Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Tout mes voeux pour cette année 2014 !

Je me présente, je m'appel Kévin j'habite dans le Lot et Garonne, plus précisément à Agen !

Fervent adepte, et propriétaire d'un Brera 2.4jtdm Skyview de 2007.

Je tiens à vous féliciter, Administrateur et Inscrit pour animer ce petit monde qui remplis de joie chaque moments passés derrière nôtre volant !

Afin de pouvoir mieux faire connaissance. Mes goûts en terme musical: et le Metal principalement, Jazz, Symphonique, musique du monde, varié sauf le Rap...

Je suis Batteur et Peintre en Aéronautique. J'aime la convivialité.

C'est volontiers que je désir m'instruire des connaissances acquises par vous tous,dans ce milieu.

J'ajoute que je n'ai jamais pu participer a un rasso :(...(faute de ne pas en avoir par chez moi)

Espérant vous rencontrez un jour, je vous poste quelques Photos de ma belle !

(Certains peuvent me connaitre,Inscrit sur un autre Forum d'Alfiste sous le même pseudo).

Alfistement !

Breralfa''

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ..

pour les rassos tu peux aussi te rattraper avec celui d'Ardèche tu y sera le bienvenue . ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO , sympa ta brera et je serais content de te rencontrer à un rasso pour parler boulot ( je suis aussi dans l'aéronautique en maintenance ) .

Posté(e)

chouette voiture et parfaite présentation.......quand a moi , je recherche desesperement un cd setup pour alfa gt 2004 et si possible la notice d'utilisation.

meilleurs voeux a tous

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

On pourra aussi parler metal si on se rencontre à un rasso. Il y a des morceaux sympas dans le topic de la musique.

Posté(e)

Merci tout le monde pour vôtre superbe accueil !

Oui j'ai pu voir qu'il y a un rasso' en Ardèche Dany (Je sens déjà l'esprit convivial :clapclap: ) ,

Et je compte bien baptiser ma Sortis : Apero? :mf: !

Pour l'instant je découvre un peu le Forum , je me ballade et je prépare mon showroom !

Afisto: Ah sympa la maintenance ! J'ai deja un collègue tiens :hello: !

Alfajedi: Ah ! la bonne heure ,C'est sympa çà ! je vais allez voir !

Emy: Tiens coucou! T'es pas une inconnue :hello: (sympa ce forum aussi, je découvre moi !)

Et 159: Merci ^^

Posté(e)

Bienvenue sur Aro

Une belle monture que tu as là

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenu voisin, moi aussi j'aimerai participer à un rasso, ça peut être cool! En attendant faudrait qu'on se voit histoire de faire des photos ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Superbe présentation, cela fait plaisir d'avoir des personnes comme cela qui intègre le forum, car ces derniers temps, ce sont essentiellement des anciens d'Alfanatiques avec leurs problèmes de FAP bouché, ce qui fait que le forum a beaucoup perdu en qualités.

Merci à toi, et merci d'avance pour ta contribution positive, ce que je ne doute pas, vue la qualité de ta présentation.

Alfistement

Posté(e)

Enchanté Titilem :hello: ,

J'ai entendu parler de ''ARO'' sur ''GTP''.

Je suis sur ce forum par passion et par plaisir de: partager/recevoir des connaissances.

(anciennement carrossier peintre en automobile, partis en aero). J'ai quelques notions nous pouvons dire ^_^ .

De plus c'est avec impatience que j’espère assister au Rasso d'Ardèche (qui sera donc mon premier).

Fernadino: je t'ai envoyé un message privé, pour que l'on puisse s'organiser çà.

Posté(e)

Bienvenue :hello: