Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense qu'on changes de sujet revenons à nos moutons .J'ai vue sur internet d'autres marques .(HKS,PROCHARGER,FLYGAS )qui connais ses marques . et se monte t'il sur nos cher voiture .

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas de nouvelles des Polonais !

Je pense qu'il va falloir trouver une autre voie! Je vais envoyer un mail à TTS en Angleterre .

Sinon je prendrais le compresseur et je me ferais la platine de fixation moi même.

Modifié par wr1
Posté(e)

j'ai une boite au Luxembourg qui me propose le rotrex et de me fabriquer la pattes de fixation .il attend l'ouverture de l'usine rotrex pour les délais de livraison .( le prix du rotrex c30 94: 2495 € ttc si pas d'augmentation en janvier) .

Posté(e)

j'ai une boite au Luxembourg qui me propose le rotrex et de me fabriquer la pattes de fixation .il attend l'ouverture de l'usine rotrex pour les délais de livraison .( le prix du rotrex c30 94: 2495 ttc si pas d'augmentation en janvier) .

j'suis en négociation avec le distributeur français. je te tiens au jus.

Posté(e) (modifié)

Et les autres non!

Il y a un distributeur Rotrex pour la FRANCE?

Modifié par wr1
Posté(e) (modifié)

Merci,je ne l'avais trouvé . ^_^

Il n'apparait pas sur le site ROTREX.

J'ai envoyé un mail ,je vais bien voir.

Sinon ,j'ai trouvé ça:

http://www.rotrex-deutschland.de/index.php/shop-rotrex-deutschland/rotrex-supercharger/rotrex-c30-94-supercharger.html

Modifié par wr1
Posté(e)

Le plus simple (pas forcément le moins cher... quoique) ça reste le kit plug&play des polonais

Tu les as contacté comment? fb? Mail ?

Posté(e) (modifié)

Par mail mais rien depuis quinze jours!

Mais bon avec les fêtes de fin d'année,cela peut retarder les réponses.

Sympa la photo de ton profil.

Modifié par wr1
Posté(e)

Wai faut peut être attendre la rentrée ...

Pour mon avatar, j'voulais retrouver un gros plan de QV ... mais j'ai trouvé l'angle de celle la sympa ^_^

Posté(e)

Le plus simple est peut etre de laisser le moulin d'origine et non de l'affubler d'un compresseur faisant perdre toute la noblesse a ce bloc fabuleux....

Posté(e) (modifié)

Chacun fait ce qu'il veut de son auto non ...?

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e) (modifié)

Le plus simple est peut etre de laisser le moulin d'origine et non de l'affubler d'un compresseur faisant perdre toute la noblesse a ce bloc fabuleux....

le bloc ne perd rien du tout au contraire....mais bon seul ceux ayant conduit un arese avec rotrex peuvent l affirmer. Modifié par ap racing
Posté(e)

faudrait plus envisager un c38 au lieu du c30 pr des raisons de longévité pour le bloc.

on forcera moins avec le c38 car tourne moins vite que le c30 qui sera a fond de suite.

Posté(e)

j'ai peur que l'intégration du C38 soit plus compliqué voir pas faisable car il est plus gros.

Il n'y a pas beaucoup de place entre le compresseur et le radiateur!

Posté(e)

j'ai peur que l'intégration du C38 soit plus compliqué voir pas faisable car il est plus gros.

Il n'y a pas beaucoup de place entre le compresseur et le radiateur!

je vais regarder jeudi au taf en imprimant les specs de chacun et comparer.

Posté(e)

l'un fait 146 et l'autre 161 en diamétre maxi.

Sur la longueur ,il n'y a pas une grande différence et de toute façon ce n'est pas gênant.

• Créer...