Aller au contenu

Vote pour le Concours Photo de Juin 2013  

57 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

En effet , il semble difficile pour Commandatore de viser mieux que la 3eme place dans l etat actuel des choses !

Assurer une belle 3eme place sur le podium est l objectif qui semble se dessiner !

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu vois Alfisto que pour gagner, pas besoin de mettre Alfista allongée en string sur le capot de la Ti, les membres du forum auraient trouvé ça vulgaire !

Pourtant je sais que tu as hésité!

Voilà, c'est dit, je te laisse gérermaintenant, je vais me coucher!

Ha ha ha!

Posté(e)

Eh bien, 1 vote (merci à celui ou celle qui a voté pour moi :P )... Elle est si pourrie que ça ma photo (ou ma voiture?)?

• Administrateur
Posté(e)

Tu vois Alfisto que pour gagner, pas besoin de mettre Alfista allongée en string sur le capot de la Ti, les membres du forum auraient trouvé ça vulgaire !

Tu sais s'il a gardé les rush?

Posté(e)

Bon, je crois qu'on peut dire que les grands gagnants de ce mois sont Alfisto et Curve!!!! Sans oublier Alfista qui a pris la photo, du coup c'est elle le gagnante!

Bravo Alfista :laugh:

Posté(e)

Je me souviens plus bien de cette journée, les bouteilles sont restées au soleil, nous aussi,

Mais qui donc a appuyé sur ce bouton ??

Ah si ça y est, vous devez être propriétaire de la voiture, et auteur de la photographie, bon ça peut pas être moi !!!

;)

Posté(e)

Ah ben au temps pour moi alors, j'ai pensé que c'était toi.

Et non je ne vais pas trop vite Psico-pat, c'est clair que vu le nombre de votes d'avance pour Alfisto c'est gagné :bravo:

Posté(e)

Grave!

T'as déjà une idée du thème du mois de juillet?

Posté(e)

Une petite mais pas encore sur !!!

Et demain je pars en déplacement pour la semaine , j'espère qu'il y aura internet ou je dors !!!

Posté(e)

Ah oui ce serait mieux!

Sinon t'envoie un texto à un des modos.

Posté(e)

Comme l'a dit Leju, je tiens à souligner qu'il s'agit d'une co-participation avec Curve !

le règlement et les sensibilités font qu'elle n'a été publiée que sous le nom d'Alfisto, mais Curve est co-gagnant !

:bravo::bravo:

• Administrateur
Posté(e)

Bravo à Alfisto pour avoir remporté la Palme ce mois-ci!

Afista, Alfisto, Curve, c'est à vous de vous mettre d'accord rapidement sur le thème du mois de juillet.

C'est Phil36 qui prendra alors la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...