Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah bon ça se nettoie ces trucs? Lol. D'ailleurs je me demande où je peux commander un joint a part chez alfa... Faut que je regarde. ?

Posté(e)

Dégraissant et avec une poignée de petits graviers là-dedans. Tu remues le tout énergiquement pendant 5 bonnes minutes et tu verras, tu ne le reconnaîtras pas!

Posté(e)

Ah bin c'est bon a savoir ça ^_^. 30 euros économisés ^_^. Je vais tenter ca, et commander un bouchon, 5 euros chez oscar.

Posté(e)

Par contre, je suis très inquiet... Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais un gt.... Ca deviens une obsession a ce niveau ^_^.

Posté(e)

Dégraissant et avec une poignée de petits graviers là-dedans. Tu remues le tout énergiquement pendant 5 bonnes minutes et tu verras, tu ne le reconnaîtras pas!

Je ne réagirais pas sur ce commentaire...

dejadehors

Posté(e)

Commande faite samedi. Capteur pmh, vase expansion et bouchon, le tout pour 65 euros ^_^

Posté(e)

T'avais trouvé une GT Selespeed peu kilométrée à pas cher toi?

Posté(e)

Oui, 78000 km 4900 euros.... J'essaye de voir si je peux réunir les fonds....

Posté(e)

Hey?! 78 000km, 4 900€, si la voiture est propre, c'est carrément bon marché!

Posté(e)

c'est clair ... ;)

Posté(e)

C'est la 3eme que je trouve dans ces prix a moins de 100000 km. La selespeed fait decoter a mort le gt.

Posté(e)

bizarre, mauvaise image en termes de fiabilité ...

Moi, pour remplacer la Mito, serais bien parti sur un GT, mais pénible qu'il n'ait pas fait de Toit Ouvrant sur le GT, et sur la remplaçante de la Mito, j'y tiens beaucoup à cette option

Posté(e)

Le toit ouvrant c'est vrai que c'est top. Mais j'aime tellement le gt que tant pis, je m'en passerai ^_^.

Posté(e)

Bon par contre j'espère ne pas trop galérer pour le capteur pmh... On verra bien

Posté(e)

Le toit ouvrant c'est vrai que c'est top. Mais j'aime tellement le gt que tant pis, je m'en passerai ^_^.

cela fait 5 ans que je roule sans T.O ... j'ai atteint mon seuil limite :unedent:

Posté(e)

Moi le plus dur, ca a ete de me réhabituer a rouler avec un toit quand j'ai vendu mon cabriolet mdr.

Posté(e)

Denis avait bien une méthode pour cela ... :quoi:

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

C'est clair lol

Posté(e)

Hier soir elle a recommencé a ne pas vouloir redémarrer a chaud. Après le premier démarrage rate j'ai eu le voyant injecteur allumé, ce qui d'après mon mécano confirme bien le capteur pmh. En plus de son changement, je vais probablement mettre un petit nettoyant injecteur, style bardal, ca lui fera du bien, ya un moment que je ne l'ai pas fait... Meme si je ne roule quasi jamais en ville et qu'elle doit pas s'encrasser des masses.

Posté(e)

ta plus qu'a changer la pieces avant de te retrouver en panne sur le bords de la route sa coûte cher la pieces ?

Posté(e)

Oui j'ai vu que c'est pas le top de l'accessibilité mais ça se fait. J'ai trouvé la pièce chez mon fournisseur a 30 euros avec la remise. Ca va.

Posté(e)

J'ai fait un truc que je fais jamais en temps normal, j'ai contrôlé ma conso. 70 euros de super a 1,43, soit 48 litres. J'ai fait 600 km avant que la reserve ne commence a s'allumer ( et j'étais au fin fond de la reserve avant de faire ce plein). Soit 8L de conso, et même un peu moins du coup si je compte toute la reserve. Le tout avec pas.mal de fois la clim allumée, quelques humiliations de BMistes et Audistes... Bref, une excellente surprise pour ce 2L ts de 204000 km ^_^

• Créer...