wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur de la côte pacifique du Panamá. Et je vous présente le nouveau logo de mon activité ici.
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2016 Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Sans aucun jugement ni moquerie de ma part, mais pourquoi le drapeau de la communauté gay?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Parce que Gillou est chef de char à la Gay Pride tiens pardi!!
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Tu vas voir mon char mon commandant !! Je n'avais pas fait le rapprochement car je suis à des années lumières de ça .. le but était de reprendre les couleurs de l'arc en ciel ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Moi je le trouve terrifiant Gillou, depuis que lui et ses potes taxis, ont dérobé des casquettes de l'armée palombienne !
vdue Posté(e) le 9 Février 2016 Signaler Posté(e) le 9 Février 2016 Salut mon poto, j'espère que ça roule pour vous. Et pour le fiston, comment ça roule? Il te faut quoi comme autorisation nationale pour ouvrir une boite là-bas? Et vous avez le droit de travailler tous les deux?
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2016 Hé hé mon poto vdue. ... content de te lire !! la France a des accords avec le panama donc tu peux ouvrir une société et obtenir ton statut de résident permanent. Il faut juste 5000$ pour ouvrir un compte bancaire. Tout le monde peut bosser mais il y a des professions que seuls les panaméens ont le droit d'exercer (avocats, médecins. .). Ici ce qui cartonne et qui se développe c'est le bien être: massages, yoga, aromatherapie ... et soirées au fucking blue boy pour commandatore qui semble adorer ce genre d'endroit !!
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2016 Pour Nicolas, ça a l'air de baigner dans l'huile. . Il vient nous voir le 18 février !! On est pressé !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2016 On rentre en Charente du 5 au 30 juin puis on part vers Toulouse et Montpellier et istres en juillet puis retour au chaud loin des fous le 29 juillet
vdue Posté(e) le 10 Février 2016 Signaler Posté(e) le 10 Février 2016 Cool tout ça! S'il y a de la demande dans la diététique, je vais en causer 2 mots à madame moi... Votre séjour en France correspond-il aux vacances scolaires là-bas? Rapport à Cloé. Et bises à tes femmes!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2016 Plein de bonnes nouvelles, c'est top!
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2016 Il y a 14 heures, vdue a dit : Cool tout ça! S'il y a de la demande dans la diététique, je vais en causer 2 mots à madame moi... Votre séjour en France correspond-il aux vacances scolaires là-bas? Rapport à Cloé. Et bises à tes femmes! Yes pour les vacances de cloé. Pour la diététique y'a moi déjà !!
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 Coucou les alfistes J'ai croisé une seconde Alfa ici : une 146 !! J'étais encore comme un fou !! Voir des Alfa me manque et rouler en GTA aussi même si mon V6 actuel est plus puissant !!! ........ De 5 cv !! J'ai hésité à en acheter une pour mes deux mois que je vais passer en France mais la raison m'a fait louer une voiture plutôt. Pour vous aider à patienter après le printemps qui arrive :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 Mouais... on dirait la Bretagne... Moi je dis que tu vas finir par importer une GTA...
alfa-V6 Posté(e) le 19 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 Je le sens bien aussi le cout de l'import!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 Je sais pas... par la mer, en container, je suis pas si sur que ça soit hors de prix.
Alfiste042 Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 C'est la vie de rêve, mon gillou.
alfa-V6 Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Ce doit-etre un billet de 2.000 je pense la location du container et le transport. Le "logisticien" du Port du Havre (ne pas confondre avec Alphonse Brown) ne peut pas nous répondre? Le plus gros souci serait l'entretien sur place...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Ouais, fais nous un devis!
titilem Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Le fret maritime reste très bas à l'heure actuelle, je pense que 2000 eur est le grand maximum en effet... ensuite, jes frais de douane à l'arrivée je ne sais pas, mais peut etrepas énorme, le Panama a des finances saines avec ses banques et son canal
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Bah voila mon Gillou.... Tu t'envoies une GTA des familles au Panama, et en cadeau, on te glisse Titilem dans le container!
titilem Posté(e) le 20 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2016 Moi, je voyage en 1ère classe monsieur ...
Recommended Posts