junior_38 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Bonjour à tous, Je me présente, Junior, 23 ans jeune possesseur d'une Giulietta 1.4 Multiair TCT. Avec un petit toit panoramique (je n'aurai pas pensé en être fan un jour !) Je l'ai depuis maintenant un peu plus de 8 mois, 19 000 km au compteur (pour 8 000 à l'achat) je suis on ne peut plus satisfait de cette voiture, autant en confort, qu'en plaisir de conduite pur. point particulier : les jantes vont être changées incessamment sous peu (je n'ai encore jamais vu une giulietta avec les mêmes jantes que la mienne, que je n'aime pas particulièrement) bonne continuation et à bientot ! Citer
MICHELDUP Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Alfisti saluti, bonne année & bienvenue.Michel Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Bienvenue parmi nous Citer
bzeded Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
Da_JuX Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Citer
alfisto Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Bienvenue parmi nous !!! Citer
junior_38 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Merci à vous tous Citer
christophe69 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Je les trouve bien ces jantes. Elles sont pas mals. Ton avis sur la boite TCT. Elles sont pas très répandues. Citer
junior_38 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 mon avis, 1ere boite auto que j'ai l'occasion d'avoir sur une voiture perso. avec le DNA en mode normal, boite très souple, passage de rapport fluide, on conserve une accélération linéaire (contrairement aux vieux accoups des anciennes boites auto que j'ai pu voir) le rétrogradage est discret et rapide. en mode séquentielle, les palettes au volant sont petites et discrètes (peut être un peu trop petites pour des mains comme moi), leur point négatif : solidaire du volant donc dans des routes sinueuses pas pratique (dans ce cas levier de vitesse bien plus aisé) en mode dynamique, la réactivité est bonne (un très léger temps mort en mode auto de la 3eme à la 4eme quand le régime moteur arrive près du rupteur) j'en suis largement satisfait, je n'étais pas fan des boites auto jusqu'à avoir celle ci (je n'ai pas choisi, seul modèle d'occasion) si tu as d'autres question n'hésite pas. Citer
christophe69 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Merci pour cette analyse complète. Citer
Kent1 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 (modifié) Bienvenue! Contrairement à toi, je trouve ces jantes plutôt sympathique. Je ne sais pas ce que tu veux reprendre à la place mais si tu veux des 17" design sport, fais moi signe y a moyen de s'entendre! Modifié le 8 Janvier 2014 par Kent1 Citer
junior_38 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 merci, en fait sans le savoir quand j'avais commandé mes nouvelles jantes elles ressemble très fortement aux nouvelles jantes de la giulietta 2013 restylée (noires avec 4 "axes" chromés) Citer
Invité charmante Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus. Voyance gratuite mail Citer
Recommended Posts