Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2015
jack1716 Posté(e) le 25 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2015 Bonsoir Gillou, comment ça va chez vous ? Bien installés ?
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 Hello mister jack1716 Tout va bien. Mon mail est toujours disponible et skype aussi pseudo wondergillou !!Quelques photos du tank .. y'a pas de l'attelage de rigolo hein !!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 Oups. Je vous ai pas dit .. j'ai changé le sportage car pas assez de place pour les valoches. J'ai créé ma société de transport de personnes ici.Donc c'est un honda ridgeline de 2011, 70000 km, 3.5 vtech de 255 cv.Ça va bien !!!! Il ne pèse que deux tonnes !!!Le bruit du V6 est super et me rappelle certaines vocalises que j'ai bien connues !!
Phil Posté(e) le 29 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 Trop la classe..., Gillou Tatam..., le transporteur !Vas-y, dis-nous en un peu plus sur ton nouveau boulot, le nom de la boîte, en quoi ça consiste, comment on te trouve...Bien content pour vous tous mon Gillou !
vdue Posté(e) le 29 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 Ça ne manque clairement pas d'audace chez les Gillous!Well done amigo
alfisto Posté(e) le 29 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 Ca avance super bien ton intégration mon gillou , ton 4X4 est super beau !!!!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 Content pour toi Gillou ,les affaires avancent vite et bien c'est super .Donne nous le décalage horaire avec la France pour Skype.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 ton 4X4 est super beau !!!!!J'ai du mal llire!!!! Bravo Gilloo!!
Alfiste042 Posté(e) le 29 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2015 Content pour toi que tous ce passe bien au panama.
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2015 Gillou tatam !!! C'est un très bon 4x4 qui pousse fort !!Je vous montre la modularité de la benne :
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2015 Trop la classe..., Gillou Tatam..., le transporteur !Vas-y, dis-nous en un peu plus sur ton nouveau boulot, le nom de la boîte, en quoi ça consiste, comment on te trouve...Bien content pour vous tous mon Gillou !alors c'est tout con !! Il y a une demande des touristes pour rejoindre la région des plages (où on réside) depuis l'aéroport. Il y a deux heures de route. Un taxi (toyota yaris ou kia rio) demande 130 dollars pour le trajet. Moi je demande 140 dollars avec beaucoup plus de place et surtout la possibilité de prendre 4 personnes avec tous les bagages. Pour le moment j'obtiens mes "missions" par le biais de deux bnb tenus par des français que je commissionne. Les petits plus sont wifi dans la voiture et bouteille d'eau offerte. Je propose aussi dans le tarif de chercher les clients le lendemain de leur arrivée au bnb pour les amener louer une voiture le temps qu'ils visitent le pays et l'inverse lors de leur départ vers l'aéroport. Bref, que tout soit simple lors de leur arrivée et lors de leur départ. Le but est pas de bosser comme un taré hein. Juste arrondir les fins de mois. Donc on me trouve directement via les bnb ou via les copains de France si ceux ci ont des connaissances qui viennent au Panamá. Le nom de la société est GTA Panamá !!! Je vous laisse chercher mais bon c'est pas bien dur !! Content pour toi Gillou ,les affaires avancent vite et bien c'est super .Donne nous le décalage horaire avec la France pour Skype.en horaire d'hiver il est 6h de moins ici et en été 7h de moins
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2015 Panama GTA... marrant, ce sigle me rappelle quelque chose... GTA...
alfisto Posté(e) le 30 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2015 La prochaine fois que je viens , je ferai appel à tes services mon gillou !!!
jack1716 Posté(e) le 1 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Félicitations pour ta société. Il est chouette ton kat-kat , à la place du Sulfateur en titre sous ton pseudo, je te propose "Le Transporteur"
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Alors les gars, personne n'a trouvé la signification du nom de ma boîte ??!! GTA PANAMÁ à ce sujet, vous pouvez consulter ma page Facebook pour ceux qui y sont !! Et sinon, j'ai croisé ce soir une ALFA 159 ! !! je vais le traquer pour l'arrêter et discuter avec lui et faire des photos !! Sinon aujourd'hui j'ai tenté le stand up paddle sur le pacifique .. ben je suis pas fait pour ça !! Du coup je me suis baigné dans l'eau à 28 degrés les copains et je suis cramé par le soleil donc BIAFINE est mon amie. je vous envoie à tous un peu de soleil et de la bonne humeur !!! FORZA ALFA Romeo bordel de nom Di diou !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Gillou T'habite Ailleurs? Baigne toi encore un coup pour moi, je te donne ma part, veinard!! A quand le wake board?
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 33 % de réussite mon commandant !!
titilem Posté(e) le 26 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Gillou Transport Airport ????
titilem Posté(e) le 26 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Gillou Transportation Airport ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Gillou Transport Adonf?
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Allez, je donne le point à titi ! ! Gillou Transfert Aéroport
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 il y a une heure, commandatore a dit : Gillou Transport Adonf? Excellent !!!
Recommended Posts