Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

très bien...tout ce que je voulais... sympa à conduire, de la place et du confort... et elle ne consomme pas autant que certains peuvent le dire... :unedent:

il y a des godasses de plombs ... :aro_mdr:

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 3 month...
Posté(e)

Mes photos ayant disparues, j'en reposte quelques une...concours2.thumb.jpg.85ffc5e2014d78bc86d1147_hauteur.thumb.jpg.845405a4fd54e9f555IMG_9959.thumb.JPG.47645862985de3b1817e4IMG_0160.thumb.JPG.6a44eea04d300b5127a0f147_hauteur.thumb.jpg.845405a4fd54e9f555

Concernant la 159... RAS, ca roule mis a part une vis de purge cassée cet été...

Pour la 147, je viens de changer les silentblocs de barre stab... ainsi que les ammortisseurs... à 244000 km, je viens de changer la dernière pièce d'origine du train avant:unedent:

Voili voulou..

Posté(e)

Nickel tout cela ... mais ça manque de photo de 159 en extérieur

Posté(e)

j'ai eu la même réflexion... je fais plus de cliché de la 147 que la 159...

il va falloir y remédier^_^

Posté(e)

Bah oui ... :unedent:

• il y a 5 month...
Posté(e)

Un nouveau cap de passé ! !! Le prochain ce sera 300000^_^20160216_123321.thumb.jpg.f08a84d31a1016

Posté(e)

Ta 147 est magnifique sur ces photos! Elle a l'air en superbe état! :wub:

Posté(e)

Bien ça! Mais tu ne roules pas tant que ça avec cette 147? Seulement 6 000 km en 5 mois, voilà qui ne fait qu'une toute petite moyenne annuelle. Tu devrais te prendre une Gta pour faire si peu! 😁

Posté(e)

Merci... Elle a quand même viellit  comme des coups de portière et quelques détails mais oui dans l ensemble elle est très bien  pour ses 12ans et 250000km..

Posté(e)
il y a 6 minutes, vdue a dit :

Bien ça! Mais tu ne roules pas tant que ça avec cette 147? Seulement 6 000 km en 5 mois, voilà qui ne fait qu'une toute petite moyenne annuelle. Tu devrais te prendre une Gta pour faire si peu! 😁

Quand je l ai acheté  je faisais 35000/an..de plus ma femme est en congé  maternité... je roule donc moins (vu mon utilisation en ce moment la suivante  sera une essence) c est pas maintenant que je vais la vendre... je l enterrerai !!!:unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Oui tu as bien raison. Cela dit, aller jusqu'à l'enterrement, ça peut te tenir une éternité! 

Posté(e)

Jusqu au jour où j aurai trop de réparations. .. mais comme je les fais au fur et à mesure... il n y en a jamais trop. ..:unedent:

Posté(e)

C'est ça! Sorte de cercle vicieux qui te bague avec celle que tu aimes!

Un bon conseil pour en finir en beauté et l'esprit tranquille?  Fais-lui un plein de sp98 et tire un bon boulet aussitôt. Je ne vois pas plus belle euthanasie :rolleyes:

Posté(e)

je ne veux pas l'euthanasier!! je l'aime ma 147... elle ne couine même pas (plus):unedent:

d'ailleurs j'ai deux optiques avant à changer.... si quelqu'un a ca au fond de sa cave...^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J-1 avant le premier plein de la selespeed à l'éthanol.... ce sera sa première cuite à l'alcool...:aro_mdr:

Je vous dirai ce que ça donne...^_^

Du coup le Matt est en vadrouille sur Paris demain...

Posté(e)

bon ben c'est fait... conversion à l'E85 faite est c'est le top... pas de changement de comportement notable mis à part des pleins qui fond rêver!!!:wub:

20160305_183130.jpg

Posté(e)

Reprog ou boîtier pour l'ethanol ? Et tu as toujours la possibilité de switcher en sans plomb ? Car on en trouve pas partout ...

Posté(e)

Je l ai fait faire en reprog.. et oui peux switcher avec du SP meme en mélangeant avec l ethanol... je  ai juste plus droit au 95 a 100% car pas assez d octane^_^... 

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Petit retour sur quelques milliers de km à l'éthanol... tout roule.... +2 litre /100 et un moteur plus souple....

par contre, depuis le passage à l'ethanol, je rempli mon récupérateur de vapeur d'huile à une vitesse folle... 25cl en 3000km...

aujourd'hui, opération vidange et changement de bougies...

reste plus qu'une petite beauté extérieure et à moi le rasso!!!

• il y a 4 ans...
Posté(e)

Hello... ca fait bien longtemps que ne suis pas passé par là 😅

La 147 vient de passer le cap des 16 ans et les 300000km.... le jour de mon anniv'😋

Pour la 159, elle vient d'avoir droit aux jantes en 18" refaite maison... photos à  venir, elle est confinée 😂

Voili voilou..😁

• Créer...