certes le bruit est agacant parfois mais rien d'inquietant apparemment...me reste un thermostat a changer donc sinon ca devrait aller mieux...le temps va repondre je n'ose plus m'avancer avec cette belle capricieuse^^

• Administrateur
Posté(e)

Rien de bien extraordinaire. Question moteur, tout est ok?

Posté(e)

J'allais le dire, rien de bien méchant dans tout çà, je dirai même que c'est du classique...

Les triangles et autre, ça peut attendre!

Le thermostat c'est le grand classique à faire monter par un garage après avoir acheté la pièce sur le net, car chez Alfa ça va faire une petite addition bien salée...

Donc négocie avec ton mécano et n'oublie pas le LDR pour la purge

Posté(e)

Niveau moteur tout sonne cachere pour le moment, pas de conso d'huile a ce jour ( en meme temps je n'en suis qu'a 700-750 bornes depuis le changement de moteur), les temoins d'erreurs ne sont pas revenus pour le moment, elle prend ses tours...ca a l'air d'aller quoi :-)

Sinon oui je vais m'occuper du thermostat si possible sur le mois de decembre...affaire a suivre!

Posté(e)

Ça sonne cachère? Je connaissais pas cette expression.

Posté(e)

Ca sonne pas Hallal ?? :laugh: :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Lolo déconne pas trop avec le calorstat HS, change ça vite (c'est rapide!) et tant que c'est pas fait, ne tire pas dedans.

Tu nous diras tes impressions une fois que ce sera fait... ;) Dimanche dernier, Alfisto a été agréablement surpris de la réactivité et de la sonorité du bloc 2.0 JTS... ;)

Posté(e)

Compte sur moi je vais m'en occuper des que possible et je te donnerais mon ressenti ;-) sinon je reconnais que la sonorite est tres sympa meme sans tirer dedans, vers 2500-3000 trs/min MMMmmm <3 !

Posté(e)

Depuis le temps que je ne l'avais pas immortalisé ( surtout depuis que je l'ai recupéré^^ ), 2 petites tofs prises rapidement lors d'une ballade au parc en famille a chambery hier...

• Créer...