Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ouais c'est pas des grosses diff de prix, sur les miens c'est du 6/7 euros de diff. Quand je cherche des pneus je choisi mon modèle et je passe ça à la moulinette google pour trouver le meilleur prix. Et ce coup ci les moins cher c'était eux. La fois d'avant c'était chez cdiscount ^_^

Pour le coup j'espère juste que les pneus arrivent vite, j'ai le pneu arrière gauche qui a une vilaine hernie. :unsure:

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense qu'on fait tous pareil ^_^ livraison 3-4 jours ouvrables normalement, livraison par GLS. Tu as prix quoi par curiosité ? Parce qu'a priori ils ne sont pas compétitifs sur toutes les marques.

Posté(e)

Tu devrais les laisser de cette couleur , ca fait FUN :unedent:

Posté(e)

Ben oui !! je vais mettre du double face pour les fixer ce sera plus simple aussi. D'ailleurs j'ai mis de coté une planche de medium pour me faire un becquet et un pare choc avant de ford transit pour le coté massif :unedent:

Posté(e)

L hiver tu pourras faire deneigeur au black :unedent:

Posté(e)

Je pense qu'on fait tous pareil ^_^ livraison 3-4 jours ouvrables normalement, livraison par GLS. Tu as prix quoi par curiosité ? Parce qu'a priori ils ne sont pas compétitifs sur toutes les marques.

Je savais pas quoi prendre exactement et comme c'est urgent, j'ai pas mis 3 heures pour me décider donc j'ai pris des Hankook Ventus V12 evo2 K120

Posté(e)

Petite mésaventure de la semaine, ma vitre arrière bloquée ouverte :glare: Le moteur fonctionnait, elle descend et remonte mais on sent qu'un truc coince et qui empêche la vitre de remonter complètement coté poignée de porte exterieure

Dans ces cas la --> ARO --> recherche Tuto --> Trouvé Tuto du Commandant (Merci au passage, rien de plus clair :hello: ) --> A moi les outils !!!

Voila le probleme !! On voit que la vitre est sortie du logement du joint :closedeyes: Par contre aucune idée de ce qui a pu causer ça :quoi:

Mais j'ai bien peur qu'il va falloir que je change le mécanisme incessamment sous peu vu le bruit bizarre que ça fait quand j'actionne le bouton. Une sorte de "cloc cloc" comme si une pièce se baladait dans la portière. Je vais y aller mollo avec cette vitre et acheter un mécanisme d'avance pour le jour ou ça va lâcher.

Mission accomplie :mf:

Posté(e)

Ouais faut que je range un peu le bordel quand même :unedent:

Posté(e)

à cause des jantes ça... trop raide maintenant looool

ce n'est que le début des emmerdes, faut jamais tuner sa voiture :closedeyes:

:ph34r:

Posté(e)

Merci vecissefwaplussdeuplézir :biz:

Posté(e)

bof bof. il manque un léger surteintage des vitres!

Par chez moi il y a un gars qui te le fait pour 400€. Je dis ça je dis rien...

Posté(e)

Arrete alfasau6, ça me pique de plus en plus ^_^ Je me suis dit qu'aprés les jantes, les bas de caisse et le parrot je ferais un petit rabaissement puis j’arrêterais les frais...

Mais mon beau frère m'a déjà suggéré l'idée et j'avoue que j'aimais bien sur mon ex 156. Et je sais même déjà ou je vais l'emmener les faire si besoin :ph34r:

M'enfin c'est pas encre a l'ordre du jour :closedeyes:

Posté(e)

Beau boulot Da_JuX ;)

Ça me l'avait faut aussi (exactement la même chose) sur le CrossWagon :)

Posté(e)

J'ai juste enlevé le panneau intérieur et la poignée extérieure. D'ailleurs aprés réflexion démonter le panneau intérieur en entier n'était pas indispensable. Il fallait juste dégager la place d'enlever les deux vis qui tiennent la poignée de porte extérieure.

Posté(e)

Le surteintage , j y pense de + en + ..........sur le rouge , huuum :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai bien hate de la voir avec les bas de caisse !!!

du coup on mange quand ensemble?

Posté(e)

Je dois commander la peinture ce weekend !!

Comme tu veux moomoon !! demain ou jeudi n'importe !

Posté(e) (modifié)

Bon du coup comme l'ami moon ne se sentait pas bien ce midi je suis allé m'occuper de la titine histoire de la faire briller un peu avant que la pluie ne tombe :unedent:

J'ai enfin pu tester ce lubrifiant Polish Angels + clay 3M bleue acheté une poignée de figues sur un forum de detailing. Rien de particulier, ça fait son job. Je pense que tous les lubrifiants se valent de toute façon je me trompe peut-être mais c'est le 3e que j'essaie et je ne vois quasi aucune différence. A part peut-etre l'odeur :laugh:

Je suis quand même assez surpris de la propreté générale de la voiture !

Aprés une moitié de voiture

En gros j'ai eu la même chose sur l'autre moitié.

Mon avis sur le AIO Need for Speed de Dodo Juice.

J'y vois rien de plus ou de moins que le Polish Super Resin de chez Autoglym. Peut-être plus de fillers je sais pas, je verrais a la longue la qualité de la cire. A priori c'est de la carnauba, du moins c'est ce qui est écrit sur le pot :laugh:

En revanches le "pluches" de buffing accrochent beaucoup moins la carrosserie et sont plus fines que le PSR.

Je reviens sur le produit a jantes Dodo juice qui m'avait fortement déçu la première fois que je m'en suis servi.

Ce coup-ci c'est beaucoup mieux ! Mais je pense qu'il n'est efficace que utilisé régulièrement. Pour mes anciennes jantes qui n'ont jamais du être lavées correctement j'avais besoin de quelque chose de plus fort genre dragon breath.

Et ca brille !!

B)

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

C'est rien t'inquiète ;) tu vois j'ai pas perdu mon temps lol

Posté(e)

elle était bien crade dit donc à la base !!!!!!!!!!!!!!!!

dommage qu'elle va prendre l'eau les prochains jours vu le temps pourri qu'on va avoir :(

• Créer...