Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

il y a la carte en premiere page des venants, peut etre que tu peux regarder

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tout dépend quand tu comptes arriver au rasso romeogt, si c'est le Vendredi soir ou Samedi, car Pascal33 et moi partirons Vendredi en tout début d'après-midi et traverserons la France d'Ouest en Est par le centre vraisemblablement.

• Administrateur
Posté(e)

toi tu peux pas faire un bout de route avec AlfaJedi? tu es trop haut?

Invité mecano67
Posté(e)

Au niveau du resto ça donne quoi Moon? Carte ou commande groupée?

Posté(e)

Il y a un départ d'Albi dans le Tarn de prévu vers 6h00 le samedi matin. Il faut voir qui peut se raccrocher en venant de plus loin. Mais ça fait partir tôt ce jour là. C'est vous qui voyez, moi je vais faire ma route tranquille avec le Sprint, à l'ancienne avec le guide Michelin sur le siège passager. C'est une vision voire une philosophie de la route mais c'est mon trip dès que je prend le volant de ma vieille Alfa. Le GPS je le garde pour la Giulietta.

Posté(e) (modifié)

Bungalow 23 vu avec djep, tu peux me noter moon

Je vais voir mon père sera peut être la aussi ( un amoureux des alfas avec ses ex deux alfa sud )

Modifié par clem34070
Posté(e)

Merci pour l'information. Tu crois qu'elle pourrait faire un pansement à ma fille si elle en a encore besoin? J'aurai tout le matos, il ne me manquerai qu'une personne qualifiée.

Je te tiens au courant par MP quand j'en saurai plus vendredi après la consult' chez le chirurgien.

Merci beaucoup pour la proposition.

Oui pas de problème tiens moi au courant

Posté(e)

J'ai déjà regardé la carte mais ça dit pas qui passe par tel ou tel endroit et quand il part?

Perso je décolle samedi matin...enfin nuit...très...tôt!!!

Posté(e)

Il y a deux sujets pour deux convois:

Un qui part d'Albi: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35464-convoi-midi-pyrenees-pour-le-rasso-en-ardeche/

Un qui part de Vienne: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35523-convoi-rhone-alpes-pour-rasso-ardeche-2014/

A toi de voir lequel tu peux rejoindre au point de départ ou en cours de route comme va le faire Clem à Ales.

Il y a aussi la possibilité que tu ouvres un troisième sujet avec une proposition de parcours.

Posté(e) (modifié)

Porter disparu!!!!!!!!!!

Breralfa et Fernandino.

Répondez rapidement SVP que vous veniez ou pas mais ditent le nous pour qu'on puisse s'organisé. A défaut afin de ne pas supporter une surcharge du coût, nous rechercherons 2 personnes qui souhaitais venir mais qui ne pouvait pas faute de place.

Si des personnes ont leur tel, pouvez-vous les contacté SVP.

Merci.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

ca craint....qui d autre est porté disparu ?

• Administrateur
Posté(e)

fernandino je l'ai eu hier sur facebook, je vais lui renvoyer un message

• Administrateur
Posté(e)

fernandino passera ce soir Papamarco

Posté(e)

fernandino passera ce soir Papamarco

Je viens de voir en effet. un soucis de MP j'ai l'impression. L'envoi multiple n'a pas du marché.

Donc il n'y a que Breralfa de manquant.

Ca va le faire, on va y arriver......

Posté(e)

quel numero ?

j'ai pas tout suivi ...

• Administrateur
Posté(e)

Pour info moi je serais par là bas vendredi matin avec lolo, si du monde arrive le matin on pourra meme manger ensemble là bas le midi et passer l'aprem tous ensemble

Posté(e)

quel numero ?

j'ai pas tout suivi ...

Numéro de bungalow que Moon a mis dans sa liste ;)

Mais pas le numéro "officiel" de bungalow du camping

Posté(e) (modifié)

Vers quelle heure tu pense être à Orange centre?

Modifié par kbass
Posté(e)

Oh oh M.Moon :hello: ...

Auriez vous l'obligeance de modifier notre monture pour le voyage s'il vous plait ? :closedeyes:

Il se trouve que nous sommes désormais les heureux propriétaires d'un Gwo Bweak WéCissé :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...