subydoo Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Bonjour J'ai 36 ans et je viens d'acheter une 159 SW Sélective 150 Qtronic, de 2008 avec 67 000km en diesel, une nouvauté pour moi, que ce soit la BVA et le Diesel, moi qui a toujours été habitué aux sportives essence comme les SUBARU... j'espère ne pas être décu, mais je ne pense pas. A bientôt. Subydoo Citer
Marcus6240 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bienvenue et ben ça doit te changer c'est radical comme changement de passer d'une sportive essence a un break diesel et automatique J'espere que tu y trouvera ton plaisir. Ma femme voulais que je prenne aussi un SW mais passer d'un Gt coupé a un break était trop radical pour moi j'ai preferé passer par la berline Citer
subydoo Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Merci à tous. Pour Marcus6240, En fait, çà fait un moment que je voulais une Alfa et une 159 en particulier donc je sais à quoi m'attendre... Par contre, j'ai laissé tomber la perf pour le confort et les économies (surtout carburant... ), après, le break est voulu pour le coffre... Donc tout va bien!!! Et puis je me suis fait plaisir avec les sportives que j'ai eu jusqu'à maintenant. Citer
titilem Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bienvenue sur ce forum, tu aurais peut être du passer par le 2.4 Q-Tronic ... Car pour avoir eu une 150cv Q-Tronic, c'est quand même mou .. et ça consomme autant Citer
yannick974 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bienvenue parmi nous !! C'est clair que ça doit changer ! mais t'en que tu t'y retrouves ! Citer
fred.bzh Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Salut, On dirait le gars qui passe de la jeunesse a la sagesse, ou alors les enfant grandissent :) Citer
subydoo Posté(e) le 9 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Salut, On dirait le gars qui passe de la jeunesse a la sagesse, ou alors les enfant grandissent :) C'est surtout la sagesse du portefeuille...!!! 4000€ de frais en deux ans, çà fait un peu réfléchir, sans parler du carburant... Citer
fred.bzh Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Pas d'enfant a faire vomir sur les sièges arrières ?? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Bienvenue! Eh non! tu ne sera pas dèçu par Alfa, mais plutot par le service après-vente Par contre une Alfa risque de t'énerver de temps à autres. Il parait que c'est ce qui fait le charme. Et pour les 4.000€ en 2 ans (soit 2.000 / an) c'est la bonne moyenne pour une Alfa. Tu ne sera pas dépaysé. Citer
seb.944 Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Bienvenue sur ARO l'ami. Citer
blhermitte Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 bienvenue sur ARO passer d'une sub' à un diesel, ça va changer mais il faut devenir raisonnable avec le temps .....quoique qu'une 159 est parfait pour ne pas tomber dans la banalité Citer
Invité Khraft Posté(e) le 13 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 Salut, bienvenue. Citer
Recommended Posts