Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est un pur régal!!! En ce moment je ne la prends pas trop vu le temps car je l'ai lavé en fin de semaine dernière !

Posté(e)

J'adore la 605. J'ai eu la chance de monter en passager dans une 3.0l est ça marchait fort... De toute façon à cette époque tout marchait plus fort que ma R9! :unedent:

Fin du HS ;)

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bon va falloir que je lave un peu le 916, il a bouffé du moustique!!!! J'en profiterai pour changer mon fusible de lunette arrière et réparer la moquette au niveau du siège arrière! J'ai ce week end refait un traitement des cuirs, j'adooooooooooore mon 916!!!

Posté(e)

Tu m'étonnes, c'est une bombe. Dailleurs pas pensé a te dire tout a l'heure, ton cuir est vraiment sympa, et les sièges super confortables. Excellent maintiens, et on y est super a l'aise. Et j'ai toujours la musique du v6 en tête, mdr.

Posté(e)

Ce 916 me file la banane, je ne pourrai plus m'en séparer!!!! Merci, je l'entretien trés régulièrement afin qu'il soit bien nourri! Ah l'Arese, un chef d'oeuvre!

Posté(e)

Bon j'ai acheté mon huile en 10W60 et le filtre! Jeudi vidange! Samedi je vais rouler avec au Val de Vienne!

Posté(e)

En plus le val de vienne est très sympa. Alors, tes impressions? Pour l'huile, tu as utilisé mon plan? Lol, moi j'y passe dans 15 jours.

Posté(e)

10w 60 pour l'huile , impec!!! France y très surpris , je la trouve vraiment très efficace! Je suis une lotus élise en accélération! Je marchais plus fort que pas mal de voitures préparées (série 5 , etc)

J'avais peur de venir à voir du freinage mais finalement les freins ont bien résisté à la chaleur !

J'ai des photos et une ou deux vidéos je mettrai ça!

Posté(e)

Cool, c'est ca qui est bon!! Vivement les photos et vidéo.

Posté(e)

je dois reécupérer les photos de la part de l'association qui organise ça mais pour l'instant toujours rien, les photos ne sont publiées que au compte goutte! J'ai que une seule vidéo celle faite par ma cherie (pas de gopro snif), je vais lui demander de m'envoyer ça!!!

Posté(e)

La gopro peut être un très bon investissement, surtout pour ce type de sortie ^_~. J'ai un coapin qui en a une dans sa 206 rc, c'est vrai que c'est sympa.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Carrément!!

Bon aujourd'hui j'ai nettoyé mon siège conducteur volant et pommeau avec un coffret soins du cuir (chère mais efficace!)

Par contre j'ai le câble qui permet de faire basculer le siège conducteur qui s'est declipsé au niveau de la poignée et le câble est tombé . J'ai essayé de le remettre (j'ai sorti le siège de la voiture et j'en ai profite pour nettoyer la moquette ) mais même en le de houssant partiellement c'est assez chaud du coup j'ai tout remis en place et je le ferai avec mon mécano la semaine pro. Vous avez une idée comment accéder facilement derrière la poignée ??

Posté(e)

Ca m'est arrivé avec la 306, on avait a l'époque démonté le siège en deux parties et changé le câble. On avait mis la journée.....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon je regarde ça des la semaine qui arrive avec mon pote mécano!

Quel régal cette auto c'est génial!

Je vais faire un gros nettoyage de l'intérieur , j'ai fait un traitement cuir pour le volant et le pommeau , je vais attaquer le reste dans la semaine et le resultat est très bon!!!

Posté(e)

Attendez moi, lol, j'ai peut être un 916 en vue, même si c'est un 2 L ts. Sinon ce sera en 156 lol.

• Créer...