Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 (modifié) Ça m'étonnerais que tu déboite le gars avec la GTA avec un clio, je le connais trés bien et c'est un as du volant, là a mon avis il c'est fait surprendre mais en vrai c'est un fou dingue. Pour la GTA et la mito, je dirais qu'en effet je ne pense pas qu'aujourd'hui un possesseur de 147 troquerais sa GTA car il est tombé sur le cul d'avoir essayé la mito. c'est deux autos sont complétement différente et à mon avis incomparable, y a quand meme 80ch d'écart entre les deux. par contre je que je veut dire c'est qu'au final il n'y a qu'une seconde au 0 à 100 et 1s au 400DA; aprés comme on dit toujours c'est pas en faisant des 400DA qu'on voit si la voiture est efficace, et là encore je suis d'accord. du coup c'est pour ca que je te parle de route de montagne. Et là je pense vraiment pour l'avoir vécu que la mito se défends plutot pas mal. bref comme le dit kent, certain serais surpris de l'essayer. comme certain qui roule en GTV6 serait surpris par la GTA sans pour autant troquer leur propulsion et leur transaxales Modifié le 4 Août 2013 par moon
cavalera Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 (modifié) La GTA première du nom a un 4 cylindres à carbu sous le capot. Après je vois toujours pas le rapport avec les vrais et fausses Alfa, encore moins avec la MiTo dans le rôle de la fausses et la GTA dans le rôle de la vraie. Qui détermine que telle modèle est une vraie ou pas ? On est en train de débattre sur une idée erronée née sous la frustration sortie directement de l'imaginaire d'une personne qui n'est même pas l'auteur de ce topic? Il n'y a que moi que ça choque ? Je crois surtout que ceux qui aiment à s'appeler les propriétaires de "vraies" Alfa feraient bien d'aller faire un petit tour chez leur concessionnaire et demander à essayer une Mito QV! A bon entendeur! Bref, je trouve ce propos totalement déplacé. Ça vient d'où ça ? Modifié le 4 Août 2013 par cavalera
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Qui détermine que telle modèle est une vraie ou pas ? C'est moi, mais j’appelle leju il m'aide à savoir.
Julio 26TI Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Non Cavalera il n y pas que toi que ca gene , je reponds simplement ce que je pense en mon ame et conscience... Pour moi il n y a pas de "vraie ou fausse " ALfa , nous reprenions juste une expression sortie...de je ne sais ou.... Oui la Mito QV est une bonne voiture , oui la GTA est une bonne voiture....mon 2.4 Jtd aussi.....chacun dans son domaine de predilection . Sur ce , pour moi la discussion est close , je réagissais simplement a des propos qui m ont semblé un brin provoc ... On attend toujours les details de la prépa de 911Gt3 au cas ou !
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 (modifié) Est ce que j'ai relancé le débat? si c'est moi alors pardon. pour la prépa j’espère que te la verra et que porsche reviendra pour vous la compter. pour la GTA julio c'est la mienne, et la mito c'est pikachu. mais bon là aussi c'était de l'humour Modifié le 4 Août 2013 par moon
bzeded Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 vous vous prenez bien la tête pour rien , une vrai alfa çà rouille et ça tombe en panne c'est bien connu
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Moi je ne changerai pas ma Mito contre une GTA, surtout celles de Suisse, elles n'avancent pas.
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 (modifié) c'est clair regarde comme elle chasse du cul ! regarde celle de nitro Modifié le 4 Août 2013 par moon
cavalera Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 ..., nous reprenions juste une expression sortie...de je ne sais ou.... C'est justement l'origine de cette expression que je cherche. Etant donné qu'on cible des modèles en particulier, je cherche à comprendre.
cidriss Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Superbe ta ptite mito..... J'adore les sieges..... Une petite bombe, bravo
Papa_Marco Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 (modifié) C'est bien dommage d'avoir pourri 1 showroom qui aurait pu être si beau. A part 1 cache moteu vu de loin, je n'ai pas pu voir le moteur. Est ce qu'on peut faire le ménage du vrai ou fausse qui ne veut rien dire et laisser la place à la SBK en espérent que porsche911 veuille bien toujours nous la présenté. En tous cas, voir une robe c'est beau, mais voir ce qu'il y a dessous ce n'est pas déplaisant non plus . Modifié le 5 Août 2013 par Papa_Marco
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 C'est à Porsche de nous demander le nettoyage de son topic, on évite de le faire sans accord de l'auteur du topic Et pour répondre à cavalera et mettre fin à la polémique, il y a un gars bien connu sur un forum transaxale qui dit que dès qu'une alfa est à traction (donc les modèles après la 75) et bien c'est une al fiat Voilà d'où cela vient et ce Mr est connu et influent à tel point que nombre des membres de ce forum se croient en possession d'une oeuvre d'art ....
cavalera Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Personnellement j'accorde aucun crédit à ce genre d'âneries. C'est la même histoire avec les Porsche avant et après 1993. Mais bon, il faudrait gentiment expliquer à ces messieurs qui croient avoir la science infuse qu'on se trouve au 21ème siècle, le 20ème c'est fini depuis longtemps.
Porsche911gt3 Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 C'est à Porsche de nous demander le nettoyage de son topic, on évite de le faire sans accord de l'auteur du topic Et pour répondre à cavalera et mettre fin à la polémique, il y a un gars bien connu sur un forum transaxale qui dit que dès qu'une alfa est à traction (donc les modèles après la 75) et bien c'est une al fiat Voilà d'où cela vient et ce Mr est connu et influent à tel point que nombre des membres de ce forum se croient en possession d'une oeuvre d'art .... Tu peux supprimer mes post ainsi que mon compte, je m’aperçois qu'ici on ne peut rien dire sans recevoir des tomates en place public, je cherchais surtout un endroit pour discuter comparer s'entraider échanger... A priori ce n'est pas la vocation de ce forum à ce que j'ai pu lire encore aujourd'hui sur le fameux post ou je parlais de ma balade avec la Panamera diesel Bref bonne continuation à tous ceux que j'ai rencontré en Auvergne et en Champagne cette année et a bientôt. Les autres a priori ça ne vaut pas le coup que je reste pour vous connaitre.
Da_JuX Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Oh zut c'est ballot !! Moi qui t'avais préparé un gateau pour me faire pardonner ca m'apprendra tiens
cavalera Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 (modifié) Tu aurais mieux fait d'envoyer un paquet de second degré avec une pincée d'humour. Apparemment c'est sold out. Sinon, ça ne vaut peut-être pas le coup de se rencontrer, mais il n'y a pas de personnes peu intéressantes, que des personnes peu intéressées. Modifié le 6 Août 2013 par cavalera
Administrateur moon Posté(e) le 6 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Moi je dis dommage !
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Idem pour moi. Une Mito SBK, ça changeait de toutes ces enclumes à gazogène.
Da_JuX Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 Moi ce que je retiendrais de Porsche911gt3, c'est surtout son intérieur alcantara a surpiqures vertes...
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 C'est son choix ..... Il veut partir et ne pas passer par dessus cela? Il est grand garçon, il fait comme bon lui semble. On est libre de faire ce que l'on veut
Ndo Posté(e) le 8 Août 2013 Signaler Posté(e) le 8 Août 2013 Oh zut c'est ballot !! Moi qui t'avais préparé un gateau pour me faire pardonner ca m'apprendra tiens Tu peux le faire quand même, on va s'en charger. Sinon c'est dommage de vouloir partir pour si peu, mais bon c'est ton choix. Bon vent en MiTo.
cavalera Posté(e) le 9 Août 2013 Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 En attendant pour un type qui déserte le forum et se barre, il se connecte bien souvent !
Recommended Posts