kodiac13 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais rêver d'une GTA Q4?
alfa-V6 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Si, pour aller chatouiller les Subaru STI
chinois Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Je pense qu'on changes de sujet revenons à nos moutons .J'ai vue sur internet d'autres marques .(HKS,PROCHARGER,FLYGAS )qui connais ses marques . et se monte t'il sur nos cher voiture .
wr1 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 (modifié) Je n'ai pas de nouvelles des Polonais ! Je pense qu'il va falloir trouver une autre voie! Je vais envoyer un mail à TTS en Angleterre . Sinon je prendrais le compresseur et je me ferais la platine de fixation moi même. Modifié le 29 Décembre 2013 par wr1
chinois Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 j'ai une boite au Luxembourg qui me propose le rotrex et de me fabriquer la pattes de fixation .il attend l'ouverture de l'usine rotrex pour les délais de livraison .( le prix du rotrex c30 94: 2495 € ttc si pas d'augmentation en janvier) .
wr1 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 c'est le prix avec le support?
ap racing Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 j'ai une boite au Luxembourg qui me propose le rotrex et de me fabriquer la pattes de fixation .il attend l'ouverture de l'usine rotrex pour les délais de livraison .( le prix du rotrex c30 94: 2495 ttc si pas d'augmentation en janvier) . j'suis en négociation avec le distributeur français. je te tiens au jus.
wr1 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) Et les autres non! Il y a un distributeur Rotrex pour la FRANCE? Modifié le 30 Décembre 2013 par wr1
Jose60 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 http://moteurs-ulm-ecoyota.vv.si/rotrex/
wr1 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) Merci,je ne l'avais trouvé . Il n'apparait pas sur le site ROTREX. J'ai envoyé un mail ,je vais bien voir. Sinon ,j'ai trouvé ça: http://www.rotrex-deutschland.de/index.php/shop-rotrex-deutschland/rotrex-supercharger/rotrex-c30-94-supercharger.html Modifié le 30 Décembre 2013 par wr1
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Le plus simple (pas forcément le moins cher... quoique) ça reste le kit plug&play des polonais Tu les as contacté comment? fb? Mail ?
wr1 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) Par mail mais rien depuis quinze jours! Mais bon avec les fêtes de fin d'année,cela peut retarder les réponses. Sympa la photo de ton profil. Modifié le 30 Décembre 2013 par wr1
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Wai faut peut être attendre la rentrée ... Pour mon avatar, j'voulais retrouver un gros plan de QV ... mais j'ai trouvé l'angle de celle la sympa
quichmen Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Le plus simple est peut etre de laisser le moulin d'origine et non de l'affubler d'un compresseur faisant perdre toute la noblesse a ce bloc fabuleux....
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) Chacun fait ce qu'il veut de son auto non ...? Modifié le 30 Décembre 2013 par ToxyMaTT
quichmen Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Mais tout a fait d'accord toxy!!! Mais chacun peut donner son avis !!!!!!
wr1 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) je ne sais pas s'il perd de sa noblesse mais le côté full stock,ça c'est sûr. Aprés il est facilement possible de revenir en arrière. http://www.youtube.com/watch?v=nhld7BOERXY Modifié le 30 Décembre 2013 par wr1
ap racing Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 (modifié) Le plus simple est peut etre de laisser le moulin d'origine et non de l'affubler d'un compresseur faisant perdre toute la noblesse a ce bloc fabuleux....le bloc ne perd rien du tout au contraire....mais bon seul ceux ayant conduit un arese avec rotrex peuvent l affirmer. Modifié le 31 Décembre 2013 par ap racing
ap racing Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 faudrait plus envisager un c38 au lieu du c30 pr des raisons de longévité pour le bloc. on forcera moins avec le c38 car tourne moins vite que le c30 qui sera a fond de suite.
wr1 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 j'ai peur que l'intégration du C38 soit plus compliqué voir pas faisable car il est plus gros. Il n'y a pas beaucoup de place entre le compresseur et le radiateur!
ap racing Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 j'ai peur que l'intégration du C38 soit plus compliqué voir pas faisable car il est plus gros. Il n'y a pas beaucoup de place entre le compresseur et le radiateur! je vais regarder jeudi au taf en imprimant les specs de chacun et comparer.
wr1 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 l'un fait 146 et l'autre 161 en diamétre maxi. Sur la longueur ,il n'y a pas une grande différence et de toute façon ce n'est pas gênant.
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