Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si cela ce fait au soleil , je suis partant , car pour moi j'ai déjà donné ailleurs .... ^_^

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, j'ai l'habitude d'aller dans la Drôme Provençale, je pense que c'est même moins de 2 heures d'écart avec Murol, et effectivement début Juin, le beau temps est assuré dans cette contrée, à 100%; tandis que le Massif Central, c'est beaucoup plus aléatoire ... Au moins, il est assuré de faire 20°c minimum; pour moi les quelques kilomètres en plus valent le coup

Posté(e)

Pour Italegends, il y a la possibilité de ne s'inscrire que pour un jour, ceux qui veulent faire un peu de piste abandonneront le groupe ARO juste une journée du coup.

Posté(e)

Ah ok, j'avais compris qu'il n'était pas possible de faire qu'une journée, alors au temps pour moi.

Ce sera donc à prévoir dans le programme, ceux qui veulent aller à Italegends (1h de Vallon pont d'Arc) et ceux qui préfèrent faire une après-midi canoë par exemple.

• Administrateur
Posté(e)

Moi aussi je suis 100% ok avec l’Ardèche,j'ai déjà proposé à Tonton, alfisto, mais de mémoire alfisto t'étais pas trés chaud, alors que quand c'est leju qui propose là y a du monde.... vous avez fait quoi quand t'es aller chez lui j'ai l'impression que t'as changé d'avis un peu rapidement? :aro_mdr:*

Bref comment déjà expliqué moi je suis chaud pour l’Ardèche, c'est sans probleme et à voir le nombre de commentaire sur le temps en auvergne, (justifié ;) qui m'avais un peu découragé) c'est dans ce cadre que j'avais pensais qu'on serait bien en ardeche au chaud au bord de la rivière par exemple et à 30 minutes d'Italegends ca serait le pieds !!!

à voir maintenant avec les lointains comment organisé ça !

Posté(e)

C'est vrai que l'Ardeche cela donne envie , mais il y a plus de bornes ! Faut voir ce qu'en pense tonton qui a déjà bossé sur Murol .

Ce week end là faudra que je fasse des choix car par chez nous les week au beaux jours sont blindés .

Pour les plus lointains un déplacement en convoi racourcit les distaces !

Posté(e)

En camping?! Et mon standing! pourquoi pas en colocation avec Leju aussi! :angry:

:unedent:

Posté(e)

T'en penses quoi toi Kbass?

Un rasso dans les gorges de l'Ardèche ça te tente?

Posté(e)

étant le seul vendéen sur ce forum qui ce déplace au rasso sa me dérange pas de faire 2h de route de plus pour avoir du soleil au lieu de la neige ;)

:mf:

Posté(e) (modifié)

T'en penses quoi toi Kbass?

Un rasso dans les gorges de l'Ardèche ça te tente?

A voir les dates et mes dispos à ce moment là

A voir aussi les différents coûts...

Mais c'est sûr que ça fait 3X moins loin qu'en Auvergne sans parler de la météo un peu plus clémente

Puis on en parlait la dernière fois que nous nous sommes vu, et je te sentais plutôt intéressé

Modifié par kbass
Posté(e)

Les dates sont parfaites, on ne va pas les changer.

Posté(e)

Je suis en train de réfléchir à un parcours pour une journée roulage/mangeage

On pourrait passer, entre autres, par Balazuc:

Posté(e)

Moon didon , tu serais pas un peut jaloux de ma relation avec mon leju adoré .....(pas d'emoticone au tel )

Dans le fond je suis d'accord pour l'Ardèche mais j'attends des nouvelles de tonton pour confirmer le changement. Quoi qu'il arrive moi je fini en Ardèche chez leju !!!!!

Posté(e)

Tous vos les membres sont les bienvenus en chez moi! :unedent:

Posté(e)

Moon et Dany, version "Soleil".

Ils sont pas beaux comme çà, avec le sourire?

Si, si, il me reste des "dossiers" !!!!!

Posté(e)

Perso, ça me fait 02h30 de route en plus. Mais tout se fera au dernier moment comme à Murol car tout dépendra des finances à ce moment là, vu qu'on part l'été prochain 15 jours au pays des maçons et concierges poilues qui mangent de la morue. :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...