Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Pas de sous -dossiers avec Loudlink
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Pas de sous -dossiers avec Loudlink Pourtant ce n'est pas ce qu'indique Loudlink sur leur site : Subfolder capabilites, from now Loudlink can handle cca. 10000 Songs. (98 Albums x 98 Track) Simply copy Albums to the SD card! CD1 - select Album CD2 - CD5 select Mp3s within selected Album CD6 - select AUX Donc, si pas de sous-dossiers, il est donc impossible d'avoir près de 10000 morceaux musicaux !
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Tu parles de sous-dossiers. Ce sont des dossiers que l'on nomme de cd01 à cd10 (en minuscule me semble-t-il) Les sous-dossiers seraient contenus dans un dossier. Il suffit de mettre les morceaux de musique dans chaque dossier avec le logiciel Loudlink (99 par dossier, si je ne me trompe pas). Dans le logiciel Setting, règle le volume à 150, comme cela le son sera au niveau de la radio.
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Bon, beh, je me débrouille avec la version 1.3.0 qui est fonctionnel - autant qu'on peut admettre que cela l'est ! La 1.4.0 ne fonctionne pas correctement - avec ou sans avoir utilisé le logiciel Explorer de Loudlink. Et, je ne parle même pas de la gestion des sous-dossiers ... Heureusement, il sait lire les fichiers mp3 ! (mais ce n'est pas avec cela qu'on lire près de 10000 fichiers ... )
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 (modifié) Effectivement ce n'est pas me même modèle que pour la 159 réparer faire cd01 ... CD06 dossiers avec des lettres minuscules.Il est fortement conseillé de mettre à jour Loudlink avec la dernière version du micrologiciel disponible. Modifié le 5 Décembre 2013 par Antinomique-159
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 (modifié) chez moi ras j ai nommé la carte sd loulink, j ai telechargé le fichier bin puis mise à jour de la version et ensuit avec loudlink explorer j ai installé la musique et fait mes réglages! ça a fonctionné direct ! effectivement il n ouvre pas les sous dossiers! mais ça se contourne! Modifié le 5 Décembre 2013 par mecano67
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Explique le contournement !
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 (modifié) tu prend ton dossier tu le recrée en nommant le sous dossier du coup plus de sous dossier Modifié le 5 Décembre 2013 par mecano67
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Désolé, je ne comprend pas. Un exemple
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 tu prend ton dossier tu le recrée en nommant le sous dossier du coup plus de sous dossier Euh, sur le coup, moi non plus pas te comprendre !
Apokalipse Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Bon, hier j'ai fait la màj du Loudlink avec la sdcarte de 2 Go, que j'ai reçue. Problème : il ne me lit plus que deux seules pistes ! Booo... @Apokalipse : As-tu fait des recherches sur le forum ? Parce que si oui, tu aurais lu que le Yatour est incompatible avec nos Divas ... quant au maestro 2, même s'il est indiqué compatible, personne n'a fait de retours, du moins sur notre forum. Certainement parce que personne, ici, ne l'a, non ?! Oui j'ai fait des recherche sur le fofo et sur internet aussi et il ce trouve que le YATOUR est compatible avec les 166 a première vue. Mes si comme l'indique Antinomique-159 il est plus lent en réaction sa vaut pas trop le coup. J'ai envoyé un mail d'infos pour le maestro 2 au sujet de l'affichage sur ICS on verra leur réponse.
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 (modifié) Oui j'ai fait des recherche sur le fofo et sur internet aussi et il ce trouve que le YATOUR est compatible avec les 166 a première vue. Mes si comme l'indique Antinomique-159 il est plus lent en réaction sa vaut pas trop le coup. (...) C'est étonnant parce que des recherches que j'avais fait sur le web, à l'époque de mon questionnement, est qu'il était clair que ça ne fonctionnait justement pas. Au début, c'était annoncé compatible - et apparemment, il y a eu assez de soucis, pour qu'ils retirent la mention. L'ICS est un ODB très spécifique ... trop ... et surtout trop unique à la 166. Résultat peu d'efforts de compatibilités sont faits par les différents fabriquants ! Modifié le 5 Décembre 2013 par AlfaRobeo
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Tu a de bon produit chez Xcarlink avec affichage reporté et plus http://www.carnlink.com/maestro-2-alfa-Romeo-paser,fr,4,PM2AL.cfm
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Tu a de bon produit chez Xcarlink avec affichage reporté et plus http://www.carnlink.com/maestro-2-alfa-Romeo-paser,fr,4,PM2AL.cfm Oui, tu mentionnes le Maestro 2. À l'époque, je leur avais écrit, en leur donnant quelques détails relatifs à la voiture, ils m'avaient indiqué cette version-là !
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 La différence c'est la mise en service plug & play
Apokalipse Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Question / Réponse avec CARnLink au sujet du MASTREO 2.0 http://www.carnlink.com/maestro-2-telecommande-paser,fr,4,PM2TE.cfm Question (Moi): Bonjour, Je suis en la possession d'une Alfa Romeo 166 et j'aimerai avoir la possibiliter de mettre des MP3 en clé usb. Il me semble que le modèle MAESTRO 2.0 est compatible pour les alfa Romeo 166 et qu'il permet de faire lire les fichier MP3 sur clé usb. C'est bien sa? Une autre question au sujet de l'affichage sur l'écran centrale (ICS) de la voiture, est-ce que les titres des chansons MP3 sur clé USB seront afficher dessus ou pas du tous? Cordialement Réponse (CARnLink) Bonsoir Oui votre Alfa 166 est parfaitement compatible avec le Maestro 2 avec télécommande.http://www.carnlink.com/maestro-2-telecommande-paser,fr,4,PM2TE.cfm Vous aurez l'affichage texte de tous vos MP3 sur l'autoradio d'origine. Vous pourrez aussi naviguer dans l'arborescence de la clés USB. Le tout sera controlable par la télécommande radio. Vous pourrez néanmoins gérer le volume avec les commandes au volant ou celles de l'autoradio. Cordialement Je vais tout de même les appeler pour confirmer...
Yann77 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 (modifié) Ce qui parait étonnant c'est qu'il faut une entrée vidéo vers l'ICS de la 166, ce qui très différent de tout autre autoradio. Mais pourquoi pas.... Car que ce soit les infos du chargeur ou du lecteur de cassette, aucun des deux ne permet d'avoir de détails sur les titres écoutés. Sauf si je dis une grosse ânerie! Par contre pour rebondir sur un autre commentaire, l'ICS de la 166 n'est pas unique, il a été monté également sur les Porsche 993 il me semble. Ca c'est la classe !!!! Bon ce n'est pas pour autant qu'il y a plus de développement. Modifié le 6 Décembre 2013 par Yann77
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 le yatour n'a pas marché chez moi je l ai vendu neuf inutilisé. donc je le redis incompatible avec l ICS!
Invité mecano67 Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 sinon faire manuellement et créer des cd de musique et là tu auras que les titres; cd1 et les titres de 01 à 99 et du coup plus de sous dossiers et le tour est joué.
AlfaRobeo Posté(e) le 15 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 sinon faire manuellement et créer des cd de musique et là tu auras que les titres; cd1 et les titres de 01 à 99 et du coup plus de sous dossiers et le tour est joué. Et, sincérement, tu arrives aux 10000 morceaux de musiques que t'offre soit-disant la dernière version 1.4.0 ?! Expliques comment alors ...
Alfistedu13 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Sur cette photo c'est la modif que j'ai fait. Les fils qui sont soudés correspondent à l'entrée audio pré-amplifiée avec le jack au bout, les autres indications en rouge correspondent à une sortie non amplifiée qui peut aller vers un ampli. salut ta modif m interesse beaucoup les 2 paires de fils soudé corresponde a la prise jack stereo? et l usb tu la pris direct avec l allume cigare et la conectique usb jack tu l'as prise ou aucun soucis avec un smartphone je suis tenté de te piquer ton idée
Invité mecano67 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 ben faut voir l'espace de stockage. je suis encore loin des 10 000 morceaux. moi ça me suffit amplement. j'ai juste un soucis;il reprend pas là ou il s 'arrete.
Alfistedu13 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Question / Réponse avec CARnLink au sujet du MASTREO 2.0 http://www.carnlink.com/maestro-2-telecommande-paser,fr,4,PM2TE.cfm Question (Moi): Réponse (CARnLink) Je vais tout de même les appeler pour confirmer... tu as une confirmation du coup faut foutre le bazar dans le coffre ou le chargeur se situe et se taper le tirage de cable sinon je vois pas trop ou le mettre
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 vois si tu peux te brancher sur le faisceau cd existant
Yann77 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 salut ta modif m interesse beaucoup les 2 paires de fils soudé corresponde a la prise jack stereo? et l usb tu la pris direct avec l allume cigare et la conectique usb jack tu l'as prise ou aucun soucis avec un smartphone je suis tenté de te piquer ton idée La paire de fils correspond bien au raccordement sur la prise jack, et oui l'usb est relié à l'allume cigare. Le bloc prise provient d'une Renault, Laguna il me semble... J'utilise moi-même mon smartphone (HTC) et un ami pour qui j'ai fait la même modif utilse le sien également (Iphone). Et franchement ça marche bien, il faut juste avoir un lecteur de bonne qualité car j'ai essayé avec un de moyenne qualité et le son était merdique!! Je voulais conserver l'accès au chargeur CD, c'est pourquoi je n'ai opté pour le loudlink, et puis ça ne m'a rien couté! par contre il faut faire super gaffe au démontage et au remontage, c'est fragile. Attention également de prévoir une possibilité de pouvoir débrancher le fil allant au jack car en cas de dépose ultérieure de l'ICS ça peut être utile.
Recommended Posts