Fouine Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Profite-bien, le retour sera très difficile ! Non, non ! N'y pense pas !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Je m'occupe de tout pour la GTA si tu veux! Profitez bien les zamis!!
kbass Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Une pensée pour Gillou! J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se croiser un de ces quatres Bon séjour à vous!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Merci a tous !!!!!
Cagouille Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Mon pauvre Gillou, comme tu dois déchanter maintenant en France...
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 bon, j'ai la grippe depuis dimanche donc j'ai le temps de vous charger quelques photos du Panama !! elles valent mieux qu'un long discourt !!! 33 degrés tous les jours, soleil tous les jours, vie paisible, habitants totalement détendus, bref tout ce que je recherche !! on valide donc notre projet d'expatriation !!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Sympa les photos,ça donne envie de te suivre.
gwadazindien Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Super les photos, ça donne toujours envie soleil, cocotier excellent !
sury Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Super les tofs ! Un pays où il y du soleil tout le temps c'est sur ça donne envie! J'imagine que ton projet se concrétise serieusement.
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 oui, on va y aller !! mais il y a une belle saison des pluies aussi, le rapport avantages/inconvénients penche plus vers avantages !!!
Dr House Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Bravo pour ton projet, Gillou Je suis sûr que l'hiver, le froid, les tempêtes et tout le toutim, ça va te manquer grave ! T'emmène les deux loustic avec toi ? Parce que pour des retraités ...c'est cool un tel dépaysement, mais pour des gamins, ça va changer sérieusement leurs perspectives les prochaines années
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 merci Dr HOUSE !!! Nicolas restera ici car il sera en seconde année d'étude sup et il est parti pour un cursus en 5 ou 8 ans .. (il tient pas de moi celui-là !!) Cloé vient avec nous car elle entrera en seconde et qu'il y a une équivalence de diplôme entre le bac Panaméen et le bac Français. ensuite, vu qu'elle veut s'orienter vers le tourisme aux USA, elle pourra soit aller là-bas soit intégrer une université au Panama pour préparer tout ça .. et puis si elle veut rentrer en France, hé bien elle rentrera ...
vdue Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Dis-donc Gilou, au taulier de l'Ital Libera, tu lui as dit que toi aussi avec la K1200 t'as de quoi te lâcher question chargement? Parce que là, franchement, il fait un peu trop le barbot avec son cargo je trouve...
jack1716 Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Superbe tes photos ça donne envie de suivre...
datacorp Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 La plage, le sable, le soleil, les cocktails... Ça donne envie tout ça! Merci de partager ces photos, ça change de toute cette grisaille permanente ici.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Ça m'a l'air plutôt paisible comme retraite... Tant mieux que ça vous plaise, c'est un beau projet que vous lancez là!
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 allez, un petit deterrage pour vous annoncer que notre départ vers le Panama se fera le lundi 3 août 2015 !! les billets d'avions sont réservés et notre logement aussi pour un mois renouvelable .. il va falloir trouver une voiture la première semaine et ensuite une location pour nous !! inscription de notre fille à l'école puis on va se mettre en quête d'une grande maison à acheter pour y faire au moins une chambre d'hôte pas cher car pour le moment, il y en a mais ça coûte une blinde !! en juillet on fera le tour de france "des au revoir" et puis décollage !!!! voici ce que je vais pouvoir acheter comme 4x4 (entre autres) aux alentours de 70 000 km et 18000 euros
Phil Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Ca se conduit ça avec des tongues au pied ?
Invité Khraft Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 (modifié) Cool la chambre d'hote ... on saura où louer pour découvrir le pananaram ... le naparama, narama ... panram, panam, am... la bas quoi En plus la navette entre l'aéroport et la chambre est une porsche Modifié le 19 Décembre 2014 par Khraft
alfisto Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Ho super Gillou !!!! Quelle chance tu as
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Cool la chambre d'hote ... on saura où louer pour découvrir le pananaram ... le naparama, narama ... panram, panam, am... la bas quoi En plus la navette entre l'aéroport et la chambre est une porsche ou un Q7 , ou un Q5 bref un Q quoi !! Ho super Gillou !!!! Quelle chance tu as tu m'étonnes !!!
sury Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Hé bien ça se précise sérieusement, content pour vous ! ✈️✈️
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Bon voilà ça s'approche , On essayera avec madame de te reçevoir si tu passe par chez nous sinon c'est nous qui passerons
Recommended Posts