Viké Piké Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Sacré beau boulot quand même Da_JuX ! Et à la mano en plus.... Je suis bien d'accord avec toi, le logo Rhône-Alpes est le plus pourri qui soit en France ! Aucune identité, aucun impact !... pourrave ! C'est pour ça que sur la Giu, j'y ai re-stické un a-plat gris anthracite et par-dessus un petit QV avec dôme de résine, ça rend pas mal...
Breralfa Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 C'est très bien le rattrapage Da_juX :)
Bastiano Posté(e) le 1 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 très beau boulot. Profites en pour virer ce support de plaque hideux
Da_JuX Posté(e) le 2 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Merci pour vos compliments !! Je vous avoue que j'en suis pas peu fier !! @bastiano le support de plaque va évidemment sauter @angele j'ai fait le test, je suis bien un lapin crétin. En même temps est-ce qu'il y avait réellement besoin d'un test pour s'en apercevoir... :D
Viké Piké Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Bwahhhhh ! C'est génial ce graphique, j'ai fait le test aussi et je suis un lapin crétins !... Ça m'a pris 10 sec. : grandes oreilles (décollées en fait...) & dentés écartées (du bonheur comme on dit...)
bzeded Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 j'adore les lapins crétins ca passe le matin.
Invité Khraft Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Je viens de découvrir le résultat de ton coup de chiffon Je vais t'embaucher pour la mienne
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 (modifié) up !! Plaque reçue et changée. Yakarouler a respecté le délai de livraison mais qualité bif bof. Mal m'en a pris de vouloir mettre une inscription. Le "cuore sportivo" est inégal et la police peu enthousiasmante. Par contre j'ai un peu galeré pour retrouver le galbe du pare choc avec cette plaque, du coup elle est bombée sur le bas. J'ai rattrapé le jeu en intercalant un petit ecrou dans le rivet entre la plaque et le pare choc. La suite au prochain épisode !! Si cela interesse quelqu'un je donne un jeu de rivets de plaque colorés, je ne m'en suis pas servi j'en ai mis des plus gros. 2 noirs, 2 bleus, et 2 gris Modifié le 7 Mars 2014 par Da_JuX
alfa-V6 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 8 RIVETS!!!!! ça ne bougera pas! La prochaine fois qu'on t'arrache la plaque le PC vient avec...
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 (modifié) Bien obligé sinon elle est pas plaquée ca fait degueu... Modifié le 7 Mars 2014 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 t'aurai du venir à la maison on aurai tenu et posé que ceux des bords non?
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 (modifié) On l'a fait a 2, ca faisait trop bombé au milieu si on mettait que ceux des bords. Je voulais la décaler vers la calandre pour que ce soit un peu plus plat mais il y a au moins une dizaine de trous derriere dans mon parechoc (surprise !! ) donc j'ai pas trop pu la déplacer. Bref, la prochaine fois je touche a mon cul ce sera mieux Modifié le 7 Mars 2014 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 t'as une pince à rivet du coup?? il faut que je remettre celle de l'arriere sur le GTV, faudrais que je te la pique un de ces 4
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 J'ai tout le matos qui puisse exister au boulot. Mais faut que je la prenne un vendredi soir et que je la ramene le lundi matin.
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 okech bon de toute facon je le ferais la semaine prochaine à clermont chez mes parents
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 (modifié) Finalement les 8 rivets ca me choque pas... Puis ca plait a DaJuXeTTe. Ca rappelle un peu les ailes rivetées des voitures de courses. (on se console comme on peut ) en fait c'est juste la plaque qui est moche !! Je comprend ce que Fouine a voulu me dire maintenant Modifié le 25 Mars 2014 par commandatore Insertion de l'image dans le corps du message
Invité Khraft Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Ca pèse pas trop lourd à l'avant gauche avec tout ces rivets?
Julio 26TI Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Beau gosse mon Dajuxxxxxx ! Tu as quand meme sacrement bien rattrapé le truc !
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 (modifié) Merci Julio !! Va falloir que j'y repasse un petit coup des que j'aurais mes nouveaux produits polish angels (merci Steph ) voir si je peux gommer un peu plus les défauts. @khraft je me disais aussi c'est bizarre depuis ce midi je racle a tous les dos d'âne :D Modifié le 7 Mars 2014 par Da_JuX
Da_JuX Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bon et bien voila, je fete mes 1 an de vie commune avec ma 156, 9000kms et plus de 3000 post et presque autant de conneries ici avec vous (a peu prés on va pas chipoter )
Recommended Posts