vincentgorg Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Bonjour, Hier j'ai emmené mon spider pour régler le parallélisme des roues. A l'avant pas de soucis, par contre à l'arrière les vis de réglages sont grippées. Le garage m'annonce 300€ s'il les casse au démontage. Il faudrait changer les pivots du train arrière si les vis cassent. Connaissez vous une technique pour dégripper ses vis?
Papa_Marco Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Pour dégripper ces vis non mais en génral si ça ne vient pas au dégrippant, la seul est dernière solution est de chauffé et de faire travaillé en vissant/dévissant. Après il faut prié pour que ça ce dévisse au lieu de casser.
cavalera Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 En chauffant ça marche dans 100% des cas
vincentgorg Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Je me sens pas trop de le faire, je pense que je l'emmènerai dans un autre garage...
JTD92 Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 suivant la taille de la vis, si chauffée apres test, elle ne vient pas, elle risque de casser par deformation, et donc, il faut bien abandonner suivant la taille de la vis, pourquoi ne pas tenter a l extracteur de vis ? il faut en général la percer au centre pour l affaiblir. (par ultrasons on peut anticiper le seuil de rupture d une vis, ca existe en aeronautique, enfin bref) mais quand tu dis que tu as le pied lourd (9.5l/100) dans un coin vallonné, ca m etonne, car a part la vallée de chevreuse, les yvelines ne sont pas escarpés, sauf a monter et descendre les vallons de la seine exprès, comment fais tu donc ??? tu te gares dans une cote a 20% ???
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