Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Passionné des italiennes surtout des fiat jusqu a maintenant plus précisément des fiat coupe 20v turbo et 500abarthj'ai vendu mon edition limited pour passé a une alfa 156sw 2,5 v6 de 2001 113'000km dans un bon état malgrès les frais que j'ai pu faire, passioné des auto je suis tomber sous le charmes de celle-ci dont je vous joins une photo.

je l'ai rachetée avec 113'000km la distribution ayant été faite a 85'000km en 2008 ainsi que les bougies, filtres, disque plaquettes, le seul problème était que les 2flexibles d'échappement etaient hs, je les ai fais changer et droit dérrière temoin moteur qui s'est allumé ramenée au garage pour voir le problème et j'en ai profiter pour faire un service huile bougies disque plaquettes arrière, le garage m'a changer une sonde lambda qui d'après eux etai en cause pour mon témoin ainsi que le tuyau d'admission, après ca la voiture marchai bien mais au bout de 1000-1200km le témoin et revenu je l'ai fais enlever mais toujours après 1000km il reviens et je ne sais plus ou regarder....est ce que quelqu un saurait me guider?je précise que la voiture fonctionne parfaitement quand le témoin est allumer.

cuir noir, rabaissée ressorts novitec, phare avant gta noir, échappement remus.

Modifié par commandatore
Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Salut et bienvenu,pour ton voyant demande le code du default ,moi j avais aussi le voyant qui s alumait alors quelle marchait tres bien et c était le catalyseur du banc 1 qui était hs .

Posté(e) (modifié)

Hello merci de ce super accueuil, je vais la passer demain sur fiat ecu scan et vous redirai les erreurs si je peux vous d'être d un c est volontiier.

Modifié par napoliinforza
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.
Et n'hésite pas à mettre de nombreuses photos de tes belles italiennes*.

* je parle de voitures ici…

Posté(e)

Bienvenue et beau SW

• Administrateur
Posté(e)

Salut à toi et ton vécisse! Bienvenue ici!

Pour tes question, tes logs... et tut ce qui touche à tes questions technique, je ne saurai trop te conseiller d'ouvrir un sujet spécifique dans la rubrique adéquate. Tu auras plus de réponses. ;)

Par contre ici, tu peux nous mettre encore des photos de ta 156!

Tu l'as rachetée à un alfiste "connu" sur les forums?