Aller au contenu

Showroom De Pk13 - Boulimique d'Alfa(s)


PK13

Recommended Posts

Ok merci 

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que la double sortie, à part l'esthétique, ça n'apporte rien à la voiture. Alors que des jantes plus grandes apportent des modifications de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vdue a dit :

Perso je trouve assez ridicule d'installer ce genre d'artifice factice, c'est comme mettre un son de V8 dans les HP d'un véhicule au diesel! 😅

Cela dit, elle est particulièrement belle ta Giulietta! Le rouge et les Competizione sont d'une efficacité redoutable!

 

Moi je ne trouve pas (Pour le 1er point, pour le second je suis plus partagé 😁).

Effectivement techniquement cela n'apporte rien mais esthétiquement ce trouve cela superbe car bien fait avec des pièces d'origines (Pas de découpe à la petite semaine, même embout d'échappement...)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez, je crois que je vais vous laisser et garder pour moi mes modifications ridicules car purement esthétiques.

 

J'ai passé l'âge pour qu'on me prenne pour un con et que les échanges ne se fassent pas dans les respect des gouts des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ne te fâche pas, ça ne vaut pas le coup! Tu sais bien que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ça a beau n'être qu'esthétique, moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, cela se discute sur un forum, c'est fait pour ça sinon il posterai pas les photos ! Faut savoir que sa plaira pas à tous.

Faut pas s'énerver pour si peu 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...