Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en ai marre j'ai contacté Alfa Cholet pour le devis encore aujourd'hui toujours rien

J ai contacté un agent Fiat que plusieurs personnes mon conseiller pour son sérieux il y a plus d'une semaine il m'a demandé ma carte grise pour voir un peu et devait me recontacter mais pas de nouvelle

La concession de Tours ils font eux aussi les morts...

J'en ai marre je me prend la tête avec ma femme je ne pense qu'à ça, je dors plus...

Je ne sais plus quoi faire...

Posté(e)

Oui mais 6000 je suis pas magicien...

Posté(e)

J'en ai marre j'ai contacté Alfa Cholet pour le devis encore aujourd'hui toujours rien

J ai contacté un agent Fiat que plusieurs personnes mon conseiller pour son sérieux il y a plus d'une semaine il m'a demandé ma carte grise pour voir un peu et devait me recontacter mais pas de nouvelle

La concession de Tours ils font eux aussi les morts...

J'en ai marre je me prend la tête avec ma femme je ne pense qu'à ça, je dors plus...

Je ne sais plus quoi faire...

Je ne comprend pas que tous les garages te tourne le dos. C'est quand même allucinant.

Sinon, si tu te prend la tête avec ta femme, tu lui explique que si tu vend en l'état, tu perd tant, si tu fais réparé, tu perd tant et que ça va prendre du temps.

Vous vous mettez autour a une table, vous voyez la meilleur solution pour vous et ensemble vous faite un choix. Une fois le choix fait, on avance sans regardé derrière et on s'y tiens.

Tu ne connais un mécano dans ton entourage qui peut y regardé?

Posté(e)

SI personne ne te réponds, c'est peut-être qu'ils n'ont pas les fesses propres, et qu'ils ne veulment pas se mettre les mains dans une m.rd. dont ils ne sauront plus se défaire.

C'est peut-être bon signe. En insistant tu devrais ,obtenir quelque chose, ils misent tous sur le fait que tu vas te lasser et que tu va payer les 6.000€ de facture...

Posté(e)

Avec ma femme on est d accord on ne peut pas la revendre comme ça si on la fait reprendre par un garage ils vont nous la reprendre une misère et on va en racheter une plein pot... On risque de perdre encore plus...

On a acheté une maison et les travaux sont en stand-by... je passe mon temps a regarder sur le net et je ne parle que de ça...

Posté(e)

Je te comprends! c'est une situation pénible et comme souvent ça tombe jamais au bon moment...

Relance les garages, fait ton courrier à Alfa et rapproche toi d'une assiociations de consommatuers ou d'automobilitses.

Posté(e) (modifié)

Courage, je ne sais pas si tu en as une, mais aide toi d'une assurance protection juridique.

Je m'en suis servit pour faire passer ma 159 en garantie, suite à un problème similaire :http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33577-159-22jts-urgent-fin-de-garantie-voyant-moteur-allume-erreur-p0011p0016/

Très utile, de plus si le garage n'aurait pas voulu la prendre en garantie, l'assurance m'aurait payé les frais d'avocat (jusqu’à 16.000€ par affaire).

Modifié par DeViOs
Posté(e)

Malheureusement j'ai pas pris cette protection juridique et je regrette

Posté(e)

Pour ma part je l'ai eu avec ma banque et avant c'était avec mon assurance habitation. Si ce n'est déjà fais renseigne toi tu l'as peut-être sans le savoir.

Posté(e)

exacte, avec ta CB ou ton assurance habitation!

Je n'y pensai plus Devios! A toi de jouer Anthony

Posté(e) (modifié)

Eh oui, la première que j'ai eu avec mon assurance habitation et bien je ne savais même pas que je l'avais...

Renseigne toi !

Modifié par DeViOs
Posté(e)

Bon apres vérification pas de PJ ni carte bleu ni issu habitation,...

Une personne ayant le même genre de soucis sur une Brera a fait la demande a Alfa France et il risque de ne rien avoir puisqu'il lui manque la révision des 20000kms...

Inadmissible!!!

Posté(e)

Il fonctionne un peu comme les assureurs, ils cherchent par tous les moyen "légaux" de na pas avoir à payer ! Honteux !

Posté(e)

Il faut dans ce cas qu'Alfa prouve que c'est "l'absence" de révision qui est la cause du problème. Autant dire que c'est impossible, mais c'est un coup de bluff...

Posté(e)

Il faut dans ce cas qu'Alfa prouve que c'est "l'absence" de révision qui est la cause du problème. Autant dire que c'est impossible, mais c'est un coup de bluff...

Si notre ami veut jouer à ça, c'est juste 1 an ou 2 d'expertises et de contre expertises. Il sera fatigué avant Alfa...

Posté(e)

Il fonctionne un peu comme les assureurs, ils cherchent par tous les moyen "légaux" de na pas avoir à payer ! Honteux !

Dans mon précédent job, je gérais un parc de 4000 CG dont 800 chez le constructeur X. J'ai eu une casse moteur, le constructeur m'a refusé la prise en charge pour une révision (pas la dernière) dépassée de...1400 km. On a du faire 4 expertises, j'ai laissé tomber. Imaginez donc un particulier.

Posté(e)

Dans mon précédent job, je gérais un parc de 4000 CG dont 800 chez le constructeur X. J'ai eu une casse moteur, le constructeur m'a refusé la prise en charge pour une révision (pas la dernière) dépassée de...1400 km. On a du faire 4 expertises, j'ai laissé tomber. Imaginez donc un particulier.

C'est étonnant car lors des quelques cas de garantie qu'on a eu pour divers éléments, ils acceptaient une différence de 2000 km sur le carnet sans soucis. Sinon en étant pro il y a d'autres solutions pour faire plier le constructeur même si Alfa met toujours difficilement la main au porte-monnaie.

Posté(e)

Aïe... PAs de proposition de leur part de faire une prise en charge constructeur?

Posté(e)

Absolument pas on me répond que le véhicule est trop vieux et pas de carnet d'entretien...

• Créer...