kodiac13 Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 dés que je remet la mains sur les lien je poste celà.Ce serait bien d'avoir des video ou bandes sons avec les differentes configurations histoire de créer une base de données.
rafal Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Cool,merci a toi kodiac pour les liens que tu n oubliras pas de poster Je pense tout commander en meme temps pour ne pas y revenir deux fois.
vraneth Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 montage sur ma 147 gta,pas besoin de cellfix par contre il faut de la visserie...
rafal Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 (modifié) montage sur ma 147 gta,pas besoin de cellfix par contre il faut de la visserie... Apparemment c est aleatoire,certains n ont jamais eu le defaut et d autres oui ,je prefere prendre les devants comme ça je reviens pas dessus.Pour les 156 pas besoins de coudés? Modifié le 30 Août 2013 par rafal
vraneth Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 ptit retour sur le decata scorpion....la finition des brides c'est pas ca...elles sont un peu plus petites que celle d'origine donc l'axe des trous est légérement decalé...a part ca le son est identique a celle d'origine juste un poil plus fort.Dans mon cas je dois changer les joints,j'ai une belle fuite! Pas de voyant sur l'odb cela depuis 3000km...la je viens de modifier mes collecteurs de 166 v6+pose sur la gta=tjs rien au niveau ODB
vdue Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Alors finalement tu as retenu quelle modif pour l'adaptation collecteurs/FP ?
vraneth Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 comme je l'ai dis j'ai modifié les brides(3 points) et refait les descente vers les Fp...du taf mais la c'est propre et surtout c'est du vrai plug and play sur n'importe quel gta(faut tjs penser a une eventuelle revente lol)
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Donc tu as modifié les collecteurs CF2 pour en faire des CF3 sans précata et remonté les FPs d'origine ? Pas mal de taf sur les collecteurs quand même !! Tu les as modifié direct sur l'auto pour vérifier que ça monte avec les FPs ?
vdue Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Question comme ça: la plaque aluminium de chez Alfisti est-elle compatible avec une paire de FPEL hybrides?
vraneth Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 je suis parti des collecteurs de 166.....avec les collecteurs d'origine beaucoup trop de taf,j'ai payé les collecteurs de 166,40e donc je me suis pas ruiné... En gros je me suis fais 2 brides en 3 points en inox puis modifié les descentes apres c'est sur faut travailler sous la caisse surtout pour le collecteur qui donne derriere le moteur,faut avoir un peu de connaissance soudure/tuyauterie! Puis j'ai rajouté des portes sondes pour les lambda! Ptit revers de medaille,j'ai des fuites au niveau joint collecteur sortie culasse derriere le moteur donc sympa pour les changer...et aussi au niveau de mon decata du centre...les joints sont en commande! Et au remontage j'ai aussi de belle vibration ds la ligne au niveau du silencieux de sortie,ca touche nulpart,j'ai tout verifié(par contre c'est justement un point compliqué quand tu recrées les descentes vers les FP,c'est tres serré) Donc pour moi,mes silenblock sont hs...je vais aller voir norauto si je peux en trouver Puis promis je fais des photos
alex42 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Ma ligne touche quelque fois aussi surtout quand le moteur est froid, j'ai mis un moment a trouver d'ou saa venait: c'est au niveau du premier S après le décata vers les cable de frein à main, sa tape contre la tole en alu. Pourtant voiture sur un pont il y a bien de l'espace, et à la main faut tirer comme un ours pour faire toucher la ligne à cette endroit
vraneth Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 voila le 1er collecteur cote pare choc a noter qu il est 3cm plus bas que l origine et le 2eme et oui en effet un peu de taf mais pas impossible avec de la pratique
GTAsprint94 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Ma ligne touche quelque fois aussi surtout quand le moteur est froid, j'ai mis un moment a trouver d'ou saa venait: c'est au niveau du premier S après le décata vers les cable de frein à main, sa tape contre la tole en alu. Pourtant voiture sur un pont il y a bien de l'espace, et à la main faut tirer comme un ours pour faire toucher la ligne à cette endroit on peut résoudre le problème comment? j'ai le même souci
147 GTA DJEP Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 on peut résoudre le problème comment? j'ai le même souci Je pense en mettant des silenblocs plus durs powerflex.
GTAsprint94 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 (modifié) Merci, je vais tester au pire c'est pas bien cher Modifié le 1 Novembre 2013 par GTAsprint94
alex42 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 J ai pas trouvé de solution pour l'instan, les silentbloc dur c'est une bonne idée
GTAsprint94 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 on en trouve chez Autolusso si jamais: http://newalfaparts.co.uk/powerflex/251-powerflex-red-exhaust-rubber-s.html
147 GTA DJEP Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 on en trouve chez Autolusso si jamais: http://newalfaparts.co.uk/powerflex/251-powerflex-red-exhaust-rubber-s.html Aussi chez Alfisti http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions:::1_19_20.html
HalfA Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Je vais aussi tester de decat (avec le Alfaholics). Ma question : y'a t'il des joints à changer lors du remplacement ? merci
rafal Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Je vais aussi tester de decat (avec le Alfaholics). Ma question : y'a t'il des joints à changer lors du remplacement ? merci Moi je le ferai!
HalfA Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Ok j'ai bien trouvé la réf pour le joint entre le cata et l'intermediaire arrière mais je ne trouve pas de réfs pour les joints entre le cata et les front pipes. Sur l'eper on dirait qu'il n'y a pas de joints à ce niveau. Est ce normal ?
vraneth Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 oui j'ai ete chez alfa en effet d'origine il ya pas de joint!libre a toi de mettre de la pate a joint ou alors de trouver un joint "universel"
HalfA Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Ok merci à vous je vais acheter de la pâte alors :)
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