vacomjtepouss Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite boite de maintenance industrielle et je fais environ 250 à 300 KM par jour. Juste avant le nouvel an, en arrivant sur marseille, ma modus partait dans le décor, 1 tonneau et demi, que des dégats matériels, je suis ressorti indemne. ne pouvant pas rester sans véhicule je me suis dirigé chez un vendeur d'occasions sans avoir d'idée bien précise, celui ci m'a proposé une alfa GT en trés bon état. je n'avais jamais eu d'alfa Romeo et pour l'instant je ne suis pas déçu, j'aime bien les véhicules qui sortent de l'ordinaire. J'ai également un range rover et une 207 CC à bientot ; olivier . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Bienvenue parmi nous Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Bienvenue sur ARO , bon choix aussi pour commencer avec une GT dans la famille alfa Citer
Eddy21 Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Salut a toi et bon choix pour la Gt... Par contre pour quelqu'un qui n'aime pas les voitures ordinaires, la Modus, hum hum... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Bienvenue Citer
vacomjtepouss Posté(e) le 19 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Salut a toi et bon choix pour la Gt... Par contre pour quelqu'un qui n'aime pas les voitures ordinaires, la Modus, hum hum... salut ! bin oui, je trouve que ça vole plutot bien !! Citer
CedAlfa54 Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Bienvenue ici, comme Kbass j'aime bien ton pseudo!!!! Bonne route avec ton Gt!!!! Citer
Recommended Posts