donguigui Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 J'avais pas vu le "en grève" commandant. Que se passe t'il?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Je ne sais pas combien de bornes tu as avec ta TS, mais à 3k€, je ne pense pas que tu vendras. Au mieux, à mon avis, une 1ère série dont l'intérieur a pris un gros coup de vieux, une essence de plus de 12ans, tu peux esperer 2k€, guère plus. Et encore, faudrait qu'elle soit glamour à l'intérieur comme à l'exterieur (propre, sans rayures ou poc, avec cuir propre...). T'as regardé la centrale pour te faire une idée? Ah oui, sinon, oui, je suis en grève de la modération tant que nos Admins resteront étanches à nos multiples demandes. Mais je ne vais pas parler de ça ici.
Papa_Marco Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Et le GPL? Perso je reviens de mon assurance et la prochaine sera essence/GPL!!!!!!!!!!.
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 J'ai jeté un oeil effectivement. Ca tourne entre 2500 et 3000. Après, mon intérieur est Nikel chrome, elle ne fait pas du tout son âge. L'extérieur presente l'usure normale d'une voiture de 14 ans qui roule tous les jours... De toute façon, je ne crois pouvoir me résoudre a la vendre... C'est un peu a la vie a la mort entre nous lol. J'ai pas mal de Clio 1.9d dispo a moins de 800 euro.. Ca peut être une solution je pense, ca permettrai de reposer la 156, et de faire de l'économie en carburant... Encore que.... Ca fait une voiture de plus a entretenir, donc pas forcement rentable... Je crois que je vais juste mettre des sous de cote et attendre trois ans pour m'offrir une belle 166 restylee..
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Et le GPL? Perso je reviens de mon assurance et la prochaine sera essence/GPL!!!!!!!!!!. j'y ai pense au gpl. Le problème, ma voiture arrive a 180000, donc pas intéressant de lequiper, et dautre part, je me suis renseigne et a priori, le ts n'aime pas trop... Mais c'est clair qu'une bonne occase en gpl me conviendrait tout a fait.
Iguitta Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 (modifié) Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi pas un déplacoir en essence, genre clio,fiesta en 1.2 maxi, 4 ou 5 cv.J'en ai cherché pour une amie et à moins de 1000 € ,tu en trouves avec peu de km et bien entretenu.Et question conso, ce n'est pas gourmand. Modifié le 27 Mai 2014 par Iguitta
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 La cote de la centrale annonce 2700€ pour une SW de 2000 en 1.8. Mais cette cote est sur évaluée car basée sur les prix de vente des gens.
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Pour le deplacoir essence, j'en ai déjà un en fait, la 106 de ma femme que l'on va bientôt remplacer. Effectivement, c'est une solution de la garder.... @commandatore: le problème, c'est que soit tu tombes sur Lamoureux de la marque qui va te donner tes 3000 euro parce qu'il voit quelle est entretenue dt qu'il va pas t'embêter a négocier... Mais tu as plus de chance de tomber sur le casse noisettes qui va négocier moitie prix... De toute façons, je savais très bien en l'achetant que je me mariais avec.... Et au final, tant mieux, car comme dit plus haut, je n'ai vraiment pas envie du tout de la vendre.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Alors ravales tes vilaines pensées de vouloir la vendre avant qu'elle ne t'entende et qu'elle tombe en panne pour te le faire payer!!!
donguigui Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Déconne pas, j'y ai pensé tout a l'heure en allant récupérer ma fille... Sans rire, j'ai toujours eu du mal a vendre mes voitures, enfin plus précisemment à m'en séparer.... mais la, c'est pire que tout, je ne peux meme pas l'envisager en fait... c'est dingue ca!! je suis vraiment piqué au virus alfa.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Bienvenue au club!!
donguigui Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Quelques news. Samedi matin, rdv pour faire poser 4 baskets neuves, lol. Petite promo sur des vredestein sportrac. Dans le même temps, le mécano va me remettre correctement mon échappement, pose de travers et qui cogne, faisant un bruit assez pénible... Avec mes Goodyear defomes, heureusement que j'ai la hifi Bose pour couvrir un peu, lol. Et d'ici deux mois, distri... Je vais également faire la vidange, et le mois prochain, je commande les bougies. A la fin de la semaine, je passe également commande pour mon nouveau volant bois... Bref, elle va être toute belle. Sinon, il se peut que je recupere la 106 de ma femme pour aller bosser... Ce qui fait que je pourrai économiser l'alfa. Et pourquoi pas du coup craquer sur un v6. On m'a dailleurs propose un échange avec une 166 2.5 v6 sportronic full options, de 99, avec 155000 km.... En Daily c'est pas jouable, mais en voiture plaisir du we et des vacances.... A voir.
donguigui Posté(e) le 6 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Super nouvelle. En regardant de plus prêt ce p...ain d'échappement qui cogne, j'ai découvert que mon internediaire, juste avant le silencieux, dispose d'un soient bloc inoccupé a cote de lui... Du coup, je choppe un plan, et que vois je? Il est sensé avoir une patte de fixation qui se met dans ledit soient block... Et je ne l'ai pas.... Bref, j'ai commandé l'intermédiaire en question, 70 euros... C'est pas la mort, mais ca fait ch..r, lol. Mais bon, j'en ai vraiment marre de l'entendre cogner en permanence...
donguigui Posté(e) le 7 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Et hop, nouveaux pneus montes. Enfin, du silence a bord. Des vredestein sportrac 5. J'ai aussi récupéré mon intermédiaire, je vais tacher de le monter lundi.
donguigui Posté(e) le 8 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 Découverte du jour, je regarde les flancs d'un de mes pneus, il est inscrit giugiaro design... Le style italien jusqu'au bout les gars lol.
bzeded Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 je ne met que des vredestein en premier monte sinon je passe chez Dunlop ou Hankook.
donguigui Posté(e) le 8 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 Dunlop j'ai déjà eu, et pas du tout convaincu. Hankook, très bons, j'en avais sur la 306, et c'est ce que je met en pneus neige. La c'est la première fois que je monte du vredestein, pour le moment ca ke fait. Je n'ai plus l'horrible bruit de roulement des Goodyear, et très bon grip, même si je fais attention vu qu'ils sont neufs.
donguigui Posté(e) le 9 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Cet échappement va me rendre fou.... J'ai mis il y a trois jours du degrippant, histoire d'être tranquille au démontage. Je commence par l'arrière, impossible de desserrer le collier... Bon, pas grave, je me dis que je demonterai ce fichu collier a la scie a métaux. J'attaque a desserrer les deux vis cote cata, et une s'est cassée net, laissant un bout dans la partie cata.... Bref, ayant peur de faire des conneries en plus, j'ai laisse comme ca, et je vais l'emmener au garage.... Ca me saoule.
golddigger Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 En général pour une voiture dont l'échappement à plus de dix ans il faut s'armer de patience...et d'une bonne disqueuse! Parfois ça n'a d'autres choix que de casser. Faut juste faire attention de ne pas bousiller le filetage des pièces qui restent sur la voiture. Les autres vis tu peux toujours les retrouver à la vente.
donguigui Posté(e) le 11 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Ca y est, enfin, ma belle a son nouvel intermédiaire, et je n'entend plus un bruit parasite!!! Le pied!!!!! Merci mille fois a forza alfa159, qui m'a oriente vers son mécano, un garage qui paye pas de mine du tout mais un travail excellent et pas cher. Je kifffe!!!!
Invité Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 (modifié) Ca en fait des histoires. Content que ça soit résolu!!! Es tu passé entre les orages de cette fin d'après midi?...Grêlons de 1cm à 5cm de diamètre!!! Modifié le 11 Juin 2014 par romeogt
donguigui Posté(e) le 11 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Serieu? Nous on a rien eu.... J'espère que l'on va passer a travers... Pas de casse?
Invité Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Pas de casse non! Le Zafira a pourtant ramassé des grêlons de 4-5cm de diamètre mais ma femme s'est arrêtée. Ça a éviter la répercutions des ondes contre la carrosserie et rien!!! Ouf! Le GTV...est passé entre deux orages mais était couvert de tout ce que j'ai pu trouver!!!
donguigui Posté(e) le 12 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Pour le zafira, comme dirait Claudia, c'est une allemande lol. Content que le gtv soit passe au travers, ca serait vraiment triste.... Pour aujourd'hui ils annoncent rien, par contre demain ils annoncent encore des orages.
Recommended Posts