FrakassoR Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 au fait, il est toujours en vente ton yatour ?
Da_JuX Posté(e) le 18 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 oui, j'attend quand même des nouvelles d'un des membres d'ARO que ca intéressait mais si il change d'avis je te tiens au jus ?
alfa-V6 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Pas grave... je les trouve belles (n'en déplaise a certains ) mais elles doivent etre chères. Mais n'en déplaise à d'autres, les télédials sur une phase 3, ce n'est pas aussi beau que sur les phases 1 et 2. comme quoi, c'est toujours qu'une question de gouts personnels
Da_JuX Posté(e) le 18 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 (modifié) La je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je préfère les TI. Sinon il y a aussi les Q2 qui sont pas mal aussi. Ou celles ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/751900182.htm?ca=22_s Mais j'ai zappé le nom. Elles peuvent être pas mal, on en voit pas souvent. Mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur 156. Modifié le 18 Janvier 2015 par Da_JuX
FrakassoR Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 j'attends de voir si c'est compatible, je te dis ça, je devrais avoir la réponse rapidement.
Papa_Marco Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 superbes ces verres d'ailleurs ! titi >> rien ne vaut une bonne cheminée ! jamais en panne jamais froid ! Faux, une cheminé peux tombé en panne, il suffit d'une fuite dans le conduit juste en dessous du plafond. A ce moment, la maison s'enfume et le risque d'incendi et élevé. Je suis dans l'attente de pouvoir la refaire
alfa-V6 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 La je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je préfère les TI. Sinon il y a aussi les Q2 qui sont pas mal aussi. Ou celles ci :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/751900182.htm?ca=22_s Mais j'ai zappé le nom. Elles peuvent être pas mal, on en voit pas souvent. Mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur 156. Ce sont des supersport! Je connais quelqu'un qui en cherche pour sa 147
Invité Khraft Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 J'ai voulu filmer les flocons de neige gros comme le poing qui tombaient en rentrant mais au moment ou j'ai sorti la cam j'avais déja passé la perturbation https://www.youtube.com/watch?v=id9AGwl7yrc&feature=youtu.be Va quand même falloir que je regle la date et l'heure de ma goprout un de ces jours Mais elle est où ta neige là!!! c'est pour ça que tu étais bloqué??? Toulousaing va! Vraiment mon DaJux, je suis navré que tu ai connu tant de déboires hier... Ca me fait mal au cul tiens... ... Mais si ça peut te consoler "un peu", t'aurais passé un sale moment à monter le Col du Feu puis rescendre jusqu'au resto sans pneus contact... T'aurais juste risquer de foutre ta nouvelle au tariaud et passe rle plus mauvais weekend de ta vie ... Prépare nous donc cette 156 aux petits oignons, et on aura bien d'autres occasions d'aller tourner ensemble va... Pour les tapis, je suis assez d'accord avec ton choix. Emblême + Logo Texte Alfa Romeo serait trop... Et beige + que rouge parce qu'avec Le Grigio Metalllico + Cuir Beige + Volant Bois, ca fait déjà pas mal de nuances et il n'est pas utile d'en ajouter une autre... Pour les jantes, les TI iraient plutôt bien je pense mais avec les bas de caisse. Mais des Télédials en 17 aussi ! Après je me demandais si les V6 2,5 était rabaissé d'origine comme les 2,4 Jtd ou pas ?... Et plutôt Alu que Noir qui ne ferait pas assez ressortir les reflets métalliques de la carrosserie... C'est mon point de vue... Comme viké, y a deux ou trois passages où tu aurais galéré. Et j'aurais vraiment pas aimé que tu te plante Donc au final c'est pas plus mal que tu n'ai pas dépassé Annecy. Je préfère que tu sois déçu de ne pas être venu plutôt que être déçu parce que tu as foutu la voiture au ravin Et puis des rassos je pense qu'on va en refaire, en été avec des montés de col ça peut être très très sympa, surtout avec ton moteur Sinon encore une fois comme viké pour les tapis, quant aux jantes, j'aime bien les Ti, ça va bien aux 156
Da_JuX Posté(e) le 18 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 J'étais deja a pontcharra quand j'ai filmé lol, j'ai surtout voulu vite me barrer d'Annecy avant d'être bloqué vu ce qu'il tombait. Mais le prochain rasso je signe !! Et l'hiver prochain je m'équipe !!
Invité Khraft Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 mmm j'aime bien quand tu parles comme ça
alfa-V6 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Tu trouves vraiment ? Je ne sais pas le seul point de comparaison que j'ai c'est le GTV de Moon qui a un échappement a faire trembler les murs !! Mais c'est vrai que j'aimerais bien le libérer un peu Je disais ça plus pour te taquiner, car j'imagine bien que sous la neige, c'est pas le meilleur m!oment pour le faire chanter! En plus la vidéo ne rend pas forcément comme la réalité, le mien semble un peu plus sonore mais la voiture est plus ancienne et l'isolation acoustique surement moins bonne. Si tu compares avec le GTV de Moon (qui est un 3.0 il me semble) et d'après les vidéos que j'ai vu, c'est sur qu'on ne joue pas dans la même cours. Mais son GTV n'est pas la voiture familliale, et pour faie de longues distances, le bruit doit finir par fatiguer. Maintenant que je ne me sers plus de la mienne en voiture familliale, je me suis poser la question de la libérer un peu aussi, mais le gros souci que je rencontre est que je risque d'aller totallement à l'encontre de mon principe du FullStock pour cette voiture. Donc mis à part un filtre "sport" que je vais montere lors de la prochaine vidange, je ne touche à rien d'autre. Je verrai au moment où je serai vraiment obligé de changer le silencieux arrière, en fonction des prix Alfa.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Ce sont des supersport! Je connais quelqu'un qui en cherche pour sa 147 C'est pas les Tristars?
FrakassoR Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 je croyais aussi pour les tristars ! @ Da_JuX : pas compatible Yatour pour ma part
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Ce sont des supersport! Je connais quelqu'un qui en cherche pour sa 147 Mon neveu aussi en 147 , il en a pliée une la semaine dernière dans un nid d'autruche
Viké Piké Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 La N°5 ! En bas, 2ème en partant de la gauche iraient pas mal non plus sur la Ph.3. C'était monté sur 147 2.0 et Selespeed... Et c'est du 7" x 17"
Viké Piké Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Mettons ici sur une Nero (désolé Ph.1 )... Avec intérieur Cuoio Naturale et Bas de caisse TI
Da_JuX Posté(e) le 19 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Nope rien a faire c'est vraiment pas ce que j'aime. Des TI par contre Ou des multibranches, mais elles ressemblent trop a celles que j'ai
titilem Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 pour les Ti, obligation de mettre des jupes latérales, sinon, ça fait moche ...
Viké Piké Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 OK OK... Bah alors +1 avec Titilem, qui dit Janes TI dit bas de caisse TI oligatoire... Et pour les multibranches, on en voit tellement sur les 2,4 Jtd, que ça a tendance a devenir rébarbatif...
tof69 Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Mon neveu aussi en 147 , il en a pliée une la semaine dernière dans un nid d'autruche et bien pliée meme ! il a pu la faire reparée ? jux >> effectivement bas de caisse quasi obligatoire !
Tyler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 J'ai des tristars (ou supersport) sur ma 156 :) c'est très bien. Avec des BCD ce serait encore mieux. Les selespeed 17 lui vont très bien aussi
Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 C'est vrai que les TI, ça reste quand même une valeur sure... Sinon, des bâtons mais plutôt style GTA... Ca peut être très chouette aussi ?...
Invité Khraft Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 L'avantage avec celles là (les batons) c'est que quand tu en a marre de tes jantes, tu coupe 5 batons et tu as des Ti
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015
Recommended Posts