Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

John 28 ans, habitant finistérien, et depuis une semaine aquéreur d'un nouveau bolide !

Dans quelques jours c'est la naissance de mon fils, j'ai donc troqué ma bonne 306 xs ( 365 000 km et toujours la forme ^^ ) pour une 156 sw 2.4 jtd 150 cv distinctive de 185 000km.

J'ai déja eu un break ( une mondeo de 2004 avec un coffre énoooorme ) mais je voulais un qui envoie et qui me mettera pas en retard pour déposer le petit chez la nounou !

La 156 sw me fesait déja de l'effet avec sa ligne et son regard malin mais.... le coffre avait l'air limite. Ayant trouvé ma belle chez un particulier, je fonce la voir.

Couleur bleu, sellerie cuir, son bose, régulateur.... pour le moment tout se passait bien entre elle et moi. Restait le test ultime et décisif : la poussette passe t-elle dans son coffre ? j'attrape ma poussette, la dirige vers ce coffre super propre... Ca rentre !!!

Test réussi, achat validé !!

600 km déja effectué, tout va bien !

j'ai encore un peu de mal a dompter la belle au démarage, un peu brutal le 150cv avec cet embrayage un peu dur.

Je vais farfouiller le forum et vous dis a tantot

Posté(e)

Bienvenue parmi nous heureux Papa ! ;)

Posté(e)

Bienvenue ici ami breton :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !