AlfaRobeo Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 pour le cordon oui ça devrait le faire. Cordon ? Tu parles du câble becker, c'est ça ?
AlfaRobeo Posté(e) le 28 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 (modifié) Bon, dans l'immédiat, aucun son ne sort de ma microSD carte, que ce soit en mp3, m4a... rien. En bluetooth, oui, mais c'est souvent saccadé. La microSD achetée est une SanDisk 16 Go. Formatée par défaut en Fat32, et testée ensuite sur ma tablette, histoire d'être sûr qu'elle ne soit pas défectueuse ! Pour que vous compreniez : - LoudLink Explorer, dans sa dernière version : 3.0.0, ne fonctionne pas avec cette nouvelle version du LLK-266. C'est-à-dire qu'ils ne détectent pas les morceaux de musique. En MP3, oui ... mais une fois que la microSD est écrite, grâce au bouton [ Write SD Card ], et qu'elle est dans le LLK, rien. Quant aux autres formats, c'est comme s'ils n'existaient pas ! - le Bluetooth fonctionne, micro : ok, mais musique saccadée - cela l'est tellement que c'est pénible d'écouter ainsi la musique. - Quand je mets la microSD, les voyants clignotent bleu et vert, normal... mais aucun son. L'ICS voit bien le bon nombre de pistes, mais aucun bruit ne "crache" des enceintes. J'ai beau leur envoyé des mails ; ils ne répondent pas ! Que ce soit sur leur mail 'info', ou par leur site web == aucune réponse. Bref, je sens que je vais regretter amèrement ce nouvel achat ! Bouhhh... ---- Bon, je viens d'ajouter un témoignage négatif, sur le site ... bien sûr, dans l'attente de leur modération. Espérons que cela les fasse réagir ! Modifié le 28 Mars 2014 par AlfaRobeo
Invité mecano67 Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Là je ne comprend pas leur attitude
AlfaRobeo Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Là je ne comprend pas leur attitude Moi, non plus ! Je suis vraiment déçu.
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 je le serais également. je pense que leur système ou le logiciel d'exploitation ne marche pas avec l'ics qui est capricieux.le yatour ne marche pas sur la 166 . pourtant ce sont des interfaces mp3 tous les deux. ils t ont confirmé que c'était compatible sur la 166???
AlfaRobeo Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Comment veux-tu qu'ils confirment quoique ce soit ... ils ne répondent pas aux mails, ni à leur formulaire de contact !!! C'est quand même marqué pour Alfa166 !!! (à deux reprises, en plus ...)
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 avec le yatour aussi et quand j ai branché, zéro pointé.je l ai revendu à grincheux .
AlfaRobeo Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 ÇA craint sérieux ! Je vais leur envoyer tous les jours un mail, pour demander le retour ... ils ont qu'à mieux traiter leur client.
plav Posté(e) le 30 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Sur le Spider j 'ai mis un engin dans ce ce genre, impossible de lire les fichiers de musique ou alors ça lit mais pas ce que tu veux et pourtant le poste n'est pas un ICS Je chercherai un lecteur CD et surtout je n essaie même pas d'en mettre un dans la 166 je suis vraiment dégouté Pourtant je serais pret à mettre 200€ pour un appareil qui marche
AlfaRobeo Posté(e) le 30 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Bon, j'ai enfin eu une réponse ... En cherchant sur le web, les adresses mails concernant le domaine loudlink.eu, j'ai trouvé celle d'un correspondant chez eux. Il m'a répondu ce matin, en m'expliquant comment ! Promis, je donnerais les explications, plus tard. Ça fonctionne. Pffff. C'est un poil compliqué
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 oh je serai curieux de savoir! c'est toujours compliqué sur la 166. plus que le dsp qui est plug&play!!! content pour toi que ça fonctionne!
AlfaRobeo Posté(e) le 30 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 oh je serai curieux de savoir! c'est toujours compliqué sur la 166. plus que le dsp qui est plug&play!!! content pour toi que ça fonctionne! Bon, comme tu peux le lire, j'ai créé mon deuxième tuto, à ce sujet-là : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34928-tuto-utilisez-loudlink-explorer-alfa-166/#entry851236
AlfaRobeo Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 (modifié) Bon, je suis arrivé à démonter l'ICS. Et comme d'habitude, les tutos ne sont pas complets... Donc, j'ai galéré, parce que bien qu'après avoir pu appuyer sur les fameux ressorts pour délivrer l'ICS, nul part, il n'est fait mention des "ressorts" sur lesquels il faut appuyer dessous l'ICS, à l'avant, pour libèrer complétement celui-ci. Le haut venait, mais pas le bas. Puis, en passant les doigts, je me suis rendu compte des trous correspondants. Bref, démonté, enlevé, remis, recodé... ça fonctionne. Je vais maintenant devoir m'acheter le cable becker CBCK-001 pour mettre le LLK-266BLUE à l'avant. Cela résoudra les problèmes de bluetooth - qui seraient dû au fait que derrière les siéges arrières, ceux-ci sont renforcés par des plaques métalliques, et donc laisse passer difficilement les ondes. Il faut positionner le phone à hauteur d'appui-tête pour que la réception audio soit presque impeccable ! Le comble... Cela résoudra le problème de longueur de cable du micro, qui bien que faisant deux mètres, est trop court. Dernier point, en passant à l'avant le LLK, cela permettra aussi de brancher, pour le charger, le phone par USB. Votre avis : Je mets le LLK, dans le fourre-tout à l'avant, qui est climatisé, ou dans la boite à gants ? "Que de péripéties, Thierry ... Tout-à-fait, Roland !" Pffff Modifié le 8 Avril 2014 par AlfaRobeo
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Je dirai boîte à gants. Tout le monde fait ainsi et ça fonctionne bien.
AlfaRobeo Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 (modifié) Je dirai boîte à gants. Tout le monde fait ainsi et ça fonctionne bien. Ce qui m'ennui un peu, c'est le manque de solidité de cette solution. Sans parler que la boite à gants, c'est quand même fourre-tout. Le livret de voiture, assurance, gilet de sécurité, et tant d'autres choses "extrémement" utile :p Ensuite, ce n'est pas parce que tout le monde fait ainsi, que je dois le faire ainsi ! (Mais, bon, c'est un autre débat ...) Pour moi, ce n'est surtout pas un argument ... ce n'est qu'un avis, sans arguments ;-) Cela ne me permet en aucun cas de faire un choix pertinent. Modifié le 10 Avril 2014 par AlfaRobeo
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 question d'accessibilité en cas de problème tu l'atteind direct!
AlfaRobeo Posté(e) le 16 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Câble becker acheté ... en attente de livraison. En espérant qu'une fois devant, cela résolvera les problèmes de bluetooth !
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 je pense vu que ce sera beaucoup plus près et pas d'interférences !
Recommended Posts