Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Dis donc! J'étais passé à côté de ce post!

Superbe véhicule au millieu d'un superbe paysage

BRAVO

Modifié par kbass
Posté(e)

Year!!!!!!!!!!! superbe j'adore les montagnes pour les avoir aussi côtoyées ... vers Le Pras de Lys , j'y fesais du ski et de la rando quand j'étais plus jeune .

Posté(e)

Merci pour le paysage, j'ai bossé dur pour peindre tout ça, en réalité, je suis en banlieue pourrie d'une grande ville ukrainienne, mais je me démerde pas trop mal pour faire du trompe l’œil :laugh:

T'es pas passé à côté kbass, c'est juste que je viens de le faire ;)

Posté(e)

Tu es ou en Haute-Savoie?

J'y travaillais il y-a peu et j'ai acheté mon Cross chez PNA ^_^

Posté(e)

Year!!!!!!!!!!! superbe j'adore les montagnes pour les avoir aussi côtoyées ... vers Le Pras de Lys , j'y fesais du ski et de la rando quand j'étais plus jeune .

Beh Praz de lys, c'est juste au dessus de chez moi, c'est la station de Taninges ;) celle qui fait que quand la saison est bonne, mes impôts baissent :laugh: Merci m'sieur le maire :smile:

Posté(e) (modifié)

Tu es ou en Haute-Savoie?

J'y travaillais il y-a peu et j'ai acheté mon Cross chez PNA ^_^

Modifié par Khraft
Posté(e)

Bravo Khraft !

Descriptif sympa, belles voitures dans ce superbe écrin des Alpes :-)

Ça me redonne vraiment envie de revoir le Mont Blanc ...et de mettre des coques de rétro....

Je ne sais pas encore dans quel ordre je vais réaliser ça, mais j'y pense !

Posté(e) (modifié)

Bon les voitures, le paysage tout ca c'est une chose j'ai les mêmes chez moi mais... ca a l'air vachement bon ce que tu manges dis donc !!! :laugh:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Ouais c'était pas mal ^_^ et puis faut savoir reprendre un peu de force pour l'après midi B)

Posté(e)

Bon les voitures, le paysage tout ca c'est une chose j'ai les mêmes chez moi mais... ca a l'air vachement bon ce que tu manges dis donc !!! :laugh:

+1 la bonne piece de viande qui va bien avec les pommes dauphines... MMMmmmmmm Faut penser a nous inviter pour un gueuleton! :biz:

Posté(e)

Bon petit showroom ! Mamie, de 2005, n'est pas si mamie que ça pour une 147. ^_^

Posté(e) (modifié)

+1 lolo !!

Rien de tel qu'un barbec en station avec le soleil et la neige !!! Hein khraft ?? dis ? Khraft ? houhouuuu !! Reviens !! on amenera une cote de boeuf !! :laugh:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Je croyais que t'aimais pas aller en montagne?

Posté(e) (modifié)

Pour un bon gueuleton je pourrais aller n'importe ou !!

Non serieusement je dis ca en déconnant j'aime bien la montagne mais je deteste Grenoble, et la montagne ca fait partie de Grenoble et parfois j'en ai marre de les voir :glare:

Modifié par Da_JuX
Posté(e) (modifié)

Vous pouvez venir quand vous voulez, mais pas juste avec une cote de bœuf Da_JuX ... viens plutôt avec plusieurs :laugh:

Modifié par Khraft
Posté(e)

Oh bah ca va c'est pas la place qui manque !! :laugh:

Posté(e)

C'est faire pas rire .. :closedeyes: à si jaune :laugh: ...d'ou l’importance d'avoir un4x4 ..

donc pour moi ce sera cet été quand moins de neige :glare:

Posté(e)

Bon allez, moi j'amene les pommes dauphines, DaJux m'a confié qu'il etait chaud pour gerer les pelles ET les cotes de boeufs et voila hop le tour est joué!

On Arrrrivvvveeee eee ee e....^^

Posté(e)

Je prend un sac de sel aussi, ca servira pour déneiger et assaisonner :D

Posté(e) (modifié)

puisque vous aimez la montagne ...

Petite balade vers les Aravis.

Le Petit Bornand

ltsq.jpg

3bqv.jpg

1vtn.jpg

Puis après avoir passé la Cluzaz, le col des Aravis ... légèrement bouché

mlnq.jpg