Invité Khraft Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 ouais c'est pas des grosses diff de prix, sur les miens c'est du 6/7 euros de diff. Quand je cherche des pneus je choisi mon modèle et je passe ça à la moulinette google pour trouver le meilleur prix. Et ce coup ci les moins cher c'était eux. La fois d'avant c'était chez cdiscount Pour le coup j'espère juste que les pneus arrivent vite, j'ai le pneu arrière gauche qui a une vilaine hernie.
Da_JuX Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Je pense qu'on fait tous pareil livraison 3-4 jours ouvrables normalement, livraison par GLS. Tu as prix quoi par curiosité ? Parce qu'a priori ils ne sont pas compétitifs sur toutes les marques.
Julio 26TI Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Tu devrais les laisser de cette couleur , ca fait FUN
Da_JuX Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Ben oui !! je vais mettre du double face pour les fixer ce sera plus simple aussi. D'ailleurs j'ai mis de coté une planche de medium pour me faire un becquet et un pare choc avant de ford transit pour le coté massif
Julio 26TI Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 L hiver tu pourras faire deneigeur au black
Invité Khraft Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Je pense qu'on fait tous pareil livraison 3-4 jours ouvrables normalement, livraison par GLS. Tu as prix quoi par curiosité ? Parce qu'a priori ils ne sont pas compétitifs sur toutes les marques. Je savais pas quoi prendre exactement et comme c'est urgent, j'ai pas mis 3 heures pour me décider donc j'ai pris des Hankook Ventus V12 evo2 K120
Da_JuX Posté(e) le 24 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Petite mésaventure de la semaine, ma vitre arrière bloquée ouverte Le moteur fonctionnait, elle descend et remonte mais on sent qu'un truc coince et qui empêche la vitre de remonter complètement coté poignée de porte exterieure Dans ces cas la --> ARO --> recherche Tuto --> Trouvé Tuto du Commandant (Merci au passage, rien de plus clair ) --> A moi les outils !!! Voila le probleme !! On voit que la vitre est sortie du logement du joint Par contre aucune idée de ce qui a pu causer ça Mais j'ai bien peur qu'il va falloir que je change le mécanisme incessamment sous peu vu le bruit bizarre que ça fait quand j'actionne le bouton. Une sorte de "cloc cloc" comme si une pièce se baladait dans la portière. Je vais y aller mollo avec cette vitre et acheter un mécanisme d'avance pour le jour ou ça va lâcher. Mission accomplie
Invité Khraft Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Je me souvenais pas que ton garage était aussi grand
Da_JuX Posté(e) le 24 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Ouais faut que je range un peu le bordel quand même
FrakassoR Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 à cause des jantes ça... trop raide maintenant looool ce n'est que le début des emmerdes, faut jamais tuner sa voiture
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Mdr.....une Alfisterie comme une autre....tu lui as fait mal niveaux pavé, elle te fait chier...de vraies divas ces caisses, mais qu'est ce qu'elle est belle!
Da_JuX Posté(e) le 24 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Merci vecissefwaplussdeuplézir
alfa-V6 Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 bof bof. il manque un léger surteintage des vitres! Par chez moi il y a un gars qui te le fait pour 400€. Je dis ça je dis rien...
Da_JuX Posté(e) le 25 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Arrete alfasau6, ça me pique de plus en plus Je me suis dit qu'aprés les jantes, les bas de caisse et le parrot je ferais un petit rabaissement puis j’arrêterais les frais... Mais mon beau frère m'a déjà suggéré l'idée et j'avoue que j'aimais bien sur mon ex 156. Et je sais même déjà ou je vais l'emmener les faire si besoin M'enfin c'est pas encre a l'ordre du jour
Viké Piké Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Beau boulot Da_JuX Ça me l'avait faut aussi (exactement la même chose) sur le CrossWagon :)
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Tu n'a pas eu besoin de démonter la contre porte ?
Da_JuX Posté(e) le 25 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 J'ai juste enlevé le panneau intérieur et la poignée extérieure. D'ailleurs aprés réflexion démonter le panneau intérieur en entier n'était pas indispensable. Il fallait juste dégager la place d'enlever les deux vis qui tiennent la poignée de porte extérieure.
Julio 26TI Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Le surteintage , j y pense de + en + ..........sur le rouge , huuum
Administrateur moon Posté(e) le 28 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 J'ai bien hate de la voir avec les bas de caisse !!! du coup on mange quand ensemble?
Da_JuX Posté(e) le 28 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 Je dois commander la peinture ce weekend !! Comme tu veux moomoon !! demain ou jeudi n'importe !
Administrateur moon Posté(e) le 28 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 jeudi midi c'est cool
Da_JuX Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 (modifié) Bon du coup comme l'ami moon ne se sentait pas bien ce midi je suis allé m'occuper de la titine histoire de la faire briller un peu avant que la pluie ne tombe J'ai enfin pu tester ce lubrifiant Polish Angels + clay 3M bleue acheté une poignée de figues sur un forum de detailing. Rien de particulier, ça fait son job. Je pense que tous les lubrifiants se valent de toute façon je me trompe peut-être mais c'est le 3e que j'essaie et je ne vois quasi aucune différence. A part peut-etre l'odeur Je suis quand même assez surpris de la propreté générale de la voiture ! Aprés une moitié de voiture En gros j'ai eu la même chose sur l'autre moitié. Mon avis sur le AIO Need for Speed de Dodo Juice. J'y vois rien de plus ou de moins que le Polish Super Resin de chez Autoglym. Peut-être plus de fillers je sais pas, je verrais a la longue la qualité de la cire. A priori c'est de la carnauba, du moins c'est ce qui est écrit sur le pot En revanches le "pluches" de buffing accrochent beaucoup moins la carrosserie et sont plus fines que le PSR. Je reviens sur le produit a jantes Dodo juice qui m'avait fortement déçu la première fois que je m'en suis servi. Ce coup-ci c'est beaucoup mieux ! Mais je pense qu'il n'est efficace que utilisé régulièrement. Pour mes anciennes jantes qui n'ont jamais du être lavées correctement j'avais besoin de quelque chose de plus fort genre dragon breath. Et ca brille !! Modifié le 30 Avril 2015 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 30 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Encore désolé
Da_JuX Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 C'est rien t'inquiète tu vois j'ai pas perdu mon temps lol
FrakassoR Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 elle était bien crade dit donc à la base !!!!!!!!!!!!!!!! dommage qu'elle va prendre l'eau les prochains jours vu le temps pourri qu'on va avoir
Recommended Posts