Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voici ma 147 distinctive, jtd 115 de 2004 achetée en 2008 avec 107000km

Après quelques modifs comme Phares type TI, rabaissement -35/40, jante selespeed, vitre teintées, peinture des bagettes, xenon....

Aujourd'hui elle a 223000 km et aucun soucis mis à part l'entretien et les désagréments connus (triangle, tirants arrières, durites de turbo...) et bientôt à la recherche de sa grande sœur... ^_^

Modifié par matt25
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Avec la photo de la petite boule de cristal (ou de verre) tu aurai laaaaaaaaaaargement gagné le concours photo "reflet d'Alfa" !

Posté(e)

:thx: elle a gagné le dernier concours sur alfa147france "votre alfa et la magie" ;)

Posté(e)

Beau rase-bitume!

-35, c'est du sérieux! Tu as changé ressorts et amortisseurs ou juste les ressorts?

Et photos sublimes! ... et originales!

Posté(e)

Beau rase-bitume!

-35, c'est du sérieux! Tu as changé ressorts et amortisseurs ou juste les ressorts?

Et photos sublimes! ... et originales!

c'est des combinés filetés "no name" mais pour le prix j'en suis super satisfait...

et pour le rase bitume je confirme... et c'est trop cool...

Posté(e)

J'aime bien cette marque!

On a monté des Bilstein + ressorts Eibach -25mm sur la 147 de madame, ça la transcende! Autant sur le coté esthétique que dynamique.

Posté(e)

c'est sûr que ça change la voiture aussi bien en esthétique qu'en conduite...

Posté(e)

C'est vrai que ça modifie l'auto autant sur le plan esthétique que sur le comportement!

Posté(e)

A ce point ?

Parce que c'est déjà un rail en version d'origine, alors là ça doit être une ventouse. :quoi:

Posté(e)

c'est sûr que ça change la voiture aussi bien en esthétique qu'en conduite...

C'est vrai que ça modifie l'auto autant sur le plan esthétique que sur le comportement!

Non au contraire, je crois que ça change le véhicule aussi bien esthétiquement que dynamiquement.

Posté(e)

Après quelques modifs comme Phares type TI,

C est pas plutot phares " type GTA " ? ^_^ ^_^

Bah voila , tu nous l apondu ton showroom , bravo !

Posté(e)

Je viens de regarder sur Google et viens d apprendre que les Ti avaient aussi les phares a fond noir !!

^_^ ^_^

Posté(e)

Ce ne fut pas le cas sur les 156....je me suis fait abuser !

• Créer...