Invité Posté(e) le 10 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 Ouiiii heureusement qu'elle n'est pas noire... Quand je vois l'état c'est un truc de fou. Et le sable a l'intérieur m'en parle pas. Par contre les petites routes la bas sont top et donne envi de rouler. D'ailleurs ta beau roulé à 120 sur des routes limitées à 50 et bien tu doubles personnes. Malheureusement mes vacances se terminent samedi !
Tiger06000 Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Ça va, t as bien profité quand même
Invité Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Un peu de nouvelles depuis le temps... La voiture avait eu un souci d'alternateur, changement en 3h avec un ami. On en a bien chié pour le sortir et remettre l'autre mais on a réussi. On remonte tout et la courroie saute d'un cran a chaque fois... Après visualisation on voit que la damper sautille ... Le joint avait fondu donc changement aussi assez rapide et enfin la voiture tourne nickel mais la batterie a souffert je vais la changer d'ici peu. Je vais passer par la case nettoyage de vanne egr bientôt grave a cedalfa mais en attendant ya carrosserie maintenant... Je pars du taff joubli le poteau a droite et crac une aile ... Je commence bien le week end !!!
CedAlfa54 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Du coup, tu va la refaire complète ??? T'avais la porte conducteur aussi d'abimée??? Je connais un bon carrossier si tu veux... Mais vu l'état de l'aile faut la changer..... ( à mon avis )....
Invité Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Oui j'ai la porte conducteur qui est bosselée aussi depuis l'achat... Donne toujours, j'ai pas les finances pour le moment pour faire une complète et vu ma franchise je vais la faire réparer moi meme. Je pense aussi qu'il faut changer l'aile complète j'ai nettoyer deja pour voir ya juste la peinture qui a éclater au dessus du clignotant. Légèrement enfoncé si je demonte je peux peut être la redresser
Invité Khraft Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Ah put..n t'as pas fais les choses à moitié!!
Tiger06000 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Ça arrive... Regarde l'autre boulet de Sky... ( on peut le citer il verra pas ici xD) ça fait chier en tout cas
Invité Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Les poteaux en béton ca pique de suite hein... Tete ailleurs, fatigué de ma journée et voila.
tef54 Posté(e) le 13 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2014 Ha merde ca ca fais vraiment chier ... la dernière fois j'ai frotté un tous petit peut une jantes , j’étais deg alors la ....
CedAlfa54 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 C'est garage PATTI a malzeville c'est lui qui a fait la mienne.... C'est un pro reconnu.... Si tu y va pour un devis, tu demande Angelo et tu viens de la part de cedric avec la 159 sw noire....( rajoute copain a Sergio si il tilt pas)!!!!
Invité Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 (modifié) Encore des news ! Promis cette fois ci j'ai pas arraché une aile. Nettoyage du capteur de turbo avec Tef et Cedalfa, merci a eux. Bientôt nettoyage de la vanne egr, petit a petit je me rends compte que j'ai pas mal de trucs a faire sur cette alfa, mais avec l'aide de certains je men sors. Auj j'ai le message prechauffage non dispo qui a apparu mais qu'une fois. On verra bien... Modifié le 27 Octobre 2014 par SoG
CedAlfa54 Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 Arf..... On en parlais justement jeudi ....!!!!! Si tu veux les changer dis le moi on les fais en même temps que la vanne.....
Invité Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 Oui cest toi qui m'a porter la poisse lol... Je verrais, pour le moment le message est pas réapparu.
Invité Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 Batterie acheté, j'ai pris une Varta plutot qu'une Norauto, j'ai bien fais ou j'aurais mieux fais de me casser une jambe ? J'ai pris une plus puissante genre 740 il me semble, par contre pour la changer je vais avoir besoin de tes outils CedAlfa lol car j'ai pas une clé ou une douille assez longue.
kbass Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 Les batteries Norauto sont à éviter. Les batteries Bosch et Carrefour sont made in Varta...donc tu n'as rien à craindre. Très bon choix.
CedAlfa54 Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 Quand tu veux l'ami!!!!! Je te file mon num en mp et on essais de se caler ça rapide car moi en ce moment avec les travaux c'est hard mais c'est rapide à faire une batterie...10 min....
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 (modifié) Finalement comme j'avais dis a Cedric j'ai changé ma cosse et la voiture demarre sans problème maintenant ... Donc la batterie attendra un petit peu que les températures baissent comme ca elle sera prête pour l'hiver. Jai regardé sur le net les ailes dispo et en gros pour 60-70 j'ai une aile prête a peindre. Je matte le bon coin si j'ai du cul et que je trouve une aile gris vesuvio. Modifié le 4 Novembre 2014 par SoG
Invité Khraft Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/715780155.htm?ca=22_s Ce serait pas une gris titane celle là?
fredicot Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Ca ressemble à un gris stromboli...
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Merci pour le lien. Je lui ai envoyé un mail mais je pense comme fredicot !
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Heu... Jai mis titane mais c'est vesuvio la mienne lol.
Invité Khraft Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 ah bin faudrait savoir Tu es sur d'avoir une alfa ou alors c'est une renault?
Invité Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Non c'est toi qui sait pas lire, je vois pas ou tu as vu Titane
Recommended Posts