Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Je pense que tu n'as pas bien compris mon message précédent... Citer
kbass Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Oh la la quelle ambiance sur le forum depuis quelques jours ! On va mettre çà sur le compte de la chaleur... Citer
Ndo Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 apres 10 heures de Taf un peu d'indulgence stp!!!! meme si j'admets que certaines fautes sont impardonnables mais bon !!!! ''c'est toujours le plus idiot des deux qui s'en prend à l'autre '' en + cela rime avec Ndo Avant de corriger les messages des autres, certain devrait corriger les siens!!!! C'est quoi ce délire? Citer
Nofioul Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Je fais 50 heures de taf par semaine, payées à coup de bâton et j'ai 44 ans. En France, on bosse dans le vide, soit pour des banquiers allemands soit pour que dalle, c'est comme ça. Par contre les "alfanatiques", il va falloir mettre un peu d'eau dans votre vin. Ca commence à gonfler grave ce comportement. Votre forum est en carafe parce que l'admin n'a pas payé, ce n'est pas la faute des gens de ARO. Que les choses soient claires: Ici, on en a rien à branler des pannes des gens de chez Alfanatiques qui jusqu'ici n'en avaient rien à foutre de ARO. Si l'aide apportée ne te convient pas, tu t'achètes une Renault DCI et on en parle plus. Citer
Iguitta Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 (modifié) Oh la la quelle ambiance sur le forum depuis quelques jours ! On va mettre çà sur le compte de la chaleur... +1 Bienvenue à toi vincs5 Modifié le 3 Août 2013 par Iguitta Citer
obm01 Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 bonjour, a toute l'equipe gerard de belgique. vehicule: 159 1.9 JDTm annee 2010 c'est ma premiere alfa j'espere quel va me conduire loin. Citer
Richie35 Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Merci de passer par la case présentation avec l'ouverture d'un sujet personnel. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/ Si chacun se présente dans le sujet des autres, j'ose même pas imaginer le foutoir... Citer
alfisto Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 De l'amour messieurs , de l'amour , nous sommes tous là pour la même chose " ALFA Romeo " !!!!!! Citer
Da_JuX Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 ah zut on n'est pas sur le forum des fan de meubles en teck ? je me disais aussi c'est bizarre que tout le monde parle de voitures tout le temps ici Citer
Invité vincs5984 Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 (modifié) Nofiul veuillez passer à la barre^^ je partage ton avis vive la frence France ( je vais avoir Ndo sur le dos ça rime aussi rire) et vive la republique !!! Modifié le 3 Août 2013 par vincs5984 Citer
Nofioul Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Tu ne voulais pas plutôt dire "vive la raie publique", ce qui concorderait mieux avec ce que beaucoup d'entre nous vivent au quotidien ? Décidément côté orthographe, tu n'es vraiment pas doué. Depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'ai jamais autant vu de nouveaux inscrits aussi mécontents. La chaleur, sans doute. Les esprits qui s'échauffent. Les forums qui ferment, bref. NDO est un pote et franchement, je pense qu'il y a vraiment pire comme pote. J'espère que vous apprendrez à vous connaître dans la "vraie vie". Bonne fin de soirée et à bientôt. Citer
Invité vincs5984 Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 (modifié) Ndo il est tétu et borné,en plus il a une Alfa!!!! ça fait 3 points communs avec moi. apres le coup de foudre une grande histoire d'amour!!!! pour Nofiul 2gunsicon lol Modifié le 4 Août 2013 par vincs5984 Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 C'est comme tu veux, pour ma part je vais fumer une clope dehors et après c'est dodo. En gros, t'es un gros casse-couille, donc quelque part un vrai alfoste. Citer
Invité vincs5984 Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 allez bonne nuit. en + d'avoir supprimé l'egr, le fap et tous le tointoin, il fume un vrai geste pour l'environnement !!!! faut que j'arrete car ce logo me pan pend au nez Merci Ndo grace à toi je comence à aprendre a me rellire je commence à apprendre à me relire lol la faute à qui si c'est raturé de partout :P. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Perso je pense que si tu continue à le chercher de la sorte tu vas pas faire de vieux os donc je me permet de te donner un conseil : Arrête de suite .... Citer
Invité vincs5984 Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Perso je t'imagine bien en disant cela avec un barreau de chaise dans la bouche, un costar tiré sur quatres epingle et un Uzy à la main. le retour de Berlusconi le sulfateur !!!! avec un mélange à la scarface. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/6163-que-pensez-vous-de-votre-accueil-sur-aro/page-21#entry742855 Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 N'importe quoi tout ça... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Août 2013 Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 Perso je t'imagine bien en disant cela avec un barreau de chaise dans la bouche, un costar tiré sur quatres epingle et un Uzy à la main. le retour de Berlusconi le sulfateur !!!! avec un mélange à la scarface. Tu n'es plus là pour répondre mais preuve que tu ne me connais pas du tout mais alors pas du tout, c'est le fait que les copains doivent bien se fendre la poire en m' imaginant de la sorte. Tu as raison sur un point: je sais très bien manier les armes mais le uzy n'a pas une cadence de tir et une précision necessaires pour ma pratique. Il y a mieux de nos jours !!! Citer
Ndo Posté(e) le 15 Août 2013 Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 Tien je n'avais pas vu qu'il avait continué à me chercher! Il était quand même à moitié grave ce type. Quand j'ai lu le coup du barreau de chaise dans la bouche à Gillou, je me suis dit qu'il était complètement à côté de la plaque. lol Citer
Recommended Posts