Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'orthographe me fait peur. Tu n'es pas loin, vas voir de plus prés ce que c'est. La route entre Béziers et Saint-Pons est sympa en plus.

Posté(e)

Oulahhh, c'est clairement le genre de site web, dont il faut se méfier impérativement.

Aucune information relative à la société - sans parler que la manière dont est fait le site web manque de sérieux.

J'espère sincérement pour toi, que côté relationnel, ils sont meilleurs ... mais si je me fie au site lui-même, je n'aurai aucune confiance.

Quoiqu'il en soit, la personne qui a fait le site n'a aucune connaissance, concernant à la fois les codes métiers liés au web, et à la promotion sur internet.

"Sceptique, je suis ..." :closedeyes:

Mais, bon je peux assurèment me tromper.

Posté(e)

Salut.

Effectivement l'orthographe laisse à désirer, mais à part cela ce sont peut être des gens sérieux.

Il faut tester leur éfficacité

Posté(e)

200 euros un turbo ?? 160euros 4 injecteurs ?? My god !!

Posté(e) (modifié)

50 euros l amouuuw :laugh: Désenvoutement rapide , retouw sous 48h de l etre aimé :laugh: :laugh:

Et puis d abord Nofioul , pourquoi ne ferions nous pas des affaires avec ces braves Ivoiriens ??? :laugh: :laugh: :laugh:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Un africain qui trouve un bled paumé entre l'Hérault et le Tarn, il est amateur de fléchettes!

Posté(e) (modifié)

Si tu t'y déplace, je veux bien des photos des jantes 17" de la 156 SW noire

Merci!

Modifié par kbass
Posté(e)

Juste par curiosité j'irai bien le voir, vers 2/3h du matin vu qu'il est à mon écoute et à mon service h24.

"Bonsoir, j'ai mon pare soleil qui fume, c'est normal?"

Posté(e)

Si j'ai le temps j'irai y faire un tour oui, voir ce que ça donne !

Posté(e)

Salut !! Est-ce que tu as eu le temps d'aller voir ? Parce qu'il y a (à priori) une 156 identique a la mienne au niveau couleur et elle a des bas de caisse donc si je peux les recuperer sans faire de peinture ce serait tout benef pour moi !!

Posté(e)

Je ne sais pas si la voiture que tu zieute soit dispo (c'est bien la grise qui tracte un plateau?)

Bref, moi aussi j'aimerai bien plus d'info

Au pire je les appellerai concernant les jantes

Posté(e)

Oui c'est la grise Kbass ! En fait c'est exactement le rendu que je voudrais donner a la mienne, avec les jantes en 17 et les bdc...

Et dire qu'il y a quelques années de ca j'allais tous les jours a Mazamet pour le boulot !! Faudrait que je voie si j'ai pas une connaissance qui passe par la bas pour voir si ca existe vraiment !

• il y a 1 an...
Posté(e)

Up !!

Je me suis décidé a tenter le coup avec ce site ! Je me suis dit que pour 50€ je pouvais prendre le risque. J'ai pris donc contact avec ce monsieur fowler, c'est un Anglais très aimable et très professionnel. Cela peut expliquer les quelques fautes de langue sur le site. Après pas mal d'échanges avec lui par mail je me suis décidé à lui envoyer les sous pour qu'il commence le démontage.

Il m'a d'abord envoyé une photo de la voiture complète qu'il allait démonter, une fois l'argent viré sur son compte paypal (hier matin) il m'a renvoyé plusieurs photos des BDC démontés avant expédition (ce matin) pour voir si cela me convenait s'ils n'étaient pas trop abîmés. Et que dans le cas contraire il me rembourserait bien évidemment. Et tout ceci pour un prix trés intéressant !

Je vous confirmerais ma bonne impression de ce monsieur une fois les bdc reçus :zen:

Posté(e)

ça m'a l'air des plus sérieux cette façon de procéder!

Comme le dit Bzeded, on attend ton retour.

Posté(e)

Il m'a envoyé un récépissé de la poste par mail avec le numéro de colis en fin d’apres-midi :bigrir:

Posté(e)

vraiment très pro! content que tu ais trouvé ton bonheur!

Posté(e)

Je ne sais pas si j'étais revenu la dessus mais si vous avez besoin de pièces allez-y les yeux fermés !! Je vais lui demander s'il ne peut pas me filer un mécanisme de vitres électriques pour voir.

Posté(e)

Bonne nouvelle! Encore une adresse à mettre dans mes favoris.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je vais lui faire une demande pour la Giulietta .On verra bien ce qu'il peut avoir.

Posté(e) (modifié)

Pas sur qu'il ait grand chose, dis toi que c'est comme une casse ! Mais bon ça ne coûte rien de demander ;)

Modifié par Da_JuX
  • Créer...