wr1 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Il passe ou l'arbre de transmission arrière alors ?! Faudrait demander une photo à un proprio de Crosswagon ... Peut être qu'un proprio de cross nous donnera l'info ?
vdue Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Y a ça sur le forum (credit photos Curve): http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22001-help-bruit-train-arriere-q4/ Déjà, le réservoir est spécifique.
cavalera Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 L'arbre passe dans le tunnel. L'échappement est déporté en parallèle . Un échappement sur mesure n'est pas compliqué à réaliser. Pour le réservoir tu passes sur un modèle compétition. Il faudra également un arbre de transmission sur mesure. Mais bon rien d'insurmontable.
martial_711 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 ca serait du quasi unique si cela ne le serait pas!
cavalera Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Je serais pas étonné qu'un proto traine dans un hangar en Italie.
HalfA Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Mwais autant changer de caisse non ? J'adore ma gta mais je connais déjà la prochaine : une gransport voir granturismo
vdue Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 C'est vrai que finalement, ça semble réalisable sans trop de délire. Suprenant même de ne pas encore en avoir vu chez nos voisins les Anglais par exemple. Une GTA Q4, v'là l'outil! Cava', pourquoi un arbre sur mesure? Et même, le premier différentiel d'une Q4 ne se monterait-il pas sur la boite de la GTA par hasard? Concernant le pilotage du diff' centrale, il est électronique ou mécanique?
wr1 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 C'est vrai que c'est surprenant que nos amis Anglais ne l'aient pas déja fait. L'arbre sur mesure car l'empattement n'est pas le même sur une 147 et une 156.
vdue Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Mais oui... 147 ! Désolé, ça veut pas rentrer...
wr1 Posté(e) le 20 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Toi,tu n'aimes pas les 147
chinois Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Compresseur, 4x4, j'avais oublié c'est bientôt le départ du Dakar .
cavalera Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Compresseur, 4x4, j'avais oublié c'est bientôt le départ du Dakar . Si le challenge ne t'effraie pas, tu peux aussi passer en propulsion. Par contre c'est plus compliqué à mettre en place de manière efficace. A ce moment, la meilleures des choses serait de balancer le groupe moto-propulseur complet à l'arrière et le réservoir à l'avant. La répartition des masses pourrait enfin devenir intéressante.
vdue Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Par contre, puisque j'étais encore sous ma GTA ce soir, je me disais que le berceau des Q4 doit être bien spécifique car je ne vois comment faire passer un arbre en sortie de diff' avant.
cavalera Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Oui c'est spécifique. De toute manière pour ce genre de projet foufou, il faut une voiture donneuse.
chinois Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Pourquoi pas la voiture d'Orelo 620 , moteur à refaire, avec le compresseur qui va bien(400ch) et cette folie de Q4 que du rêve,on dit des foie que les rêves se réalise ,allez chiche .c'est bientôt Noël .
cavalera Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Je voyais plus un Crosswagon comme donneuse
vdue Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 J'avais bien compris ça moi (remarque, des cross, sur ARO, c'est pas ça qui manque...). Si j'avais que ça à faire moi, ben j'me lancerais tiens!
cavalera Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Demande à Curve s'il te prête son Crosswagon 1 mois pour "tests"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2013 Leju voulait le revendre pendant un moment...
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Ca pourrait donner un truc comme ça ... 4 roues motrices, V6 3.2L rotrex de 350ch+ ... :wub:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Déjà vue celle-ci, les modifs ne sont pas vilaines je trouve. L'ensemble est plutôt élégant.
chinois Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 c'est ta caisse superbe .vas y lance toi .
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 (modifié) jolie!!!!! belle concurrence aux AUDI et BMW de cette catégorie! Modifié le 22 Décembre 2013 par mecano67
Recommended Posts