Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui effectivement on dirait bien qu'il est sur la voiture

ça veut dire que si tu defap, tu gagnera +- 8 ch et 15NM

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Voila de nouvelles photos prisent cet après midi, bientôt 266.000kms :mf:

Modifié par Diimiitrii
Posté(e)

Non elle ne fais vraiment pas ses kilomètres! oui tant que tout va bien laisse le FAP si un jour tu as un soucis vire le .

moi pareil je le laisse tant qu'il ne me fait pas de problèmes

Posté(e)

Elle ne fait pas son age !

Tu as posté dans le topic du plus kilometré ?

Oui je crois :smile:

Posté(e)

Non elle ne fais vraiment pas ses kilomètres! oui tant que tout va bien laisse le FAP si un jour tu as un soucis vire le .

moi pareil je le laisse tant qu'il ne me fait pas de problèmes

Oui j’espère ne jamais avoir a le virer :bigrir:

Posté(e)

Moi, je l'ai acheté avec la modif déjà faite.... Le seul inconvénient c'est les sorties d'échappement qui se salissent plus vite.....!!!! Depuis fin octobre et 2000 km parcourus et ce temps d'hiver je trouve qu'elles sont moins brillantes....!!!

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui mon Alfa a eu un Grand frère qui remplace la Classe S de ma mère :

C'est un ML 400 CDI de 2003 qui totalise 182.000kms, plutôt agréable a conduire et le moteur pousse très fort (J’espère qu'il ne fera pas trop de caprice :bigrir: ) mais je trouve que la finition est indigne d'une Mercedes de ce niveau de gamme (plastique de qualité moyenne, compteur super vieillot pour une voiture de 2003 qui me rappelle ma CL500 de 1993, pas de commande au volant ...) et il est moins confortable que mon ex Range Rover 4.6 HSE mais bon ca a l'air d'etre une bonne voiture quand même :zen: .

Voila des photos :

7bmm.jpg

l1ts.jpg

7g5x.jpg

jn11.jpg

ukfy.jpg

thla.jpg

s3ek.jpg

k3bg.jpg

2l5a.jpg

myto.jpg

Le moteur: Un V8 Bi-Turbo de 250cv ^_^

Modifié par Diimiitrii
Posté(e)

Sinon l'Alfa se porte très bien, bientôt 5mois en ma possession déjà ca passe très vite :unedent:

Posté(e)

Seulement 250 cv pour un 4.0 V8 ? pas grand chose. J'ai roulé en ML a l'époque, un 270 CDI qui n'avancait pas! sinon agréable mais quelle mauvaise tenue de route

Posté(e)

Bah en 2003 c’était le plus puissant des SUV diesel ... :bigrir:

La c'est largement suffisant, c'est même surprenant comment il pousse pour une voiture de cette taille (0-->100kms/h en 8.3sec) :laugh:

Posté(e)

Le ML de 1ère génération a toujours était décrié pour son standing indgne d'une Mercedes, et surtout à ce niveau de prix. Le ML2 avait amélioré les choses

Posté(e) (modifié)

Oui la finition est pas terrible et c'est pire sur les phase 1. :unedent:

Aujourd'hui une rencontre plutot rare :

vget.jpg

Un Cadillac Escalade je crois, ca peut paraitre petit une 159 :bigrir:

Modifié par Diimiitrii
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonsoir, apparemment je dois avoir une bougie de préchauffage HS, au 1er démarrage la voiture dit "préchauffage des bougies indisponible" pourtant elle démarre du 1er coup, c'est utile de les changer maintenant ou je peux attendre sans risqué d'abimé quelque chose ? Merci :)

Posté(e)

Si il fait trop froid ça peut gêner ! Sinon c'est rien à changer et pas cher.

Posté(e)

Au moins ça sera fait et tu sera tranquille pour le reste de la saison.... C'est mieux d'avoir un préchauffage parfait quand même....et il me semble que c'est pas super bon du coup car si il fait froid et que tu préchauffe plusieurs fois elles n'aiment pas...!!!

Posté(e)

Bah non j'ai pas besoin de préchauffé plusieurs fois elle démarre direct et elle dit "préchauffage des bougies indisponible" une fois que le moteur a démarré, c'est ca que je trouve bizarre :unedent:

Mais sinon c'est pas trop compliqué a changé soit même ? J'en ai changé plein sur des essences mais jamais sur des diesel et vu la taille des bougies j'ai peur d'en cassée une ou autre :bigrir:

Posté(e)

L'ideal pour ne pas les casser est de les démonter moteur chaud comme ça la culasse est dilatée et pas rétractée sur les bougies.

Posté(e) (modifié)

ok merci du conseil je vais les commander et essayé :hello:

Modifié par Diimiitrii
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci, j'ai regardé et aussi dans le moteur, effectivement ca n'a pas l'air très compliqué a faire.

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Bonsoir, des nouvelle de l'Alfa : Vitres teintées aujourd'hui :)

c04s.jpg

yc67.jpg

zr0p.jpg

Sinon des fois elle me fait des caprices pour demarrer, je dois appuyer sur le bouton "Start" plusieurs fois car ca fait un "clic" et la clé ressort, c'est bizarre :(

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bougies de préchauffage changées, effectivement ce n’était pas bien dur, le plus chiant était d'enlever les doigts qui étaient bien accrochés :bigrir: :

614632CAM01989.jpg

• Créer...