Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Jamais essayé mais c'est toujours moins cher que les logos complet, et puis si ça tient dans le temps, mais j'ai peur que la colle parte et qu'on se retrouve avec des trucs qui partent à la moindre accélération :D

Posté(e)

c'est un peu ma crainte...

En revanche rien à demonter/remonter en 5 minutes ce serait neuf ^_^

Posté(e)

Si tu test tu me dira je dois changer mes logos aussi

je comprend pas pkoi il n ont pas remédier a ce soucis depuis le temps sur tous les modèle c est toujours la même chose

Posté(e)

c'est clair depuis le temps, ça fait moyen ou alors il en ont 3 millions en stock :unedent:

Posté(e)

Pour 20, vous pouvez avoir chez Storic-italia un logo en métal identique. Celui du capot peut s'enlever sans démontage car il est collé au double face...

Posté(e)

Pour 20, vous pouvez avoir chez Storic-italia un logo en métal identique. Celui du capot peut s'enlever sans démontage car il est collé au double face...

merci pour l info les tailles des logos sur le capot sont tous identiques??
Posté(e)

C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas !

Posté(e) (modifié)

Moi il me faut les deux mais y'a plusieurs taille différentes...

Modifié par SoG
Posté(e)

Je recommande aussi storic italia, j'ai commandé un logo en septembre pour 23 euros avec le port, le diamètre est de 76mm si ma mémoire est bonne.

Posté(e)

Moi, j'ai ces adhésifs sur ma 159, et bien ça tient et c'est plutôt joli. Attention à la pose de ne pas faire de bulles..........

Je recommande. Je les avaient trouvé sur EBay, mais c'est le même vendeur, même prix et même frais de port........

Posté(e) (modifié)

A voir avec le temps si les adhésifs ne se décolorent

pas!

Modifié par MickAlfa
Posté(e)

CZ85 tu les mis depuis combien de temps ces adhésifs (retours sur la durée)?

20€/pièce c'est correct mais j'en ai 4 à remplacer (la 156 et le gtv) soit plus de 80€ quand même (ça reste des logos hein :closedeyes: )

Si je peux m'en tirer à moins de 30€ et que ça tient ça me va au poil ;)

Posté(e)

En apparence , ca a l air pas mal , tentant meme......

Evidemment ,a confirmer dans le temps.....puis voir la " finition " .....les couleurs , formes , taille des lettres etc etc , sont elles identiques a l origine...?

A voir ...

Posté(e)

Merci Papamarco !

Bon , en gros , ce n est " pas mal " mais sans plus...les effets de couleur et relief different un peu de l origine.....

Mais pour le prix , on en a pour son argent ...donc bonne solution " depannage "

Posté(e)

Oui, c'est vrai...

Moi j'achète en Angleterre, les frais de port sont cher aussi, mais le prix de la pièce est plus contenu au départ (enfin ça dépend pour quoi)

Posté(e)

Ouais le soucis semble se situé sur la colle, pour les differences esthétiques c'est minime surtout si on on ne les compare pas côte à côte...

je pense essayer quand même l'année prochaine...

Posté(e)

Bon , en gros , ce n est " pas mal " mais sans plus...les effets de couleur et relief different un peu de l origine.....

Mais pour le prix , on en a pour son argent ...donc bonne solution " depannage "

Pour avoir vu ces stickers en vrai, je confirme !

Après vu le prix, il faut pas espérer avoir le même rendu que les logos d'origine ... logique ;)

• il y a 7 month...
Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé des stickers sympas sur la toile, voir ci-dessous.

mini_140827081739594696.jpg

mini_140827082313474929.jpg

Désolé je suis hors sujet, c'est pour le sujet plus bas "stickers pour Alfa Romeo"

Modifié par guzman31
  • Créer...