Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci alfisto ;)

Non justement j'ai profité du soleil pour la faire aujourd'hui ensuite je la met au garage tant qu'il pleut. La 106 de madame ira bien pour ce qu'on va faire ce weekend.

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est magnifique dans cette configuration Sport - Chic ... j'étais pas plus emballé que cela, sur le papier, des jantes GTA ... mais force est de reconnaitre que cela rend super bien

Posté(e)

Beau resultat bravo :clapclap:

Posté(e)

jolie jux !! il m'a l'air efficace ce polish !

te reste plus qu'a peindre les etriers de frein en rouge et ca sera top !

Posté(e)

Super job Da_JuX ! ;)

Pareil que toi pour le Clay Lub, entre le Megu' le AutoFinesse et le Chemical Guys, je n'ai vu aucune différence :closedeyes: ...

A part le parfum et la conso de produit au m2...

Posté(e)

Pour ma part j avais acheté le kit Meguiar's , je vous raconte pas l etat de la gomme au bout de meme pas 10 min.......

Posté(e) (modifié)

Ben, perso... à force d'en tester des différentes, des gommes je doit en avoir 3 ou 4 ... ^_^

Et j'avoue que c'est bien pratique d'utiliser les plus crados pour les parties ... crados... et garder les neuves et tendres pour les pièces de carrosserie les plus belles... :smile:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

il m'en faut une de clay depuis le temps que je le dit !

Posté(e) (modifié)

Je peux te filer la moitié de ma plus grosse si tu veux je ne me sert pas de tout ! ;)

Si un des quatre vous venez diner à la mais' (avant qu'on ai vendu :ph34r: ) ou directement au rasso :smile: ... C'est plus bien loin...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Merci alfisto ;)

Non justement j'ai profité du soleil pour la faire aujourd'hui ensuite je la met au garage tant qu'il pleut. La 106 de madame ira bien pour ce qu'on va faire ce weekend.

Vu ce qui nous tombe dessus depuis ce matin, jespère que ta 156 est bien à labris.

Bravo pour le travail!

Est-ce que tu la polishes à la main ou à la machine?

Posté(e)

il m'en faut une de clay depuis le temps que je le dit !

Tu peux toujours pas ouvrir ta porte ?

Je suis deja au Pole Sud ..............

Posté(e)

Vu ce qui nous tombe dessus depuis ce matin, jespère que ta 156 est bien à labris.

Bravo pour le travail!

Est-ce que tu la polishes à la main ou à la machine?

Ouep elle est rangée bien au sec ^_^

Et je fais tout a la main.

Posté(e)

Je savais qu'on allait m'en faire une mais je savais pas qui :laugh:

Posté(e)

julio >> pas trop froid la haut ? :unedent:

viké >> oui le rasso sera vite la !

Posté(e)

Je médite........

Posté(e)

tu médis surtout!

Beau travail Jux! A la main, à la bouche, qu'importe, le résultat est là!

• Administrateur
Posté(e)

La clay, ça fait quoi? Ça enlève les rayures ou pas du tout?

Sur du noir, ça a un intérêt?

Posté(e)

La Clay ca enlève les contaminations qu'un lavage n'aurait pas pu éliminer (film routier, brouillard de peinture etc). Il faut faire un lavage particulièrement rigoureux avant la décontamination à la Clay.

Sur du noir attention à ne pas prendre une Clay trop agressive sinon gare au rayures en cas de mauvaise utilisation ou sur un vernis fragile

• Administrateur
Posté(e)

OK. Donc je touche pas à ma peinture!

Seul truc qui me fait ch... ce sont les rayures dans l'encoche de la poignée de porte.

Posté(e)

Un polish genre ultimate compound de Meguiars et un pad a main et tu pourra les rattraper normalement ?

• Administrateur
Posté(e)

Vais regarder ça... mais l'accès est chiant. Bref.

Merci! ;)

• Créer...