Invité mecano67 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 bravo! on approche avec 13 et 14 tu envoies un signal qui va envoyer les infos sur l écran tu vas afficher ce que tu lis et du coup l'ics est bien trompé et ça va fonctionner! bravo
totalfa Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 bravo! on approche avec 13 et 14 tu envoies un signal qui va envoyer les infos sur l écran tu vas afficher ce que tu lis et du coup l'ics est bien trompé et ça va fonctionner! bravo Merci pour ces encouragements, c'est sympa, cependant si tu as des infos à nous donner sur cette opération c'est avec plaisir que nous autres, nous les accueillerons. Quel signal envoyer sur les entrées 13 ou 14? De quel provenance, la sortie audio qui est sur le Jack du MP3 ou bien une des pistes de la prise USB du MP3, et quelque piste sur quelle entrée ? Le choix est varié et le risque de flinguer quelque chose existe bien lui aussi. Donc avant de continuer, on va attendre un peu tes bonnes infos qui j'éspère sauront nous aiguiller. Merci. Cordialement.
AlfaRobeo Posté(e) le 1 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Et, question : pourquoi le LoudLink arrive à fonctionner en lieu et place du chargeur CD ... sachant qu'il reprend exactement la même connectique becker ?!
Invité mecano67 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 ben j'ai essayé le yatour il n'est pas compatible avec l'ics. loudlink arrive à tromper l'ics . il est apparemment compatible sur toutes les 166. j'avais contacté le marchand qui ne parle qu'en anglais. avec une carte sd 8giga à moins qu'ils aient amélioré tout ça! pour répondre à totalfa je ne sais pas quel signal est utilisé sur le système bose.je nai pas plus d'info.il y a un gars sur le forum qui a mis le super tuto distri 2.4jtdm 210 qui a un pote qui bosse chez ALFA STRASBOURG il pourrait nous avoir quelques info ou des maj pour nous faciliter le travail.sinon moi je suis pas calé en electronique,je fais des deductions je n'aui aucune info sur les valeur. mais je pense que les italiens sont plus calés que nous vu qu'ils ont installé la vidéo dans la 166 et ils doivent avoir des schémas de branchement avec les valeurs pour éviter de rentrer trop fort dans l'ics et de le griller.
AlfaRobeo Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Bon, le LoudLink est arrivé, et est installé ... Ça crache le son en MP3, comme prévu ! Bon, question bête : y'a-t-il pas moyen du récupérer les faisceaux électriques du lecteur GPS pour envoyer la sauce d'un autre flux vidéo ?
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Beh, oué, c'est connecté à un cable becker, ça envoie de la vidéo, dans le signal, du son aussi ... donc, voilà, ma réflexion.
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 pas sur; le cd et gps sont deux sources différentes! tu ne peux pas lire de dvd dans le lecteur cd
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 pour avoir de la video sur l ics il faut rentrer sur l ics sur les pins de la fiche verte ou noire et il faut le bon signal!je pense que sur un site italien ils doivent avoir ça car j avais vu la video sur you tube!elle doit encore y etre !
AlfaRobeo Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 pas sur; le cd et gps sont deux sources différentes! tu ne peux pas lire de dvd dans le lecteur cd Là, je pense que toi pas m'avoir compris ! :D Ce n'est pas mon affirmation. Bien sûr que ce sont deux sources différentes. Le lecteur GPS a son propre câble becker et alimentation ... ;-) Donc, mon propos, ma question plutôt est de savoir si en réutilisant ce câble becker - en le détournant de son usage primordial - on ne pouvait pas réussir à injecter du flux vidéo, exactement comme le fait le programme GPS ... (sachant que dans ce cas, les données sont sur le DVD du GPS, lues directement par le lecteur GPS - à moins que je ne me trompe sur le fonctionnement). Are you comprire me ?! :p :D
Invité mecano67 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 oui j ai bien compris! mais le lecteur gps n'est pa stéréo . Si tu arrives à connecter un lecteur dvd ou un disque dur embarqué ;après faut voir pour le son! faut voir aussi le signal faut que ce soit du RGB!
AlfaRobeo Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Donc, une caméra recul RGB devrait fonctionner :p
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 normalement oui si c'est le meme signal
Invité mecano67 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 et 1 loudlink pour ma diva!
totalfa Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Super. A quand le montage ? Peux tu faire un petit post avec détails une fois posé ? Cela serait super. Moi, je n'ai rien fait d'autres que les pneus neige Cdlt et bon montage.
Invité mecano67 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 NO SOUCY! mais si tu veux voir sur le site loudlink il y a la vidéo qui montre tout;ça dure pas longtemps pour monter! (5mn environ)
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 loudlink arrivé mais il faut une sd de 2giga maxi pour fair la mise à jour. donc on verra demain!
Invité mecano67 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) loudlink monté et ça marche bien! installé comme sur la vidéo . paramétrage facile. intallation facile des musiques avec loudlink explorer. mise à jour faite avec une carte 8giga. ça marche ! Modifié le 23 Novembre 2013 par mecano67
totalfa Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Je suis content pour toi. Je suis allé sur le site et j'ai du me débrouiller comme un gros nul car, à part le gars qui pianote sur l'ICS pour faire lire sa musique, j'ai rien trouvé sur le montage, si, je mens, le gars il sort 3 calbles qui trainent à côté de sa batterie....... Si tu pouvais me passer le lien qui va bien, cela serait sympa. Merci
Invité mecano67 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 tu as le chargeur cd dans le coffre??? c'est le faisceau du chargeur qui loge à coté de la batterie.tu branches et la musique arrive! pour la carte sd c'est simple,c'est expliqué sur la notice. tu nommes ta carte vierge "LOUDLINK" ,puis tu installes via le site loudlink avec loudlink explorer tu fais tes paramétrages et tu installes tes musiques. dès que tu insères ta carte le led va clignoter rouge vert puis s'arreter! installation finie. tu mets en route et ça chante! pour ma part j'ai règlé le volume sur la sd à 150%. ça crache bien avec le bose!
AlfaRobeo Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 @mecano67: comment est-tu sûr que la màj s'est effectuée ? Perso, j'ai un soucis avec ... j'ai deux répertoires, un avec 130 musiques, à la 98, il revient sur la première ! Faut que je voye ça !
Apokalipse Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Bonjour, Super tout sa, mes ma question que fait de + le LOUDLINK par rapport au YATOUR? le loudlink vaut 113€ sans câble becker fournie alors que le yatour on arrive a le trouver pour même pas 60€ sur ebayr et il et fournie le cable becker et les crochet pour le poste.... Je pensais au début que le loudlink permettez de faire apparaître sur l'ICS les infos des chansons mes avec la vidéos montrer sur leur site, pas du tous. Sans compter que le yatour peut être installer directement dans l'habitacle avec le câble becker fournie, alors que de base avec le loudlink c'est au coffre directement..... En ce qui concerne le maestro 2 vu le prix qu'il vaut celui là, il ferait pas l'affichage ICS par azzard???
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Bon, hier j'ai fait la màj du Loudlink avec la sdcarte de 2 Go, que j'ai reçue. Problème : il ne me lit plus que deux seules pistes ! Booo... @Apokalipse : As-tu fait des recherches sur le forum ? Parce que si oui, tu aurais lu que le Yatour est incompatible avec nos Divas ... quant au maestro 2, même s'il est indiqué compatible, personne n'a fait de retours, du moins sur notre forum. Certainement parce que personne, ici, ne l'a, non ?!
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Salut. Ton problème vient du formatage de ta carte ou du fichier .bin Le YATOUR fonctionne très sur les Alfa, mais limité à 6 dossiers au lieu de 10 sur le Loudlink, qui est beaucoup plus rapide et réactif.
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Bon, j'ai downgradé à la version 1.3.0, c'est fonctionnel. Je vais refaire la version 1.4.0. Par contre, il est mentionné la capacité de gestion des sous-répertoires avec cette version ... sauf que le Loudlink Explorer est incapable de les voir. Booo Je vais tester, sans passer par leur soft !
Recommended Posts