Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait, c'est HS mais c'est pas grave, je me souviens de verre à bière chez mon grand-père, siglés Champigneulles ;)

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

suis souvent de passage sur nancy avec mon alfadaf 460. il n'y a plus de rasso sur nancy ou metz depuis quelques années!!! dommage!

Posté(e)

E n tout cas je suis motivé pour le rasso national! mais si un rasso se fait sur Nancy je viendrai

Posté(e)

Idem pour moi je suis de Metz, mais je trouve le seul souci dans le coin, ce sont les belles routes ! Cette année égalemen je m'es une option sur ce week end !

Posté(e)

casses les routes! roules à donf!!!!! il y a quand meme des choses à voir sur les hauteurs vers Thionville!

Posté(e) (modifié)

visite organisée de la centrale de Cattenom, du fort du Hackenberg, de la cité médiéval de Rodmack, du Chateau de la Grange à Thionville....

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Alors là, c'est la loose totale !!!!!!

Vous vous êtes plantés dans les dates pour le rasso national. Moon se débrouillait mieux, lui!

Il s'arrangeait à chaque fois pour être sûr que je ne puisse pas venir en le collant en plein Festival du Film !

Or, cette année, le FIF 2014 tomberait du 14 au 25 mai 2014.

Et comme vous avez déplacé la Pentecôte, en plus, là, vous avez commis une grosse erreur !!!!

Je suis disponible!

Seul bémol: j'en ai marre de l'Auvergne et de son climat de m....!

C'est quand même la seule région de France où on est certain de se geler en juin...

Et même si elle est centrale, ce n'est pas la plus facile ni la plus rapide d'accès.

Pour quelques kilomètres de plus, on aurait 15° de plus!

Il y a la vallée du Rhône, niveau Drôme/Ardèche, Valence/Montélimar où les soirées sont plus douces en juin, ce qui favoriserait la convivialité de nos soirées au lieu de nous geler sous la pluie.

Je dis tout haut ce que nombreux pensent ou disent tout bas, c'est tout!

Mais je pense qu'il y aurait un débat à ouvrir pour le lieu de ce rasso....

Posté(e)

Je suis d'accord avec curve ... car ma femme pense aussi la même chose .

En sortie d'hivers l'on veux du soleil marre de la pluie de l'Auvergne -_-

Et puis même si c'est une belle région changer de coin serait aussi bien . ;)

Posté(e)

Oui tout à fait d'accord avec toi curve , Tonton m'appel dans la journée , il a été absent longtemps pour faire ce qu'il fait de mieux ( aider les gens )…..

Ce mec est mon idole !!!! :clapclap::clapclap::wub:

Après moi je suis près à faire un peut plus de km mais pas trop non plus !!!

Puis il faut trouver une personne qui connaisse la région pour l'organisation .

A méditer ……. :zen2:

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous, mais il va falloir donner un coup de main pour l'organisation, parce que l'avantage de l'Auvergne c'est que c'est une région connu de Tonton et de Moon.

Partir sur une autre région va demander beaucoup plus de travail.

Posté(e)

Faut déjà choisir la région et voir si les AROnautes du coin sont motivés pour organiser un truc.

Posté(e)

Leju peut s'y coller pour l'Ardèche, on a aussi des Drômois en quantité (presque trop de drômois d'ailleurs :unedent: ) et je suis prêt à apporter mon soutien pour ces 2 régions puisque je suis le vilain petit canard qui a ouvert sa grande bouche!

Posté(e) (modifié)

Quite à déménager, pourquoi on ne va pas dans les Cévennes? Il y a des routes sympas et c'est le week-end Italegends au pôle mécanique d'Alès. On pourrait y passer une journée et voir de belles italiennes.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Depuis l'Ardèche, la ou je compte faire le rasso si on décide de déménager, on est à 2 pas des Cévennes ou se trouvera Italegends.

Je vous préparerai un plan et des photos pour ce soir.

Quoi qu'il en soit je me sens à la hauteur d'organiser ça pour tout le monde car je connais très bien ma région et ma famille possède un camping à Vallon Pont d'Arc (cherchez sur google images le camping "Le chauvieux") qui se trouve au bord de l'Ardèche dans les gorges.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...