Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Profite-bien, le retour sera très difficile !

Non, non ! N'y pense pas !!!

• Administrateur
Posté(e)

Je m'occupe de tout pour la GTA si tu veux! ;)

Profitez bien les zamis!!

Posté(e)

Une pensée pour Gillou!

J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se croiser un de ces quatres

Bon séjour à vous!

Posté(e)

Merci a tous !!!!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Mon pauvre Gillou, comme tu dois déchanter maintenant en France...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon, j'ai la grippe depuis dimanche donc j'ai le temps de vous charger quelques photos du Panama !!

elles valent mieux qu'un long discourt !!! 33 degrés tous les jours, soleil tous les jours, vie paisible, habitants totalement détendus, bref tout ce que je recherche !!

on valide donc notre projet d'expatriation !!!

401074DSCN0111.jpg

304058DSCN0018.jpg

756925DSCN0031.jpg

218119DSCN0047.jpg

647800DSCN0062.jpg

968994DSCN0091.jpg

710154DSCN0111.jpg

657814DSCN0134.jpg

718900DSCN0138.jpg

575016DSCN0188.jpg

854662DSCN0263.jpg

576837DSCN0272.jpg

677795DSCN0299.jpg

518743DSCN0300.jpg

880216DSCN0320.jpg

172605DSCN0365.jpg

869808DSCN0403.jpg

520146DSCN0440.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Sympa les photos,ça donne envie de te suivre.

Posté(e)

merci !!!!

Posté(e)

Super les tofs ! Un pays où il y du soleil tout le temps c'est sur ça donne envie!

J'imagine que ton projet se concrétise serieusement.

Posté(e)

oui, on va y aller !!

mais il y a une belle saison des pluies aussi, le rapport avantages/inconvénients penche plus vers avantages !!!

Posté(e)

Bravo pour ton projet, Gillou :rolleyes:

Je suis sûr que l'hiver, le froid, les tempêtes et tout le toutim, ça va te manquer grave !

T'emmène les deux loustic avec toi ? Parce que pour des retraités :unedent: ...c'est cool un tel dépaysement, mais pour des gamins, ça va changer sérieusement leurs perspectives les prochaines années :mf:

Posté(e)

merci Dr HOUSE !!!

Nicolas restera ici car il sera en seconde année d'étude sup et il est parti pour un cursus en 5 ou 8 ans .. (il tient pas de moi celui-là !!) :unedent:

Cloé vient avec nous car elle entrera en seconde et qu'il y a une équivalence de diplôme entre le bac Panaméen et le bac Français. ensuite, vu qu'elle veut s'orienter vers le tourisme aux USA, elle pourra soit aller là-bas soit intégrer une université au Panama pour préparer tout ça .. et puis si elle veut rentrer en France, hé bien elle rentrera ...

Posté(e)

Dis-donc Gilou, au taulier de l'Ital Libera, tu lui as dit que toi aussi avec la K1200 t'as de quoi te lâcher question chargement? Parce que là, franchement, il fait un peu trop le barbot avec son cargo je trouve...

Posté(e)

Superbe tes photos :smile:

ça donne envie de suivre...

Posté(e)

La plage, le sable, le soleil, les cocktails... Ça donne envie tout ça! Merci de partager ces photos, ça change de toute cette grisaille permanente ici. ;)

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Ça m'a l'air plutôt paisible comme retraite...

Tant mieux que ça vous plaise, c'est un beau projet que vous lancez là!

• il y a 9 month...
Posté(e)

allez, un petit deterrage pour vous annoncer que notre départ vers le Panama se fera le lundi 3 août 2015 !! les billets d'avions sont réservés et notre logement aussi pour un mois renouvelable ..

il va falloir trouver une voiture la première semaine et ensuite une location pour nous !!

inscription de notre fille à l'école puis on va se mettre en quête d'une grande maison à acheter pour y faire au moins une chambre d'hôte pas cher car pour le moment, il y en a mais ça coûte une blinde !!

en juillet on fera le tour de france "des au revoir" et puis décollage !!!!

voici ce que je vais pouvoir acheter comme 4x4 (entre autres) aux alentours de 70 000 km et 18000 euros

369080audipanama.png

990233audipanama1.png

657565porschepanama.png

Posté(e)

Ca se conduit ça avec des tongues au pied ? :unedent:

Posté(e) (modifié)

Cool la chambre d'hote ... on saura où louer pour découvrir le pananaram ... le naparama, narama ... panram, panam, am... la bas quoi :unedent:

En plus la navette entre l'aéroport et la chambre est une porsche :clapclap::unedent:

Modifié par Khraft
Posté(e)

Cool la chambre d'hote ... on saura où louer pour découvrir le pananaram ... le naparama, narama ... panram, panam, am... la bas quoi :unedent:

En plus la navette entre l'aéroport et la chambre est une porsche :clapclap::unedent:

ou un Q7 , ou un Q5 bref un Q quoi !! :clapclap:

Ho super Gillou !!!!

Quelle chance tu as :unedent::unedent::unedent::aro_mdr:

tu m'étonnes !!! :mf::lol2:

Posté(e)

Hé bien ça se précise sérieusement, content pour vous ! ✈️✈️

Posté(e)

Bon voilà ça s'approche , ;):rolleyes:

On essayera avec madame de te reçevoir si tu passe par chez nous sinon c'est nous qui passerons ^_^

• Créer...