Aller au contenu

Loulou Et Ses Travaux

Recommended Posts

Invité loulou192
Posté(e)

Les xénons j'en donnerais des nouvelles en fin de semaine les loulous. ;)

J'ai reçu mon capteur de suralimentation Bosch, mais j'attends toujours depuis mardi dernier mon électrovanne, d'ailleurs je vais passé au garage demain je leur souhaite de l'avoir avant j'en chope un pour taper sur l'autre ^_^

J'ai aussi mon kit EGR Bardhal, je peux pulvériser direct dans l’admission avec le papillon démonter ou il est recommande de pulvériser avec le papillon monté :quoi:

• Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Avec ton papillon parce qu'il faut le pulveriser moteur tournant le plus pres possible du collecteur

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Ok :)

Je fais ça demain ;)

Modifié par loulou192
Posté(e)

euh...va pas faire cramer ton moteur non plus

Il faut un régime de 2000tr/min pour bien tout brûler, et faire des pulvé de quelques secondes à intervalles réguliers histoire que tout soit bien assimilé...à ce moment ça fume noir et le moteur monte dans les tours.

Enfin moi je l'ai jamais fait donc je saurai pas te dire, mais à deux c'est plus prudent (un qui pulvé et l'autre qui tient le régime)

Posté(e) (modifié)

Perso je suis fan des xénon puisque ca fait 7ans que je roule avec ca... Mais seulement sur de l'origine... Ma 156 a pas ca.. Tant pis...

Savez si a l'instar des xenon il existe des kit full led?

Oui ca existe pedro, mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Sinon tu as un partenaire su forum qui fait la promo sur ce topic

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/27954-test-gratuit-leds-interieur-veilleuses-plaque-sur-156/

Modifié par Shush1
Posté(e)

Les 2 personnes du forum ayant essayés en sont revenu....

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Voilà comment c'était en encrassé, c'était pas non plus la mine de charbon...

Modifié par loulou192
Posté(e)

Heuuuuu pas loin quand meme.....

Posté(e)

En meme temps ca doit etre comme ca sur un paquet de diesel.....

Posté(e)

quand je vois l'état des boitiers papillons de mes GTi après plus de 25 ans de service, je comprend pourquoi le diesel c'est un carburant de merde :unedent:

Posté(e)

C'est pas le diesel la merde, c'est tous les systemes anti pollution qu'on y rajoute. Regarde les diesel d'y a 20 ans, increvable jamais de soucis.

Posté(e) (modifié)

Et surtout pas cancérigène car des grosses particule lourde.

Quand je voyait le collecteur de ma BX de 500 000km, je comprend pourquoi les dispositif antipolution d'aujourd'hui sont polluant :actu19hw: .

Modifié par Papa_Marco
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Voici le bruit dont je parlais en décembre du clac-clac-clac, ce bruit là est associé à un couinement depuis quej 'ai changer mes triangles sup.

Voit vidéo et c'est uniquement à droite :

J'ai regardé la barre stab. cette aprem. mais RAS ça bouge pas d'un poil.

Modifié par loulou192
Invité loulou192
Posté(e)

En attendant vos réponses pour le couinement à la con je vous annonce que j'ai installé mon kit xénons : ça éclaire :unedent:

Posté(e) (modifié)

Le grincement, je suis quasi sur que c'est les silent bloc des triangles sup. Asperge de WD40 et dans la foulé vas passé quelque dos -d'âne ou si tu le peux, dépose la rotule sup pour faire travailler les silent bloc. Même neuf certain grince.

Pour le cloc, ca ressemble à des silent bloc de barre stab mais pas évident avec les bruit parasite.

Démonte les bielettes de barre stab' et regarde si la barre tombe de son propre poids.

si oui

fait ça

http://chezpapamarco.all-forum.net/t157-reparer-les-silent-blocs-de-barre-stable-pour-0#385

Modifié par Papa_Marco
Invité loulou192
Posté(e)

Pour le grincement je te dis ça demain, et concernant le clac-clac sur les routes défoncées ça sera fin janvier en province je serais à l'aise parce que comme tu peux le constater sur la deuxième photos des xénons là où stationne mon avion de chasse c'est pas pratique, par contre ton forum je l'ai déjà vu : j'étais tombé dessus avant-hier :laugh:

:zen:

Posté(e) (modifié)

J'ai fais changer tous mes silents bloc hier, avant et arriere. Ils etaient tous defonces. Maintenant c'est le silence sur route degradee.

j'entends juste le plastique de la plage arriere qui grince, j'y mettrais bien un coup de teflon.

Ca ne m'a coute que 200 euro pour une demie journee de main d'oeuvre avec les pieces de rechange.

Il va vraiment falloir que je vous organise un rassemblement en Bulgarie sur le theme "reparation et entretien a moindre cout".

Finallement tu as fini par installer ce kit xenon. C'est mieux, Nan?

Qu'est ce que tu as mis? Ampoules longues ou courtes?

Modifié par Shush1
Invité loulou192
Posté(e)

Finallement tu as fini par installer ce kit xenon. C'est mieux, Nan?

Qu'est ce que tu as mis? Ampoules longues ou courtes?

Bah c'est clair ça n'a rien a voir avec les ampoules, j'ai essayé de les faire réglés, normalement le réglage standard été bon, avec le xénon je suis pas si c'est toujours bon.

Ampoule longue ça passe pile-poil. ;-)

• il y a 1 mois...
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

En attendant que la panne soit trouver sur mon Alfa Romeo 156, je me suis amusé à monter à nouveau des kits xénons HID 55W-6000k ... et ... sur une Mégane 2 ph.2 :ph34r:

Si votre femme en à une :bigrir: ce qui est bon à savoir... faut démonter le pare-choc avant et bloc optique ^_^ et j'oubliais, les 2 vis du bas pour virer le bloc : inaccessible(à en prendre ses doigts) et tout ça pour changer une ampoule :angry:

Modifié par loulou192
Posté(e)

Dingue le nombre de Renault sur le forum alfa! Sur le forum Renault il n'y a que 2 alfa! Lol

Invité loulou192
Posté(e)

Même si c'est ... Une Renault je vais au moins montrer le résultat :)

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Oulà toi aussi t'es speed, comme toi j'aimerais que tout ailles vite hélàs faut attendfe :) la semaine prochaine à mon avis, je pense que vendredi prochain j'aurais une réponse je vise large... le temps qu'il amène la voiture le temps qu'il cherche la panne et le temps de m'appeler :D

Modifié par loulou192

• Créer...