alfisto Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Elle est magnifique cette 156 !!!
Da_JuX Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Merci alfisto Non justement j'ai profité du soleil pour la faire aujourd'hui ensuite je la met au garage tant qu'il pleut. La 106 de madame ira bien pour ce qu'on va faire ce weekend.
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 c'est vrai qu'elle est magnifique dans cette configuration Sport - Chic ... j'étais pas plus emballé que cela, sur le papier, des jantes GTA ... mais force est de reconnaitre que cela rend super bien
tof69 Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 jolie jux !! il m'a l'air efficace ce polish ! te reste plus qu'a peindre les etriers de frein en rouge et ca sera top !
Viké Piké Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Super job Da_JuX ! Pareil que toi pour le Clay Lub, entre le Megu' le AutoFinesse et le Chemical Guys, je n'ai vu aucune différence ... A part le parfum et la conso de produit au m2...
Julio 26TI Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Pour ma part j avais acheté le kit Meguiar's , je vous raconte pas l etat de la gomme au bout de meme pas 10 min.......
Viké Piké Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 (modifié) Ben, perso... à force d'en tester des différentes, des gommes je doit en avoir 3 ou 4 ... Et j'avoue que c'est bien pratique d'utiliser les plus crados pour les parties ... crados... et garder les neuves et tendres pour les pièces de carrosserie les plus belles... Modifié le 1 Mai 2015 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 il m'en faut une de clay depuis le temps que je le dit !
Viké Piké Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 (modifié) Je peux te filer la moitié de ma plus grosse si tu veux je ne me sert pas de tout ! Si un des quatre vous venez diner à la mais' (avant qu'on ai vendu ) ou directement au rasso ... C'est plus bien loin... Modifié le 1 Mai 2015 par Viké Piké
alfa_bzh Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Merci alfisto Non justement j'ai profité du soleil pour la faire aujourd'hui ensuite je la met au garage tant qu'il pleut. La 106 de madame ira bien pour ce qu'on va faire ce weekend. Vu ce qui nous tombe dessus depuis ce matin, jespère que ta 156 est bien à labris. Bravo pour le travail! Est-ce que tu la polishes à la main ou à la machine?
Julio 26TI Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 il m'en faut une de clay depuis le temps que je le dit ! Tu peux toujours pas ouvrir ta porte ? Je suis deja au Pole Sud ..............
Da_JuX Posté(e) le 1 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Vu ce qui nous tombe dessus depuis ce matin, jespère que ta 156 est bien à labris. Bravo pour le travail! Est-ce que tu la polishes à la main ou à la machine? Ouep elle est rangée bien au sec Et je fais tout a la main.
Da_JuX Posté(e) le 1 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Je savais qu'on allait m'en faire une mais je savais pas qui
tof69 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 julio >> pas trop froid la haut ? viké >> oui le rasso sera vite la !
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 tu médis surtout! Beau travail Jux! A la main, à la bouche, qu'importe, le résultat est là!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 La clay, ça fait quoi? Ça enlève les rayures ou pas du tout? Sur du noir, ça a un intérêt?
Red147 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 La Clay ca enlève les contaminations qu'un lavage n'aurait pas pu éliminer (film routier, brouillard de peinture etc). Il faut faire un lavage particulièrement rigoureux avant la décontamination à la Clay. Sur du noir attention à ne pas prendre une Clay trop agressive sinon gare au rayures en cas de mauvaise utilisation ou sur un vernis fragile
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 OK. Donc je touche pas à ma peinture! Seul truc qui me fait ch... ce sont les rayures dans l'encoche de la poignée de porte.
Red147 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Un polish genre ultimate compound de Meguiars et un pad a main et tu pourra les rattraper normalement ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Vais regarder ça... mais l'accès est chiant. Bref. Merci!
Recommended Posts