Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai pas trouvé ma taille lolo !!! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Gaffe mon Gillou, si Lolo trouve ta taille, tu ne pourras plus te défiler !

Et avec le dossier qu'on risque de faire sur toi..., le Panama ne sera pas encore assez loin pour te faire oublier !

Posté(e)

Aucunes chance que je porte cela !! ??

Posté(e)

Je crois l'avoir déjà écrit, je passerais sans doute avec Missdams69 mais comme j'ai de la famille vers Lablachère, nous logerons chez eux. Je prendrais contact avec Leju en tant voulu.

Posté(e)

Oui tu l as deja dit dans un autre post :unedent: :unedent:

Posté(e)

Tout le monde devrait !! :unedent:

Posté(e)

Viens, Alfa, ma couette sera la tienne!

Comme Romeo se tâte en lorgnant du côté de la tirelire de Moon, on va le laisser se calmer gentiment....on lui fera une proposition indécente plus tard....

:unedent:

Moon, tu fais du bon boulot, comme toujours!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai l'impression que... heureusement qu'il reste quelqu'un à l'organisation de ce rasso!! ;)

Posté(e)

C'est vrai que Moon assure sacrement. Même si apparemment il reste seul à la barre , j'espere rien de bien serieux !

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

mais non, c est une vue de l esprit vu le poids que je fait, si c est pas moi qui tiens la barre vous croyez que c est les deux autres crevettes

Modifié par moon
Posté(e)

Je suis passé pas loin de murol samedi en montant a Besse, ca a du rouler velu l'année dernière !!! Belles routes!! J'espère que ce sera aussi bien en Ardèche !!

Invité mecano67
Posté(e)

on va se laisser surprendre! j'ai mis des pneus neufs pour le roulage d'été! on en aura besoin en Ardèche!!! (HANKOOK RS2)

Posté(e)

@Da_jux : non, pas l'année dernière, mais en 2012 oui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...