Zanou77 Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Bonjour J'ai trouvé un chargeur sur LBC je l'ai installé sur le câblage existant les prises étaient pr2vues...Mais voila quand le moteur tourne j'ai un sifflement a l'accéleration!!! C'est pas suportable ... alors est ce une masse qui deconne....faut il un anti parasite ?...ou alors j'apprends à voler au chargeur qui est naze? Merci à tous ceux qui auront la soluce....
AlfaRobeo Posté(e) le 11 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 (modifié) Bonjour J'ai trouvé un chargeur sur LBC je l'ai installé sur le câblage existant les prises étaient pr2vues...Mais voila quand le moteur tourne j'ai un sifflement a l'accéleration!!! C'est pas suportable ... alors est ce une masse qui deconne....faut il un anti parasite ?...ou alors j'apprends à voler au chargeur qui est naze? Merci à tous ceux qui auront la soluce.... T'es sympa, toi, à squatter mon sujet ! ... Comment veux-tu qu'on sache ... d'autant qu'on ne sait pas de quel chargeur tu causes, et comment exactement ?! Pour moi, y'a pas que la masse qui d***, sur ce coup-là ! Modifié le 11 Octobre 2013 par AlfaRobeo
AlfaRobeo Posté(e) le 23 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Bon, finalement, je viens de m'acheter le LoudLink adéquate à ma Diva... Dans un second temps, étant donné qu'il y a une prise Aux - j'essayerais l'achat d'un module bluetooth qui se branche sur cette prise. Allez, zou ... nenuit, les gars.
Invité mecano67 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 tu me diras comment ça fonctionne et son prix actuel stp. MERCI D AVANCE!
AlfaRobeo Posté(e) le 25 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 tu me diras comment ça fonctionne et son prix actuel stp. MERCI D AVANCE! Son prix actuel, étant donné que je n'ai pas besoin du cable becker, est de 113.03 roros. Dans un premier temps, j'ai configuré sous Linux, comme décrit dans la doc, avec cd01, cd02, cd... et j'ai mis à la racine le nouveau binaire dans la sdcard prévue à cet effet. Et, ce sans passer par le soft "LoudLink Explorer"... Je vais tester à faire fonctionner ce soft avec Wine ; au pire, je monterai la VirtualBox, dans laquelle j'ai mon XP. Donc, maintenant, je suis en attente de l'instrument.
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 ok on verra! suspens!!!
AlfaRobeo Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 (modifié) Avec Wine, le logiciel "LoudLink Explorer" ne fonctionne pas, bien qu'il s'installe correctement. Avec XP virtualisé, c'est impec ... Il rajoute un fichier nommé 'llk.cfg' à la racine de la sdcard, ainsi qu'un fichier nommé '!dirinfo.txt' reprenant l'ensemble des titres et leur codant un nom (de ce que je comprends) - ce dernier étant rajouté dans chaque répertoire. Pour faciliter les choses, j'ai renommé ma sdcard, en lui donnant le nom d'étiquette suivant : LOUDLINK. Sinon, pas encore reçu ... apparemment, il n'est pas encore envoyé. Status Processing : Payment Completed. :P Modifié le 26 Octobre 2013 par AlfaRobeo
totalfa Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Sur cette photo c'est la modif que j'ai fait. Les fils qui sont soudés correspondent à l'entrée audio pré-amplifiée avec le jack au bout, les autres indications en rouge correspondent à une sortie non amplifiée qui peut aller vers un ampli. Bonjour. Je recherche également une solution simple pour brancer un MP 3 sur ma 166 de 2004. J'ai trouvé ce plan de l'arrière des autoradios et je voudrai savoir si quelqu'un à déjà utilisé les fiches AF-R AF -/// et AF-L qui sont pparemment une entrée direct sur l'ampli.C'est le connecteur tout en haut du poste, les 8 fiches toutes à droite du connecteur. Voici la photo de l'arrière du poste. Le connecteur est en stcok chez Conrad avec une jackau bout,il est enregistré sous le code produit "378292-62 adaptateur Lire IN " Dans l'attente de vos remarques. Salutations.
Yann77 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 J'ai cherché également par ce biais, en comparant des faisceaux avec et sans l'ampli DSP. Ca peut être une solution seulement ça ne rajoute pas de périphérique, c'est applicable seulement si tu veux monter un ampli.. Ceci dit, certain amplis ont une entrée Aux. Le document pourra surement aider.... J'en ai d'autres comme ça et plus détaillé mais en italien!!
totalfa Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Merci Yann 77. Je connais l'italien pas de soucis sur ce point, seulement j'aurai voulu savoir comment on valide cette entrée sur l'auto radio, sur quelle touche dois tu appuyer? J'ai acheté ce matin le connecteur, je le reçois Mercredi, donc samedi démontage et essais. Ou se trouve l'ampli ? dans l'auto radio ? De toute façon, le signal du lecteur CD, qui est dans le coffre, remonte sur l'autoradio, non? Si c'est le cas il suffit d'intercepter ce signal, de le couper et d'injecter en lieu et place le signal du MP3. Si tu as des plans de câblage je suis preneur. Salut.
totalfa Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Yann 77 J'ai répondu trop vite sans regarder ton plan. Je pense qu'il faut donc injecter le signal du Mp3 sur les fiches 19 et 20 en ayant pris soin de couper les fils arrivant sur les bornes 19 et 20 du connecteur C3 qui proviennent du lecteur CD et bien sur relier la masse du Mp3 sur le 18 sans le couper. Un commutateur à double piste en façade ou caché pour faire la manipulation et une jack de 3.5 mm femelle en façade pour recevoir le signal audio du MP3. Ce week end je teste. Cordialement.
Yann77 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Je veux voir, ça promet d'être intéressant. Ce qui m'ennuie sur mon montage c'est que je ne peux pas bénéficier de l'affichage de l'ICS, d'ailleurs je ne pense pas que tu puisses l'utiliser non plus car il manquera le retour des données... L'ampli DSP est séparé du poste car il est dans le coffre, pour ceux qui l'on bien bien sûr! Moi je n'ai pas voulu shinter mon chargeur CD, même s'il saute je l'utilise alors que le mange cassette.... bah il sert à rien! Par contre je ne vois pas comment fonctionnera la commutation car le bouton CD switch aussi l'affichage! Je suis curieux de voir ton montage!!!
totalfa Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 (modifié) Je pense que je ne pourrai pas avoir l'affichage opérationnel de l'ICS avec ce montage, quoi que, depuis le MP3 sur les 2 sorties audio (sur la fiche USB), transite les infos du morceau joué, je verrai donc si l'autoradio detecte cette info et l'affiche. Il me semble pas que l'autoradio affiche les infos des morceaux de musique qui sont sur le CD en lecture.......? Si tu as d'autres plans je suis preneur. Si ça marche, je monte une jack de 3.5 femelle pour le son du MP3 mais aussi une USB femelle avec alim 5 V (régulateur 25V à 5V 1.5 A de type LM 7805AV) avec les deux pistes du centre pour le son également. Ci joint le plan de cablage d'une USB A et B. Cdlt.. Modifié le 29 Octobre 2013 par totalfa
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 intéressant! je veux voir ça! mets nous des photos qu'on voit ou une vidéo sur you tube!
Yann77 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Dans le document joint, toutes les informations que j'ai pu collecter. Dont également les affectations des fils sur les broches verte et blanche ainsi que des plans pour une interface audio/video. Pour info, j'ai réussi à trouver le soft qui pourrait servir à reprogrammer l'ICS seulement je ne sais pas l'utiliser.....
AlfaRobeo Posté(e) le 29 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Et là, moi, je rêve en lisant le pdf "ICS Configuration" en me disant qu'on va arriver à y connecter une caméra de recul, par exemple ! :p ;-)
Yann77 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Mon but était de raccorder un disque dur multimédia. Tout était prévu, un HDD avec alim 12v et possibilité de déporter le récepteur IR. J'ai récupéré un certain nombre d'élément mais je ne suis pas allé plus loin par manque de temps....
totalfa Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Hello. C'est fait et ça marche. Il faut donc injecter le signal du Mp3 sur les fiches 19 et 20 en ayant pris soin de couper les fils arrivant sur les bornes 19 et 20 du connecteur C3 qui proviennent du lecteur CD et bien sur relier la masse du Mp3 sur le 18 sans le couper.
totalfa Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 (modifié) Zut, les photos n'apparaissent pas, on recommence Difficle de sortir l'ICS il m'a fallut 1 heure :-( , une languette latérale ma donnée du fil à retordre Un collier empêche le déployement des cables pour une sortie totale, il faut le couper avec des doigts de fée. En haut, sur l'arrière, ce sont trois connecteurs reliés entre eux. Ils sont démontable séparemment. J'ai fait un test avec le cordon de Conrad. Cela fonctionne. Mise en place des dérivations de cables sur les fiches 19 et 20 et sur les fils respectifs qui allaient sur ces mêmes fiches 19 et 20. Il faut aussi raccorder un fil sur la broche 18 (épissure) pour ramener cette masse sur la masse de la fiche jack du MP3. Modifié le 31 Octobre 2013 par totalfa
totalfa Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Fabrication du support pour le commutateur à 3 positions et la fiche jack 3.5. Passage du cable sans problème vers le cendrier. Pose de tout cela dans le cendrier en ayant enlevé auparavant la lame ressort du fond. Il subsiste quand même un petit couac, il faut qu'il y ait un CD qui tourne pour que la lecture du MP 3 soit prise en compte dans l'ICS. Comment produire un CD avec une seule piste, sans musique, qui dure 10 heures, pour tromper l'ICS ? Dans l'attenet de vos luùmières. @ plus.
Yann77 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Aille !! ça ressemble à mon problème avec le lecteur cassette.... Impossible de la gruger car il y a des capteurs optique sur le mécanisme et un capteur de rotation du moteur! Le problème étant de réussir à faire croire à l'ics qu'il y a quelque chose qui vient du chargeur...
totalfa Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 En attendant, je vais essayer de graver un cd une piste d'une longueur max, j'ai déjà réussi à faire cela par le passé, mais c'était lors d'erreurs de manipulation avec les logiciels de gravure d'il y a 10 ans................... . Il y a aussi peut être à découvrir la forme et l'intensité du signal qui arrive sur les entrées bus CD à l'arrière de l'ICS sur les bornes 13 Réception et 14 Transmission. @ plus.
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 bon boulot mais quand tu branches un émulateur il y a un fil sur toutes les bornes de la fiche bleu de l' ICS. il faudrait repérer les autres pour savoir à quoi ils servent et ton problème sera réglé! je pense qu'il y a une détection au niveau de la conso de courant qui déclenche le reste. là tu n'alimentes que l'audio donc tu trompes l'ICS mais pas le reste. sur la fiche jaune c'est l'alimentation du chargeur cd. j'ai déjà ouvert et vérifié cela. bonne trouvaille. je pense que tu as eu ta réponse!!! tiens moi au jus ça m'intéresse!
totalfa Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 (modifié) Je viens de faire d'autres tests, j'ai trouvé une solution. Je suppose que sur les bornes 13 ou 14 nous avons un retour d'information du CD en lecture. Le n° de la piste en lecture, le nombre de pistes totale etc etc. C'est cette information qu'il faut renvoyer à l'ICS. Je n'ai pas eu le courage de tout redémonter ce matin pour vérifier le type de signal émis par le lecteur en direction de l'ICS. Cependant, j'ai fait d'autres essais; J'ai mis 6 cd dans le chargeur: 1-CD-DVX 2-DVD 3-CD sans gravure 4-CD avec des données 5-CD d'installation d'une web cam (faut tout essayer) 6-CD D'installation de périphériques sur processeur AMD VIA de 2004 (pourquoi pas pendant qu'on y est). Résultats : Les CD de 1 à 4 ne donnent rien. Le CD n° 5 marche et se coupe 2 secondes toutes les 2 minutes. Le CD n° 6 affiche piste n°1 et ne se coupe pas et me permet de lire mon MP3.............. 2gunsicon C'est sur que s'il faut retrouver le même CD pour tous,et cela risque d'être dur. Mais la solution existe peut être également sous une autre forme de gravure à mettre sur un CD pour tromper l'ICS. @ plus. Modifié le 1 Novembre 2013 par totalfa
Yann77 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Ca avance bien !!!! Je trouve étonnant que les cd 5 et 6 ne donne pas les mêmes résulats alors que ce sont tous les 2 des cd d'installation de drivers... Je suis tout cela de près, ça m'intéresse vraiment
Recommended Posts