Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En effet, il fait pas sont kilométrage. Il a du bien être entretenus parce que même le cuir ne montre pas de trace d'usure !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Extraordinaire l'état des cuir au bout de 150.000 kms ... :clapclap:

Posté(e)

Felicitations ! Superbe modele !

Posté(e)

merciii

vous allez être fière de moi je pense avoir converti un BM'iste ( affaire a suivre B) )

Posté(e)

magnifique ce GT veloce ! j'avais jamais vu ce cuir bi ton ! tres classe !

profite bien au volant de ce beau jouet !

Posté(e)

Ne viens d'en voir un autre exactement dans la même configuration .. noire, veloce, cuir bi ton ... il a 99.000 kms, et le cuir ... est tr loin d'être dans le même état.

• Administrateur
Posté(e)

Emy, quand tu uploades les photos, ensuite, il faut les insérer dans ton message en cliquant sur le lien qui se créé :

;)

Posté(e)

Vous trouverez pas j'ai la perle hihi

Oki chef pour les photos :)

Posté(e)

En Allemagne, j'en ai quelques unes bien sympa, avec cette fameuse finition QV, et rosso alfa

Posté(e)

y'en a quelques une encore pas trop kilométrée en france aussi !

Posté(e)

Tu y arriveras Commandatore :unedent:

Posté(e) (modifié)

Titillem. Si ca peu te faire plaisir je fais baisser mon compteur de 40 000km, vu les frais et l'état tu y verra que du feu haha ! Mdr

Modifié par Lessio
Posté(e)

Titillem. Si ca peu te faire plaisir je fais baisser mon compteur de 40 000km, vu les frais et l'état tu y verra que du feu haha ! Mdr

je fais de même pour ma QV alors, mdr

Posté(e)

Rho ! Vraiment splendide ! :wub:

Mais ? Le pommeau est rafistolé ou j'ai mal vu ?

On dirait qu'il y a un tour de scotch autour ?!...

Posté(e) (modifié)

Le pommeau est beige en faite mais va bientôt riper j'aime pas du tout :/

Modifié par Emy147
Posté(e)

Ahhhh :closedeyes: Ben effectivement, si c'est le cas, je ne suis pas fan non plus... tim

Un bel alu poli ou un beau cuir noir surpiqué serait de meilleur goût ! ;)

Posté(e)

Il y en a un superbe en vente cuir noir surpiqûres rouge et logo alfa au milieu, se monte que sur les phases 2 dommages pour moi

Posté(e)

Oui je l'ai repéré! :)

Je le prendrai par la suite car celui ci tourne en plus donc c'est la galere quand tu veux pousser un peu --"

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut la jeunesse !

Après quelques kilomètres au volant de ce GT je suis toujours aussi contente de l'avoir acheté, mais mon spider me manque énormément des que je peux j'en reprend un, Surtout avec le temps que nous avons aujourd'hui.

je n'ai pas eu le temps de faire des modifs encore car pas de garage et faire un detailing, mes étrier ou mes vitres teintées dans les rue de montargis, on va encore me prendre pour une folle :unedent:

voici deux petite photos pour le fun

chéri aussi ce prend au jeux des photos du GT

assortit au GT des lunettes aux talons :mf:

• Créer...