Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir

cela fait un an que je recherche une GTA SW et j'ai enfin trouvé celle qui me convient, malheureusement elle est à 1500 KM aller de chez moi, j'ai donc mandaté un expert afin qu'il me rassure sur l'auto et qu'il l'évalue au prix juste.

Elle a dix ans 145 000km, embrayage, pneus neufs, boite neuve, radiateur neuf, triangles neufs, distri 1 an, elle est gris claire et 100% d'origine.

Dans l'attente de l'expertise.

Posté(e)

Pour le croisé faudra surment allez en corse. Tu là trouvais ou cette alfa.

Posté(e)

Oui, mais en général c'est un duo qui fonctionne bien :rolleyes:

Posté(e)

Mes parents vont souvent sur l'île mais pas moyen qu'ils prennent ma gta

Posté(e)

C'est dommage cela auarit apparu comme une voiture extra-terrestre, il n'y en a qu'une sur l'île :rolleyes:

Posté(e)

J'en ai vu une a la vente sur l'île il me semble. Quand mes ptits bouts seront plus grands.on se fera un rasso corse lol

Posté(e)

Il vaut mieux venir quand ils sont petits, car cela toutes les portes, en Corse les enfants sont roi.

Posté(e)

Je l'ai vu la noire sur le bon coin, je l'ai essayée, il manque des éléments de carrosserie, l'entretien a été fait au Portugal, la voiture vient d'Allemagne, il ne veut pas d'expertise avant l'achat, les cadrans ne s'allument pas, et l'embrayage est d'origine, voila que du rassurant !!!!!!

Posté(e)

Expldr, il y as des fous. On viendra on viendra mais le prochain arrive en septembre donc pas avant deux ans. Mes parents sont venus en avril et vont en sardeigne en aout dans la famille.

Posté(e)

Je l'ai vu la noire sur le bon coin, je l'ai essayée, il manque des éléments de carrosserie, l'entretien a été fait au Portugal, la voiture vient d'Allemagne, il ne veut pas d'expertise avant l'achat, les cadrans ne s'allument pas, et l'embrayage est d'origine, voila que du rassurant !!!!!!

Il vaut mieux passer à la suivante ,à moins que le prix soit intéressant .

Elle a combien de kilométres?

Posté(e)

Bienvenue a toi ! :laugh:

• Créer...