Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,comme vous le savez certainement je suis a la recherche d'une giulietta pour remplacer ma 156.A votre avis combien pourrais-je la revendre?c'est une 156 1.8 ts pack sport du 10/2000 118000 kms,entretien a jour,pneus, frein, amortisseurs,embrayage,triangles avant,barre stab et embrayage recents,la distribution est a refaire en mai 2014 car 3 ans et sera refaite pour la vente du vehicule.Voici queques photos:

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

alors la distri n'est pas a faire tous les 3 ans sur le 1.8 le rappel ne concerne que le 1.8 et le 2.0 !

j'ai eu et lu le rappel de la part d'alfa entre les mains

quand j'ai mit mon alfa l'an dernier en vente, je suis la seconde main dessus et 120 000 km de 2002 1.8 ts distintive avec interieur cuir très propre, avec train avant changer plaquette av et ar , 4 pneus ete neuf en dunlop et 4 pneus neige monté sur jantes et 4 amortos bilstein et ressort neuf je l'avais mit a 4500 € et on m'a traité de voleur ...

Modifié par push
Posté(e)

Je suis surpris,de toute façon j'ai toujours fait les distributions sur mon 1.8 ts tous les 3 ans et je la referais pour la vente future.

• Administrateur
Posté(e)

Je dirai affichage à 3000€ et espérance de vente à 2000 - 2500€ selon factures, état... (elle a l'air propre vue comme ça).

La distrib à faire n'est pas "vendeur".

Posté(e)

J'avais ciblé la meme chose au niveau du prix,donc on doit etre dans le vrai,J'ai bien marqué que la distribution sera faite avant la mise en vente.

• Administrateur
Posté(e)

C'est la vraie photo de ton moteur que tu as mis?

Il est propre comme un sou neuf!!?

Posté(e)

Elle est magnifique aurais tu plus de photo ?

Posté(e) (modifié)

Elle est en parfait état!

Je pense que la mise à prix à 3.000 est honnète!

Le silencieux n'est pas d'origine ou c'est juste une canule que tu as ajouté?

Sinon pour 100€ je te prends le PC arrière, pour 100 de plus les 2 bas de caisse et pour 300 les 4 jantes! :aro_mdr:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

oui c'est bien la photo de mon moteur,l'echappement est d'origine,j'ai juste rajouté un embout,j'ai d'autres photos mes je n'arrive pas a masquer les plaques,j'en referais quand je la metterais en vente.Elle est en super etat,pour preuve un marchand de vehicule d'occasion m'a meme fait une offre de reprise a 2200 euros quand il l'a vue.......mais la voiture qu'il me proposait ne m'interressait pas.Elle a tout le temps été bichonnée,quasiment toutes les pieces d'usure ont été changés:radiateur,variateur de phase,calorstat,embrayage,compresseur de clim,pneus, freins,suspension.....vidanges faites tout les 8000kms avec de la castrol 10W60.Absolument rien n'est a prevoir.Le jour ou j'aurai trouve la giulietta de mes reves,ça me fera mal au coeur de la vendre et j'espere trouver un alfiste pour me la racheter.

Posté(e)

Bah des alfistes ici y'en a plein !!Donc oui tu trouveras preneur si en vrai elle est comme sur les photos.......puis le 1.8 est le meilleur des deux mondes (le 1.6 trop juste et le 2.0 pas assez puissant pour surclasser le 1.8 et en plus...avec une distrib' bien plus chere)

Posté(e)

Trés belle 156, tu devrais trouver preneur même si tu doit baisser un peu le prix.

Bonne vente.

Posté(e) (modifié)

Oui elle est comme sur les photos.......dès que j'ai trouvé sa remplacante,je la metterai en vente sur le forum,je prefererai la vendre a un passionné qui saura en prendre soin comme moi je l'ai fait,plutot qu'a n'importe qui ........surtout que je sais que c'est une bonne affaire pour celui qui s'en portera acquereur car il n'y a strictement rien a faire dessus ni meme a prevoir.

Modifié par 156 pack sport
Posté(e)

Avis aux amateurs,la voiture devrait etre mise en vente la semaine prochaine,je posterai l'annonce et les photos des que la distribution et le lavage exterieur effectué....car en ce moment pour garder une voiture propre il faut la laisser au garage!J'ai fixé le prix comme vous me l'avez conseillé a 3000 euros .

• Administrateur
Posté(e)

Je suis sur Chelles

Ah mais on n'est pas loin du tout dis donc!

Je bossais à Neuilly avant.

Faudrait qu'on se voit un soir (pas sur Chelles, y a rien d'ouvert le soir! lol).

Si tu peux me faire le plein de 98, je suis preneur aussi! lol

Posté(e)

Oui, j'ai vu les photos de ta GTA à Neuilly... Fonctionnaire!

En fait, t'es pas un vrai parisien.

Posté(e)

Vu le MP!

Ok Kbass! Quel plaisir de remettre un modo dans le droit chemin! :unedent:

• Créer...