Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça y est... me v'là de retour... je ferai un petit feedback un peu plus tard... mais tout ce que je peu dire est COOL!!! ^_^

C'est sympa de t'avoir rencontré titilem ;)

Enfin arrivé à ta destination finale ? Cool, ça veut dire que tu es content .... :mf: .

Désolé de ne pas être resté plus longtemps à discuter, déjà que le temps hier ne s'y prêtait pas, alors qu'aujourd'hui, il fait un temps splendide, mais ai bien fait de rentrer vite fait, car ai été rattrapé par mon taf ... Grosse urgence à traiter un vendredi soir ... :( !

Espérant qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour ...

En attendant, on attend d'en savoir plus sur tes impressions ....

Pas besoin de photo, je l'ai vu en vrai ... :unedent:

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui bien renté... 400km avec les essuies glaces à fond... raz le bol... de toute manière il pleut depuis que je l'ai :unedent: (non ce n'est pas vrai... 10min après l'avoir eu :unedent:)

Posté(e)

Le point positif avec la pluie , c'est que tu peut constater qu'il n'y a pas de fuite sur ta 159 :unedent::mf:

Posté(e)

dans ce cas je confirme... pas de fuite... :aro_mdr: et elle désembue très bien :unedent:

Posté(e)

Tu serais peut etre le chat noir, depuis samedi matin, il fait un temps superbe sur la Normandie !

Bon, mis à part que les essuis glace et le desembuage fonctionnent, quelles sont les autres impressions de cette Titine ?

Posté(e)

Bon alors, ça y est... je prends 2 min et j'ai fait quelques photos (vite fait)

Donc hier, je suis allé récupérer la 159 à Lisieux suite à une importation d'Allemagne (il est fou le matt )

C'est donc un modèle Allemand avec des écarts de finition avec la France...

Pour faire simple, c'est une 2.2 selespeed avec 135000km de 2008... Je dirais que c'est une finition distinctive optionnée (certains me confirmeront surement)

Il y a donc:

Clim trizone
Cuir beige chauffant
Essuie glace et feux auto
Bixenon
Blue and me
et surement d'autres choses que je n'ai pas encore vu...

Par contre il manque les radars de reculs (les allemand doivent peut être préférer avoir le cul au chaud que de se garer facilement :unedent:)

Donc hier, mes premiers débuts avec la selespeed ont été laborieux... Ne connaissant ni la voiture, ni la ville, ni la boite... j'ai commencé par me garer au bout de 800m :unedent:perdu le matt...
Après avoir compris qu'il ne fallait pas débrayer avec la pédale de frein arooops(ça fait drôle) me voilà en direction de la Capitale pour y finir la journée... Un parcours essentiellement "route" qui m'a permis de découvrir ce moteur...
Je suis agréablement surpris par ce 2.2 qui est coupleux même à bas régime pour un atmo... Il va très bien à la 159 de part sa souplesse et son coté linéaire... Coté conso, sans connaitre la voiture et en roulant aux limitations ----> 8.5l/100 (9.8l/100 arrivée chez moi après 300km d'autoroute)..

Concernant la boite, elle est sympa car très modulable... Mode auto et hop un coup de palette... ça tourne et hop changement au levier... bref comme ça vient...

Bon assez parlé... place aux photos sous la pluie :( (si j'arrive à les poster :unedent:)

Posté(e)

Aller, il est déjà 10H, il est temps de faire partager !

Posté(e)

Rhalala le temps des consoles tournées vers le conducteur chez Alfa c'était quand même quelque chose !

Superbe intérieur et l'extérieur semble nickel!

Tu voudrais bien stp me faire un p'tit topo sur le montant de la transaction?

Posté(e)

Bel engin Matt , bravo !

Posté(e)

PAr contre tu as bien dû la pourrir avec tes semelles pleines de bouillasse!

Posté(e)

Merci pour ce retour Matt25, je n avais eu le rapport qu après les 800 premiers mètres, mdr !

bon, je sais qu on va bientôt voir Vdue du côté de Lisieux....

Posté(e) (modifié)

krkrkr nan, quand même pas de sitôt! Je suis vraiment trop accro à ma GTA. La 159 de Joe le Taxi m'a vraiment charmé mais je ne suis pas prêt à abandonner le caractère de mon 3,2L Selespeed... Je vais attendre encore une grosse décote pour en prendre une en plus de ma GTA. Encore que je suis un autre plan en ce moment...

Modifié par vdue
Posté(e)

Elle est très très classe cette 159 JTS!

Trizone+selespeed+cuir chauffant, il ne t'en faut pas plus pour te démarquer de pas mal d'autres 159.

Posté(e)

c'est la planche de bord verte que je n'ai jamais vue...

Posté(e)

Y'a qu'un seul modèle, unique sur-mesure :bigrir:

Posté(e)

d'ailleurs... petite question... Savez vous si les 159 sont toutes pré équipées pour le radar de recul??? même si je ne l'ai pas... Sinon ce sera seconde monte... ;)

Posté(e)

Sympa ! tu doit être refait !

Posté(e)

Demain opération nettoyage de cuir... il y a du taff... il a du être entretenu car nikel... mais pas très propre..

ça va frotter!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Oui, il ne m avait pas sembler trop sale

Posté(e)

surtout sale dans les contre porte (voire très sale au niveau de la poignée...) et non pas colourlock car j'ai un produit Megiar's... à voir ;)

Posté(e)

Arf...bon c'est toujours mieux que rien mais tu devrais passer commande chez Colourlock, y'a les liens dans le topic d'entretien du cuir.

• Créer...