-sam- Posté(e) le 28 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2014 Moi je vote les secondes celles qui donne un côté classe comme tu dis en gris anthracite pour trancher avec le rouge! :) HS ON Ils ont une 4C chez PWA à Reims! HS OFF Je me donne un petit peu de temps pour les jantes j'ai d'autre priorité qui viennent de tombé Pour ton hs J'ai mis mon c.. Dans la 4c de pwa il faut un chausse pied le vendeur ma proposé un tour en passager mais j'ai pas eu le temps d'aller la bas avec les vacances en tout cas elle est magnifique en vrai elle impose grave les teutonnes n'ont qu'à bien se tenir
Kent1 Posté(e) le 28 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2014 C'est sur qui faut un chausse pied! moi je l'ai fait mon tour et je peux te dire que ça envoi!
manu51 Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Salut sam Ca y est tu as replongé, hate de voir la belle Si tu passes dans le coin, previens moi ?
-sam- Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Salut Manu Comment va ? C est sur que pour la 7 ieme alfa Romeo je pouvais que replonger,et madame n'a plus mal au dos maintenant Pas de problème et de même si tu passe par la A bientôt
159_90 Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Salut les gars ! belles photos :-) et merci de partager ce mini rasso! au moins je découvre ce lieu de jour !
-sam- Posté(e) le 2 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Merci Quentin pour les tofs Belle petite matinée,malgré que je soit bien occupé en ce moment .. A bientôt
Viké Piké Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Joli Spid' Et jolie photo la dernière le long des paddocks désaffectés... Ça donne toujours bien ce genre d'environnement... Sympa
-sam- Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Un nouvelle atelier pour la belle mérite un siège digne de ce nom J'ai récupéré un siège passager de 156 cuir noir avec le signe brodée sans airbag pour une parfaite symétrie Je vais pouvoir bricoler confortablement maintenant ... J'adore ....
Bastiano Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Sympa ce siège! Et la plaque derrière, sur le mur, aussi!
159_90 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 oui, je vais finir par en bricoler un aussi !
-sam- Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 il me reste le siege conducteur si tu veut
alfa-V6 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Mais sur le conducteur tu as l'accoudoir je suppose
sylar-36 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 (modifié) Jolie série de voiture , on voit que tu es passionné la 156 GTA sw doit être une voiture vraiment très sympa : le V6 arese , pas trop lourde , qui tient la route , et avec un grand coffre et assez discrète C'est sur le spider est beaucoup moins discret et moins spacieux niveau coffre lol. Modifié le 3 Novembre 2014 par sylar-36
Kent1 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 La grande classe! Met le deuxième dans le salon pour regarder top gear, je suis sur que madame sera d'accord!! Lol
-sam- Posté(e) le 4 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Salut Quentin Je vais éviter de mettre un autre siège surtout dans le salon sinon je finis dehors avec mon siège lol donc sa sera exclusivement pour le garage Alfa-v6 Le siège conducteur est le même sans airbag sans accoudoir donc symétrique lui aussi il montre juste quelque trace d'usure de plus que le passager pour un siège d'atelier il peut faire parfaitement l'affaire si tu est intéresser je peut te prendre des photos et te le réserver il t'en coûtera le prix de dix euros histoire de dire qu'il est a vendre
wanderer22 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Dommage il n'y a pas beaucoup de photos de la plus belle (quoi moi de parti pris ??!!) la SPIDER ! En rouge en plus !! Elles sont toutes belles bien sûr, mais, j'aurais bien fait un tour dans la BMW....pour changer
-sam- Posté(e) le 4 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Dommage il n'y a pas beaucoup de photos de la plus belle (quoi moi de parti pris ??!!) la SPIDER ! En rouge en plus !! Elles sont toutes belles bien sûr, mais, j'aurais bien fait un tour dans la BMW....pour changer Salut wanderer Ya cas demander .....
raul Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 vraiment une super caisse que tu as la
alfa-V6 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Alfa-v6 Le siège conducteur est le même sans airbag sans accoudoir donc symétrique lui aussi il montre juste quelque trace d'usure de plus que le passager pour un siège d'atelier il peut faire parfaitement l'affaire si tu est intéresser je peut te prendre des photos et te le réserver il t'en coûtera le prix de dix euros histoire de dire qu'il est a vendre Merci de cette rpoposition, mais je n'ai pas (encore) d'atelier et le PC est dans le salon. Mais je retiens pour plus tard ce genre d'idée. ça peut servir.
wanderer22 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 (modifié) Merci pour les tofs, cela remue tout de même le couteau dans la plaie......je la rêvais rouge ma belle Spider......m'enfin, noire elle est tout de même très belle....mais rouge c'est encore mieux Modifié le 6 Novembre 2014 par wanderer22
Recommended Posts