Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut peut être pas oublié que je suis un tronçonneur de GTA !!! :unedent:

Bon, plus sérieusement, coté gauche arriere SW, c'est bien ça??

attachicon.gifWP_20150418_001.jpg

C'est lequel ??? :aro_mdr:

A tout hasard tu en aurais un pour berline ARG ?? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que dans le SW moi monsieur !!! :angel:

Il faut regarder les références...

Ayant une berline et une SW je vois bien qu'il y a une différence au niveau de la forme de la vitre, mais que ce soit l'une ou l'autre, la vitre descend pareil... et le gros de l'architecture de la portière est le même!

Donc il faut voir, qui ne tente rien n'a rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Aujourd'hui j'ai redemonte mes plaquettes de frein pour passer au dos une graisse spéciale pour qu'elles ne couinent plus...

et grosse surprise, j'ai le triangle inferieur droit qui a du jeu.... Bref, va falloir faire les deux cotes... Pour ceux qui l'ont fait, faut compter combien? Si je table sur 200 euros je suis dans le vrai? Bien évidemment, la belle doit passer au contrôle le mois prochain.... C'est motif de contre visite je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de voir que mes freins arrières font la gueule.... Plaquettes et disques, plus mes triangles..... Je le sens pas la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense juste faire les triangles... En prenant les deux côtés, j'ai réussi a trouver a 150... Plus la pose a négocier ( car pas super envie de le faire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait mes plaquettes arrières. J'ai laissé les disques, qui finalement sont dans les cotes. Le repousse piston a 10 euros qui va super bien...

Mercredi elle part chez le mécano pour les triangles inferieurs. Elle sera réparée pour le rasso du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais attendre un peu pour les triangles.... Mais au final, je serais peinard. J'ai mis la pression sur le mécano, je lui ai dit tu fais comme tu veux mais il me la faut au plus tard vendredi soir. Il l'a marqué en gros sur la fiche de travaux mdr. Normalement il le la prend mercredi, mardi s'il a les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, le mécano m'a appelé ce soir, les pièces sont la. Donc demain 9h pétantes elle sera chez le mécano. Avec mes triangles tout neufs, je vais pouvoir attaquer comme un goret les routes de la Dordogne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, le mécano m'a appelé ce soir, les pièces sont la. Donc demain 9h pétantes elle sera chez le mécano. Avec mes triangles tout neufs, je vais pouvoir attaquer comme un goret les routes de la Dordogne ^_^

:aro_mdr: cool ça va dépoté grave sur les routes de Dordogne :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise du jour... Finalement ce sont les superieurs qui sont cuits.... Commande en cours et normalement montage demain ^_^. Avantage: Ils sont moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré la belle. Et une question me vient.... Comment ais je pu rouler comme ça? La différence est énorme.....ca fait bien plaisir en tout cas ^_^. Prets pour le rasso en tout cas. On décolle demain matin a 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle a survécu au rasso ^_^. Décision prise, sa remplaçante ne sera finalement pas un diesel.... Je roule toute la journée en c4 hdi au taf, et mon petit plaisir c'est de rentrer Chez moi avec mon alfa. Du coup, je verrai bien un gt jts pour la suite, mais en selespeed, car j'adore. On en trouve a des prix raisonnables. A suivre donc. Mais le prochain rasso ne devrait pas se faire en 156 si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai pas mal discuté avec l'ami selespeed46 au rasso, et il garde un bon souvenir des boites selespeed. Si des utilisateurs veulent partager leur ressenti sur cette boite je suis preneur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le plus gros changement vient de la rapidité de changement de rapports et du fait qu'elle passe le rapport supérieur avant le rupteur sur les 4 pattes.... Mais ça peut donner une idée ^_^. Tu trouves ça comment sur le gta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...